©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2357641
Je suis en phase avec toi @scort75 , on croise beaucoup de coquines en bas coutures (ou collants car souvent difficile de discerner des deux furtivement). Il suffit de laisser traîner ses yeux sur les jambes que l’on croise. Et à chaque fois v’est Un vrai délice de fétichiste des bas et talons hauts.
@MissNacra m’a fait le plaisir dimanche soir de rencontre un ex amant en bas coutures et petite robe très sexy. Un délice de la voir marcher dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2357748
Je crois bien que @scort75 a raison .Des femmes qui portent des bas sont encore nombreuses ( on en connaît quelques unes ici ;) ) encore faut-il savoir les repérer et les apprécier ......On ne peut que se réjouir de pouvoir encore croiser des femmes telles @MissNacra si sensuelles et tellement attirantes <3
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2357895
D ailleurs on pourrait faire un petit jeu pour les fans de femmes en bas:
Raconter vos meilleurs moments de repérages de femmes en bas , dans nos vis respectives.
par plp33
#2358076
Superbe histoire ecrit par un écrivain confirmé.., très belle femme de surcroit, je vais suivre plus régulièrement. :D
par mre
#2358417
Merci à tous de me redonner foi :D Le jean basket est devenu la norme mais il reste tout de même des femmes élégantes et le plaisir en est décuplé de suivre du regard leur jambes gainées. Nul doute que madame Nacra a éveillé le désir de quelques connaisseurs dimanche. La prochaine visite à Bordeaux j’aurai l’espoir de reconnaître la courbure de ses bas coutures.

J’espère que l’amant vous a comblés tous les deux, surtout madame, et que nous en profiterons aussi un peu.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2358510
@mre, @MissNacra comme moi étions ravi de revoir autour d’un verre un de nos premier complice que nous avions perdu de vue. @MissNacra est ravie de pouvoir le retrouver intimement prochainement !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2359458
Ce soir, nous sortons pour retrouver un des amants réguliers de @MissNacra. Après une pose de quelques mois, j’ai hâte de retrouver les sensations de la voir avec un autre homme. Je dois avouer que cela me manquait. Elle devrait le rencontrer pour la première fois sans masque. La pause de cet été a été l’occasion de beaucoup échanger du masque. Peut être une nouvelle étape dans nos jeux à trois.
Pour les curieux, oui elle sera sûrement en bas nylon et talons très hauts. Plus quelques surprises car c’est l’amant avec lequel nous avons déjà eu quelques débordements de jeux de soumission.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360011
Chic! Chic! Une rencontre de @MissNacra avec un complice déjà connu et qui a des pratiques plus pimentées. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2360382
Nous avons, comme prévu, retrouver ce samedi en fin d'après midi un complice que nous avons déjà vu plusieurs fois. Enfin quand je dis vu, je parle surtout de moi. @MissNacra pour sa part allait donc le découvrir en visuel pour la première fois. Situation étrange pour Madame va découvrir son visage alors qu'ils ont déjà baisé plusieurs fois ensemble.
Curieuse, elle m'a demandé de voir son visage en photo avant de partir. Ce que je fis avec grand plaisir pour voir sa réaction ...
Nous avons donc pris le chemin de l'hôtel avec un peu de stress et d'appréhension. Allait il plui plaire et allait elle pouvoir se laisser aller à visage découvert et apprécier la rencontre.
En attendant la suite, la miss étant sexy à souhait, à croquer !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2360385
So beautiful!!!!
Quelle élégance cette fine couture qui court le long des jambes. Et ce plis si caractéristique... J'adooooore :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2360431
Très belle bourgeoise, une tenue anodine et classique mais s on devine que la présence des bas coutures augurent de bien jolies dessous..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360444
En attendant la suite, la miss étant sexy à souhait, à croquer !

Pour ce que l'on en voit, tu as raison. Je suis sur que dessous, ça doit être encore un cran au-dessus. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361275
Pour répondre à @sergio, le dessous des dessous de @MissNacra ! La suite du récit va suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2361298
Les bas Cervin - il me semble - avec leur talon, leur couture, la qualité du nylon sont une parure idéale des gambettes féminines. Un façon aussi de changer de rôle, de se fondre dans la rencontre à venir une fois les escarpins chaussés.

Candice ne manquera pas de suivre ce post qui par bien des points nous ressemble. Plutôt j'espère nous précède
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361457
Oui @SwedenForCandice, ceux sont bien des bas Cervin, j'en suis totalement fétichiste.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2361459
Alors un petit cadeau tout frais, de mardi, aux Galeries Lafayette de Paris 0=)
ob_f30904_img-3785.jpeg

Et merci pour vos expériences, remarques et partages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361462
C'est le moins que l'on puisse dire, je suis totalement accro ;)
Merci @SwedenForCandice pour ce cadeau délicieux.
Modifié en dernier par nacra29 le 31 oct. 2019, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361508
La suite,
Je ne sais pas si @MissNacra vous donnera son point de vue, en attendant, je vous donne mon ressenti.

Nous sommes donc partie vers cette nouvelle rencontre avec notre complice. Ce sera la 4ème fois que nous le voyons, enfin moi car les trois premières fois, @MissNacra avait les yeux cachés derrière un masque. Elle ne l'a donc jamais vu et senti son regard sur elle. Etre sous le masque lui permet de se mettre dans une bulle ou elle n'est plus elle même. Elle est une autre personne et peut donc se laisser aller avec d'autres hommes que son mari.
Là, c'est différent, elle va le voir et elle se demande si elle sera capable de franchir le cap de la rencontre physique. La grande question "et s'il ne me plait pas ?". Bien qu'ayant vu quelques photos de lui, elle n'a pas fait de commentaire ou remarque sur son physique. Lui plait il ? A ce moment, je n'en sais rien et j'avoue que, malgré mon air faussement détendu, j'ai le stress qui monte et à nouveau pas envie de la décevoir à nouveau avec une rencontre moyenne ou pire, ou elle demande à arrêter le jeux.
Nous en discutons tout au long de la route, mais rien dans ces propos ne me rassure vraiment. Elle a aussi une grosse appréhension.
Nous arrivons à l'hôtel, prenons notre chambre et comme à son habitude, @MissNacra se prépare et s'habille. Elle est sublime, une petite robe soir très sobre mais terriblement sexy avec un décolleté qui laisse tout imaginer sans vraiment voir. Tout l'art de susciter le désir et faire monter l'excitation. Serre taille en lanière rouge et string assorti, bas Nylon avec une coutures rouge qui va parfaitement avec la couleur de la lingerie et des talons très hauts avec plateau que j'adore. Je suis sous le charme. je sais que son amant sera sous le charme. Nous discutons un peu, le stress est là et il est difficile de trouver les mots pour essayer de la détendre. Dans ces cas là, rien n'y fait. J'essaie malgré tout de lui dire que s'il ne lui plait pas ou si elle n'a pas envie, je stopperais le jeux. Je sais aussi que si c'est moyen, elle ne dira rien et fera l'effort pour moi. Tout cela reste donc compliqué.
Nous ferons quelques photos pour laisser passer le temps avant l'arrivée de nos complices.

On frappe enfin à la porte, @MissNacra se précipite dans la chambre pendant que l'accueil notre ami dans le salon.
Elle entend la porte se refermer et nous rejoint. Elle le voit enfin. Qu'a t elle en tête à ce moment là ? Difficile de la savoir, petit moment d'appréhension et de timidité, ils se font la bise et nous nous asseyons pour ouvrir la bouteille que notre complice a apportée.
La discussion reprend sur divers sujets et nouvelles depuis la dernière rencontre qui datait presque d'une année. Vu de ma position, cela semble bien se passer et je passe un bon moment à voir le regard de ma belle. C'est très agréable de voir ses yeux.

Timide et lui aussi intimidé je pense, rien ne se passe entre eux, hormis une ou deux caresses sur sa cuisse. Je décide donc de venir m'assoir avec eux sur le canapé. Le Miss se retrouve entre les deux hommes et se rapproche de lui. Je lui caresse la cuisse et l'embrasse.
Notre complice en profite aussi pour lui caresser le bras et l'autre cuisse. Les têtes se tournent et doucement après quelques hésitations, leurs bouches se trouvent et le jeux devient plus coquin.
Je laisse volontairement les choses se faire entre eux. Je sens qu'elle a besoin de temps pour apprivoiser la situation nouvelle. Elle se donne à un amant les yeux ouverts.
Nous nous occupons d'elle à quatre mains, deux bouches et deux langues. Sa respiration devient plus sonore, l'excitation monte doucement chez elle, plus doucement que pendant les autres rencontres. S'ensuit des caresses, les embrassades torrides, elle connait ces points faibles et en abuse pour l'exciter. Elle se trouve entre deux hommes, offerte à nos caresses. Son plaisir monte et elle soupire de plus en plus fort. Je suis très excité de la sentir comme cela. Elle me laisse des regards de plus en plus excités et je prends mon pieds à la regarder dans les yeux, voir le plaisir qui transforme doucement son regarde de femme respectable en vrai Salope qui aime se donner à un amant devant son homme. je savoure le moment, son regard respire le sexe, elle a basculé dans la luxure, la Salope a pris le dessus dans la femme. je suis totalement excité et très amoureux de la voir comme cela. Un grand moment de complicité qui fiat le charme de ces rencontres.
Je la bascule sur moi, l'embrasse et lui caresse les seins. Je sent l'excitation monter en elle. Notre complice bascule entre ses cuisses et commence un cuni dont elle raffole. Sa langue parcours son sexe et est surement sur son clito qu'elle a très sensible et réactif à une langue experte. Sa respiration s'accélère, elle soupire de plaisir. Je sais qu'elle va vers la jouissance et que dans quelques minutes, un orgasme va venir.
Elle me regarde brièvement avant de repartir dans son plaisir, son ventre ondule sous les premières vagues de plaisir. Ca y est, elle vient dans des cries de jouissance. il se retire et nous la laissons dans sa bulle de jouissance.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361551
Quelques photos de ce moment de fusion ou Madame prend les choses en main en m'offre un beau spectacle de son corps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fabien7594
#2361553
@nacra29

Joli récit!!! et photos très sympas!! les fesses de @MissNacra sont magnifiques!! et j'adore les femmes qui gardent leurs talons!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2361554
Quelle merveilleuse pleine lune ce spectacle est tout simplement à tomber.
La femme dans toute sa splendeur ce cul me laisses particulièrement rêveur
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2361576
Moi aussi @scort75, @fabien7594 , depuis plus de 25 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2361584
Sublime! Qu'elle est belle!!! Bravo à vous!
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2361743
Toujours aussi bien rédigé, quel pouvoir évocateur !
Une soirée qui commence bien. Impatient de lire la suite, de voir quelques autres photos, puis de découvrir le témoignage de miss Nacra.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée