©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2357897
birdie a écrit :Belle crème de fesses lol . Tu dois être aux anges :x

Il y a eu encore bien mieux au deuxième round!!!!
Pour tout candauliste qui se respecte, c’est presque l’apothéose !!!
E0478F0B-48D5-42C7-B016-CCE835A35175.jpeg
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, nousdeux00, maxernst et 6 autres a liké
#2357945
Coq131 a écrit :Sublime .... dommage que tu ne puisses pas la rejoindre ce soir

Des petits SMS texte explicatifs de sa soirée?

Oui j’ai eu le droit au débriefing de sa soirée par sms, ça faisait bien deux mois qu’il ne s’eta Pas vu. Du coup lorsque J est arrivé à la maison, a peine la porte fermée ils se sont sautés dessus et les habits ont volés de part et d’autre.
Il l’a fait le sucé, puis l’a prise de bout contre le canapé puis sur le canapé, ensuite elle l’a chevauché. A un moment il l’a basculé sur le dos à l’a baisé très fort et très profond, elle a adoré et elle lui a dit que sa queue manquait à son cul, alors il l’a mise en levrette pour la sodomisé doucement, puis assez fort pour la faire se remettre à plat ventre... mais elle lui a répété que sa queue manquait à son cul! Alors qu’il fallait y aller plus fort, et elle m’a dit qu’a Ce moment là, il s’est déchaîné! Puis n’a pas tenu très longtemps. Ma femme tenait à m’envoter une photo du sperme de son amant sur sa chatte... (J’ADORE!) mais J y est allé tellement à fond que lorsque qu’il s’est retiré, il n’a pas tenu assez pour que ma femme ait le temps de se retourner... et il lui a joui sur les fesses (avant dernière photo)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357987
Alors? Inspirant ?

Devant le cul d’Océane, forcement.

elle lui a dit que sa queue manquait à son cul

Il ne pouvait pas faire autrement que de lui prendre pour faire plaisir à Oceane.

Merci pour le partage. :D
#2358006
Bonjour Ju et Océane, pas loin de chez vous, est ce que la magnifique Océane cherche encore des amants ? Si c'est effectivement le cas je souhaiterais me présenter en tant que candidat. Merci pour votre post, Mme est charmante, bise.
#2358083
Coq131 a écrit :Sublime récit ... Ils vont se revoir bientôt ... Mme ne va pas rester aussi longtemps sans voir son fabuleux amant quand même ;)

Il part une semaine en vacances... elle va essayer de le voir quand il rentre mais elle n’est sur d’y arriver...du coup elle réfléchit à une autre possibilité pour ne pas rester sans baise extra conjugale la semaine prochaine... lol :x
nousdeux00 a liké
#2358086
Bounty57 a écrit :Bonjour Ju et Océane, pas loin de chez vous, est ce que la magnifique Océane cherche encore des amants ? Si c'est effectivement le cas je souhaiterais me présenter en tant que candidat. Merci pour votre post, Mme est charmante, bise.

Effectivement, elle a besoin d’hommes.
Mais elle a besoin de dialoguer un minimum avant. Dans l’idéal elle aimerait avoir un vrai régulier un autre assez dispo et des bonus...
Mais... on en est pas là... lol :(
#2358181
Super topic que je viens de découvrir. Je reviendrai.
Océane a un très beau corps, elle est très demandeuse et j'adore votre état d'esprit.
#2358259
Re bonjour, pas de problème je suis également pour les discussions, nous ne sommes pas des animaux et le plaisir doit être partagé. N'étant pas encore certifié comment voulez vous procéder ? Une rencontre dans un café où comme vous souhaitez si vous avez d'autres idées ? Je reste à votre disposition pour toutes propositions, bises à vous deux.
par Coq131
#2358272
Encore merci pour votre partage ... c est un régal à suivre et Mme a bien raison de privilégier la qualité de ses amants ... la jouissance n' en est que meilleur

Et toi comment vis tu ces soirées de Mme?
#2358278
Bounty57 a écrit :Re bonjour, pas de problème je suis également pour les discussions, nous ne sommes pas des animaux et le plaisir doit être partagé. N'étant pas encore certifié comment voulez vous procéder ? Une rencontre dans un café où comme vous souhaitez si vous avez d'autres idées ? Je reste à votre disposition pour toutes propositions, bises à vous deux.

Je parle de dialogue tu dis être d’accord et tu parles déjà de rencontre dans un café... euh.... comment dire... dans un premier temps suis notre poste... si tu n’es pas V.I.P. ... ensuite on verra...
#2358283
Coq131 a écrit :Encore merci pour votre partage ... c est un régal à suivre et Mme a bien raison de privilégier la qualité de ses amants ... la jouissance n' en est que meilleur

Et toi comment vis tu ces soirées de Mme?

Merci beaucoup ! Cet encouragement fait plaisir à lire!
Je vis bien ces soirées... et lui demande même de les multiplier 0=)
Comme tout bon candauliste, SON plaisir est le miens ! Et vu qu’elle ADORE le sexe... et bien... qu’elle en profites dès qu’elle se sent tentée!!! Et surtout, avec qui elle le désire!!! Ça me semble tellement normal de ne pas brider sa femme dans son épanouissement... quand on aime une femme on veut qu’elle soit heureuse...
Alors la savoir en train de prendre du plaisir me rend heureux et m’excite tout autant!
Dès que je « reprends possession » de ma femme... c’est un feu d’artifice :oops:
par Coq131
#2358292
Je veux bien te croire ... rien ne vaut une femme libérée qui s'assume ainsi et va au bout de ses désirs, voire en explore de nouveaux au fil de ses rencontres ... pour mieux en profiter en couple
#2358307
Coq131 a écrit :Je veux bien te croire ... rien ne vaut une femme libérée qui s'assume ainsi et va au bout de ses désirs, voire en explore de nouveaux au fil de ses rencontres ... pour mieux en profiter en couple

C’est exactement la où nous en sommes...
après... malgré notre jeune âge... ça va faire 13 an qu’elle est plus ou moins libre de se faire plaisir... ce qui fait que nous commençons à avoir la maturité nécessaire à en tirer tout le positif!
#2358327
Il est vrais que beaucoup d'hommes seuls ne respectent pas les regles du candaulisme, c'est a dire joué a 3 et partagé en créant une complicité pour mieux s'amuser!! C'est pour cela que j'aime parler avec le mari en parallele de madame, voir meme parler a monsieur pour organiser une rencontre avec madame! C'est aussi du respect pour lui et c'est bien le minimum a faire en remerciement de l'honneur qu'il nous fait en nous permettant de le faire cocu dans l'echange, la complicité et le plaisir de tout le monde!! En y pensant cela me fait penser a une expérience candau qui m'est arriver et que je pense raconté bientot sur un post! Bonne fin de soiree a tout le monde!!
#2358331
Mea culpa, je viens de relire entièrement votre post et ne comprend pas le fait d'être VIP ou no n. Désolé de parler de rencontre, mais je suis commercial et non écrivain ! Je préfère donc voir et dialoguer ce qui pour moi veut dire parler. Désolé franchement si mon comportement vous a paru trop "rapide", mais je préfère parler plutôt qu'écrire. Par contre même si ce n'est pas dans vos habitudes et que ça puisse vous rassurer la première rencontre peut se faire avec vous Ju. J'ai bien compris ce qu'est le candaulisme et vous tiendrai au courant de l'intégralité des échanges et récit photos à l'appui. Dans l'attente en espérant ne pas vous avoir déçu. Bises à vous deux
#2358412
@Oceaneetju , la maturité ou la prise de conscience de la part de tous les deux qu'un autre schéma de vie sentimentale existe. Basé sur la confiance, le respect et l'amour au sens premier du terme. Peu importe qui donne du plaisir tant que le couple s'y retrouve. Et quand on est candauliste, comme tu l'as dit, le plus beau est de voir sa femme prendre réellement du plaisir, un plaisir intense et qui n'est pas sur une base routinière.
Bravo à Océane d'avoir accepté et réussit à franchir le pas ! Et bravo à toi de l'avoir convaincue ! ;-)
#2358562
julesx630 a écrit :@Oceaneetju , la maturité ou la prise de conscience de la part de tous les deux qu'un autre schéma de vie sentimentale existe. Basé sur la confiance, le respect et l'amour au sens premier du terme. Peu importe qui donne du plaisir tant que le couple s'y retrouve. Et quand on est candauliste, comme tu l'as dit, le plus beau est de voir sa femme prendre réellement du plaisir, un plaisir intense et qui n'est pas sur une base routinière.
Bravo à Océane d'avoir accepté et réussit à franchir le pas ! Et bravo à toi de l'avoir convaincue ! ;-)

Il n’a pas été difficile de la convaincre, cela a été quasi naturel !!!
Et maintenant, elle ne pourrait s’en passer qu’en cas de réel nécessité ! Du coup, je peux vous dire qu’elle n’a pas l’inte De s’en passer de si tôt... :x :x :x :cuck:
#2358858
Ça y est, nos retrouvailles avec océane ont enfin eu lieu!
Et on a apprécié autant l’un que l’autre!
Elle m’a dit qu’elle a besoin de bien plus d’amants, pour pouvoir en voir des qu’elle a un moment de libre!
Ses hormones sont au taquet, et c’est ni pour la déplaire elle, ni moi, ni ces hommes qui l’a baise... :cuck:
nousdeux00 a liké
#2358920
Coq131 a écrit :De belles aventures en perspective ... Tu assistes de temps en temps ou alors rencontre t elle seule uniquement ?

J’assistais quasi tout le temps au début, et maintenant quasi plus... sauf quand c’est mon meilleur ami qui l’a baise... il m’arrive d’assister.
Après vu quel a adoré recevoir à la maison... je risque à nouveau d’assister malgré moi... :cuck:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée