©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2360846
.Flo apprecie beaucoup la bouche de T. et écarte
bien ses jambes pour déguster. Des jambes que
j'aime beaucoup voir ainsi gainée et chaussée
de talons. :D


Elle écarte bien ses jambes pour bien sentir ma langue, elle n'est pas déçue et jouie fort, tellement sensible qu'elle me demande de faire un pause :) :) et Flo se dirige vers ma queue pour me remercier et continuer à me déguster pour mon plus grand bonheur :) :o
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2361026
Je vois que tu as gardé quelques bons souvenirs. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363107
@titou2020 : merci. ;)

@sbe4 : Florines est très consciencieuse. :x

Reprenons la suite après ce long week-end.

@titou2020 nous propose de le suivre pour nous installer plus confortablement afin de découvrir un peu plus Flo.
Il nous montre dans cet escalier qu'il est très motivé pour la suite.

Flo16.jpg


Cette photo permet un petit clin d’œil à un autre couple des plus coquins qui aiment monter des escaliers. ;)

Puis notre hôte ne tarde pas à s’équiper pour continuer sa decouverte du corps de flo.

Flo17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2363260
Décidément ces escalier, Si tous pouvaient parler, ils pourrons nous dire de beaux moments coquins :P :P !!!

Merci à vous 3 pour ces jolis partages en récits et photos!! :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363353
Merci pour vos retours. :D

Vous pouvez constater que si T. est motivé pour pénétrer Florines, celle-ci lui montre qu'elle en a envie aussi en le serrant bien avec ses jambes.
@dantesque : tu peux constater que les deux prennent leurs aises en se découvrant plus intimement.

Flo19.jpg


Flo20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363591
@Sebypsg : merci.

@titou2020 : si encore elle ne serrais que ses jambes...... ;)

@sbe4 : tout a fait. Ca va bientôt faire 7 ans que j’essaie sans grand succès. En même temps, il est tellement bon de céder à ses tentations. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2363617
FloetSergio a écrit :@titou2020 nous propose de le suivre pour nous installer plus confortablement afin de découvrir un peu plus Flo.
Il nous montre dans cet escalier qu'il est très motivé pour la suite.


L'escalier qui monte au 7ème ciel visiblement ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2363686
Superbe ces photos.

Et ces escaliers , j adore.
Et que dire de ces deux corps entrelacés un délice.
<3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363765
@olch : je crois bien que c'est un peu ça. :D

@oncle-dave : ces photos te donneraient-elles envie d'être à la place de Titou? ;)

@Luccergy : pas à 100% hélas.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2363767
Aprés avoir donné du plaisir à Flo, notre hôte s'est laissé aller à prendre le sien. Nous avons échangé nos places et nos "fonctions".

Flo21.jpg


Florines, loin d'être rassasiée par ses jouissances avec T. en veut encore et attends, de façon détendue que je viennes prendre ma place.

Flo22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363997
@sergio : ho que oui.

@oncle-dave : rien de compliqué. Un Mp pour prendre contact et on s'échange nos tel pour communiquer plus facilement.
Une rencontre avant pour voir si on se plait tous les trois et c'est comme au Loto: 100% des gagnants ont tentés leur chance. ;)

Pour le boxer, je tacherais à le mettre si on se rencontre. lol lol ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364132
@Luccergy : pour devenir un complice, il faut oser passer le pas du virtuel. :D

@quinquasolo : merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364473
@vince91 : merci.

@lecavalier : j'ai fait de beaux portraits du visage de Flo dans son plaisir suite aux caresses de notre hôte.

@Luccergy : nous n'avons pas besoin d'informaticien ce week-end mais nous n'avons rien contre le fait de faire connaissance d'un homme. Encore faut-il que nous puissions prendre contact.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2364474
Après avoir bu quelques gorgées de bulles et grignotés quelques douceurs,
Florines nous informe qu'elle a un peu froid. Elle non plus ne s'est pas rhabillée
pour ce moment de détente et de discussion. Je comprend très vite que c'est plus

un appel à reprendre nos activités coquines. Je me lève pour reprendre l'appareil

photo pendant que T. se rapproche de Flo pour la caresser.

Flo étant assise au milieu du canapé, la tentation est grande de m'assoir à ses côté.
Elle a ainsi deux hommes à portée de main.

Flo26.jpg


Flo27.jpg


T. sait se servir de ses doigts et il ne tarde pas à faire jouir ma chérie.

Flo veut du plus concret et elle se met en levrette pour que T. la prenne après

s'être équipé. D'ailleurs, il nous a bien fait sourire en sortant le petit chapeau

de la cachette ou il l'avait "caché" mais à portée de main. Prévoyant le coquin. :x

Il prend Flo qui me prend en bouche. Pas facile pour elle de me sucer alors que T. la

prend de façon énergique ce qui n'est pas pour lui déplaire. Ses gémissements de

plaisirs et de jouissances nous le prouvent.

T. prend son plaisir et c'est à mon tour de prendre Flo dans cette position. Cette fois,

je ne résiste pas à jouir après Flo. L'excitation est bien trop forte depuis que nous

avons commencé nos jeux.


T. nous avait préparé un petit repas que nous avons partagé avec plaisir encore. Cet

homme a de nombreuses qualités, autre que celles qu'ils déploient en compagnie de

femmes. Son repas est excellent.

Puis nous quittons notre hôte pour regagner notre domicile ou nous nous retrouvons Flo

et moi pour clore cette sympathique rencontre.

Merci @titou2020 pour ton accueil. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2364497
Non. Boulot pour ma part sur une partie du week. Le samedi soir est libre au cas ou un grand, brun, coquin serait dispo mais ça se fait rare.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366218
Comme je te comprends elle doit être divinement belle avec les stigmates du plaisir sur le visage...
Le visage d'une femme qui jouit, qui plus est la nôtre, est, de loin, une des plus belles choses à voir ...à contempler même !!

@lecavalier : une femme qui est dans le plaisir est jolie à regarder. Quand c'est grâce à nous, c'est superbe pour notre ego mais quand c'est grâce à un autre, c'est une autre agréable sensation que l'on ressent. ;)

@sbe4 : si quand même. :x
Je crois plutôt que c'était Titou qui ne voulait pas s'arrêter. Je crois qu'il aurait bien pris un petit dessert. :D

@Luccergy : plutôt que de donner des conseils aux couples, passes le cap du virtuel et lances toi dans le reel. Tu verras. Ce n'est pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2366792
merci pour ce récit. Flo est toujours aussi sexy et gourmande. cela donne envie de franchir le pas. mais malheureusement, si ça pouvait être aussi simple ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2366878
@Noursette : il est sur que toutes les personnes n'ont pas la même liberté dans leurs couples. :D
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée