©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 222
#2359536
C'est qu'on est pas des gens faciles à vivre non plus :???: :x
#2360023
par Saxojaune - sam. oct. 26, 2019 12:17 am

Merci pour cette photo des trois miss. J'aime les rencontres qui se font par intermédiaire du forum qu'elles soient coquines ou plus sages. Le réel est quand même plus plaisant que le virtuel qui a ses limites au bout d'un moment. ;)
#2364292
Elle rentre manger à la maison, nous déjeunons ensemble, et de retour au boulot, je tombe sur cette photo :cuck: lol
#2364417
Enfin un apéro du jeudi où il est invité, mais qui cela peut-il bien être ?
IMG_20191107_215200.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2364443
Sympa aussi les apéros en comité restreint
IMG_20191108_000603.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2364485
Le selfie est sympa mais la Miss allongée aini vêtue de son collant-porte-jarretelles.....
@croclavie82 a du travailler au ralenti l'après-midi s'il recevait ses images. :D
#2364493
sergio a écrit :Le selfie est sympa mais la Miss allongée aini vêtue de son collant-porte-jarretelles.....
@croclavie82 a du travailler au ralenti l'après-midi s'il recevait ses images. :D


Hier après-midi j étais trèèès studieuse au boulot. ;)
#2364495
Euh c'est quoi ces mystères ?
Je suis perdu là, vous n'avez pas le droit de pas raconter à ce point !
C'est couvert par le secret défense votre après-midi ?
#2364503
Saxojaune a écrit :Euh c'est quoi ces mystères ?
Je suis perdu là, vous n'avez pas le droit de pas raconter à ce point !
C'est couvert par le secret défense votre après-midi ?

Oui c'est vrai ça d'ailleurs il s'est passer quoi l'après midi?? :x :x
#2364516
L'après midi je sais pas, j'étais sagement au boulot lol :cuck:
#2364518
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Euh c'est quoi ces mystères ?
Je suis perdu là, vous n'avez pas le droit de pas raconter à ce point !
C'est couvert par le secret défense votre après-midi ?

Oui c'est vrai ça d'ailleurs il s'est passer quoi l'après midi?? :x :x


Tu ne vas pas t y mettre toi aussi :)

J ai été TRES sage jusqu'à très tard hier soir.
( photos postées en temps réel )
#2364520
J ai été TRES sage jusqu'à très tard hier soir.

On aime que tu nous raconte comment tu es très sage. :D
#2364526
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :Oui c'est vrai ça d'ailleurs il s'est passer quoi l'après midi?? :x :x


Tu ne vas pas t y mettre toi aussi :)

J ai été TRES sage jusqu'à très tard hier soir.
( photos postées en temps réel )


Sage et tard en même temps???? t'es sur???? ou alors très très très tard ;)
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée