©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 222
#2364533
Bon alors...
Il y a quelques jours, le camarade @sbe4 a contacté @MissCroclavie pour lui faire part de son passage dans notre région et son intention de faire halte pour y passer la nuit. Une belle opportunité pour l'inviter à son tour à partager un apéro, un jeudi soir :D
Donc en début de soirée, Il est arrivé à la maison et nous avons commencé à refaire le monde (surtout le libertin) autour d'un verre et de quelques grignotages.
L'ambiance était bon enfant, les rires fréquents, et rien ne laissait présager de la suite de la soirée. Cependant, je voyais bien qu'au fil des minutes, notre canapé avait tendance à rétrécir, entraînant ce pauvre @sbe4 à se rapprocher de ma douce cocufieuse, qui faisait mine de ne pas s'en apercevoir.
Si bien qu'au bout d'un moment, tel le chat félin, @sbe4 avait posé sa main sur la cuisse de @MissCroclavie lol
#2364537
troublé @sbe4 hier soir ? lol

Annotation 2019-11-08 103818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2364541
Il faut dire que @MissCroclavie m'avait glissé dans mon oreille un discret "Moi personne ne touche à mon homme" donc bon au vu des forces en présences et à l'élimination subite d'un des membres il me restait plus beaucoup de personne vers qui me tourner.... Bon ok y avait le chat mais bon la zoophilie et moi ça fait 2.... :) :) :) :) :)
#2364542
Après histoire d'être un poil plus sérieux pour une fois (promis ça durera pas bien longtemps) j'ai était superbement accueilli par les @croclavie82 et je dois bien avouer que la découverte des délices de @MissCroclavie après avoir gouter aux délces gourmand poser devant nous sur la table fut une excpérience plus qu'exceptionelle. Encore merci à eux pour cet accueil.
Bises à vous 2.
Changez rien vous êtes géniaux
<3 <3 <3 <3
#2364558
sbe4 a écrit :Il faut dire que @MissCroclavie m'avait glissé dans mon oreille un discret "Moi personne ne touche à mon homme" donc bon au vu des forces en présences et à l'élimination subite d'un des membres il me restait plus beaucoup de personne vers qui me tourner.... Bon ok y avait le chat mais bon la zoophilie et moi ça fait 2.... :) :)

Oh pôôôôôôvre @sbe4 pas le choix en qq sortes .....obligé de tomber dans les bras de la délicieuse, envoûtante et sensuelle @MissCroclavie. Tu comprends comment on est tous là, à vous lire , et à se prendre de compassion pour toi tant ta souffrance semble grande lol lol lol lol .
Les Berruyers et Berruyères sont des gens accueillants , je n'ai aucun doute que vous aurez pleinement profité de cette belle rencontre .
Bises à vous deux, heu !!! vous trois ;) , même si entre les trois j'ai une petite préférence quant à la joue sur laquelle je déposerai volontiers une chaste bise ...... Mais non @sbe4 ce n'est pas toi lol lol
#2364562
olch a écrit :
sbe4 a écrit :Il faut dire que @MissCroclavie m'avait glissé dans mon oreille un discret "Moi personne ne touche à mon homme" donc bon au vu des forces en présences et à l'élimination subite d'un des membres il me restait plus beaucoup de personne vers qui me tourner.... Bon ok y avait le chat mais bon la zoophilie et moi ça fait 2.... :) :)

Oh pôôôôôôvre @sbe4 pas le choix en qq sortes .....obligé de tomber dans les bras de la délicieuse, envoûtante et sensuelle @MissCroclavie. Tu comprends comment on est tous là, à vous lire , et à se prendre de compassion pour toi tant ta souffrance semble grande lol lol lol lol .
Les Berruyers et Berruyères sont des gens accueillants , je n'ai aucun doute que vous aurez pleinement profité de cette belle rencontre .
Bises à vous deux, heu !!! vous trois ;) , même si entre les trois j'ai une petite préférence quant à la joue sur laquelle je déposerai volontiers une chaste bise ...... Mais non @sbe4 ce n'est pas toi lol lol

Tu me déçois moi qui pensait que suite à notre échange de fluide on avait développé une relation toute particulière ;)
#2364738
croclavie82 a écrit :Bon alors...
Il y a quelques jours, le camarade @sbe4 a contacté @MissCroclavie pour lui faire part de son passage dans notre région et son intention de faire halte pour y passer la nuit. Une belle opportunité pour l'inviter à son tour à partager un apéro, un jeudi soir :D
Donc en début de soirée, Il est arrivé à la maison et nous avons commencé à refaire le monde (surtout le libertin) autour d'un verre et de quelques grignotages.
L'ambiance était bon enfant, les rires fréquents, et rien ne laissait présager de la suite de la soirée. Cependant, je voyais bien qu'au fil des minutes, notre canapé avait tendance à rétrécir, entraînant ce pauvre @sbe4 à se rapprocher de ma douce cocufieuse, qui faisait mine de ne pas s'en apercevoir.
Si bien qu'au bout d'un moment, tel le chat félin, @sbe4 avait posé sa main sur la cuisse de @MissCroclavie lol

Ce n est pas que je faisais mine de ne pas en apercevoir c est que je ne m en suis pas aperçue :oops: plongée dans notre conversation peu sérieuse :x :)
#2364761
Me voilà sorti pour fumer une cigarette. J'observe depuis l'extérieur le rapprochement de @sbe4 , mais il ne se passe rien sinon que de jolis sourires sur les visages, l'ambiance est détendue, agréable.
De retour à l'intérieur, je décide d'aller faire pipi, et à mon retour, je découvre @MissCroclavie à califourchon sur ce pauvre @sbe4 tout désemparé et très certainement pris au dépourvu lol
Miss l'embrasse, je vois les mains de S remonter la robe et attraper ses fesses pour les caresser. C'est parti, je prends place à l'autre bout du canapé, discrètement.
Miss retire son gilet, puis rapidement sa robe, et S s'occupe de libérer sa poitrine. Il ne lui reste plus que ses bas.
S renverse alors Miss sur le canapé, et la couvre de caresses, de baisers, fouille sa chatte déjà ruisselante de ses doigts, descend entre ses cuisses pour avaler son clito. Miss se tortille, le plaisir monte, elle se laisse aller.
Après quelques minutes, je décide de les laisser seuls et de les observer depuis l'extérieur. Les mouvements s'accélèrent, la tête de Miss se renverse en arrière, et ce qui devait arriver arriva, le canapé a trinqué !!!

PS : ça te fait quoi @sbe4 d'être dans l'alphabet ? :)
cetd91 a liké
#2364766
homohabilis a écrit :Etre dans l'alphabet c'est comme être introduit à l'académie du Candaulisme? Sous la coupole?

c'est plus une private joke à celui qui se plaint de ne jamais pouvoir suivre les alphabets de certains couples de ce forum ;)
#2364768
lecavalier a écrit :....et le "déjà cocu" sur le chemin de "encore une fois cocu" ;)

j'ai arrêté de compter :cuck: lol
Merci @lecavalier pour tes interventions toujours pertinentes.
#2364920
Ah le dénouement de ouf !
Je n'avais pas eu le temps de prendre connaissance de la dernière page et je dois dire que la surprise est géniale !
<3
@sbe4 ne change rien ! T'es au top comme ça. Même sérieux apparemment
#2364992
Suite de l'apéro :

Miss a joui sous les caresses expertes de @sbe4 , le canapé est trempé, et une flaque au sol témoigne de l'intensité de son plaisir. (cocu ! sopalin...)
Nous aidons Miss à se redresser et à s'installer à nouveau confortablement. @sbe4 continue ses caresses, douces, sensuelles, massantes, pénétrantes... Miss se laisse aller et s'alanguit doucement.
Un verre d'eau, je propose un café, les nouveaux amants se papouillent gentiment, profitent de ce moment.
Et voici le moment de cette fin dont j'ai un peu honte j'avoue...
Nous avons passé une très agréable soirée, une première partie toute en simplicité, une seconde partie ou j'ai vibré au rythme de ma douce @MissCroclavie, , mais voilà, je suis HS et je sens qu'à cette heure avancée, je ne peux plus lutter contre le sommeil qui m'envahit. Je décide alors de saluer notre invité et de laisser les tourtereaux roucouler sur le canapé. Quelques minutes plus tard, j'entend la porte d'entrée, notre camarade @sbe4 a préféré se retirer.

@sbe4 , tu seras toujours le bienvenu dans le Berry 0=)
cetd91 a liké
#2364993
Après ces apéros parisiens, @sbe4 lance son concept en province. En petit comité d'abord afin de former d'autres organisateurs.

Je crois qu'il a montré à @MissCroclavie la finalité que pouvait prendre ces après apéros.
Je suis impatient de connaitre tout le thème de sa formation et de savoir si la Miss a bien intégré celle-ci. @sbe4 semble très sérieux pour suivre le fil rouge de comment faire avant, pendant et après enlèvement. :D
#2365141
Beau résumé de @croclavie82 j'ajouterai juste afin de parfaire le résumé que on a fini la soirée @MissCroclavie et moi elle une et a moitié endormi dans les bras (est ce la fatigue ou le plaisir qui a entraîné cette état ??? Seule la protagoniste pourra révéler ce mystère) en tout cas je dois dire que ce moment de calme et de tendresse qui ont suivi la tempête furent plus qu'agréable me concernant.
Voila qui devrait compléter le récit de cette aventure
#2365143
Je ne suis pas LA protagoniste, mais je dirais un peu des deux @sbe4 . Je te rejoins tout à fait sur la douceur de ce moment entre vous, preuve du bien être de la Miss.
#2365180
croclavie82 a écrit :Je ne suis pas LA protagoniste, mais je dirais un peu des deux @sbe4 . Je te rejoins tout à fait sur la douceur de ce moment entre vous, preuve du bien être de la Miss.

Excuse moi mon correcteur orthographique a tendance à tout transformer au féminin quand j'écris sur ce post.. je comprends pas pourquoi lol lol lol
#2365658
Petites précisions à apporter au retour de mon Cocu :

Comme je l ai précisé plus haut je ne me suis pas aperçue que le canapé était de plus en plus étroit mais je me suis rendue compte qu à force de changer de position mes jambes ma robe remontait de plus en plus laissant apparaître de plus en plus le haut de mon collant porte jarretelle. A quoi bon la remettre correctement vu l ambiance dans laquelle nous nous trouvions. Je continue à discuter comme si rien n était.


Lorsque S pose sa main sur ma cuisse, surprise au premier abord, je commence à effleurer le contour de sa main tout en continuant à discuter. Avais je le besoin d être rassurée, de réaliser ce qui était en train de se passer je ne sais pas. Une chose est sûre c est qu à ce moment là soirée prend une nouvelle tournure.
Je pose ma main sur la sienne, nous nous embrassons, je le chevauche. J ôte mon gilet, délasse rapidement ma ceinture pour oter rapidement ma robe. J ai une folle une envie de sentir ses mains sa bouche sur mon corps.
S me renverse . Je me retrouve à côté de mon Cocu. Nous échangeons un regard. Je lui prends la main pour partager le PLAISIR que S me donne.
La suite vous la connaissez ;)
cetd91 a liké
#2365674
sbe4 a écrit :Beau résumé de @croclavie82 j'ajouterai juste afin de parfaire le résumé que on a fini la soirée @MissCroclavie et moi elle une et a moitié endormi dans les bras (est ce la fatigue ou le plaisir qui a entraîné cette état ???


Ma réponse est :
Le massage que tu m as fait au moment où je savourais le Plaisir que tu venais de me donner . ( cf photo plus haut)
#2366542
Nouvelle du jour :
Alors que NOUS devions rencontrer un nouveau contact pendant la pause déjeuner. Mon cocu m envoie un message peu de temps avant l heure du rdv me précisant qu il ne pourrait pas être là pour raison professionnelle. Je décide d y aller seule. J arrive au point de rendez-vous Personne.. Je patiente dehors quelques minutes Personne. Je précise au contact que je rentre, commande mon repas et prends place. Pas de réponse et Personne arrive.....
cetd91 a liké
#2366560
Quel joli récit d'une soirée où tout a semblé fluide et naturel. J'imagine que @croclavie82 est dans les starting-blocks pour nous partager les nombreuses photos qu'il a dû faire ! :x

@MissCroclavie tu es juste exceptionnelle, charmante, bandante et drôlement coquine <3
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée