©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 222
#2366622
Oui j'étais sous le charme de la rencontre avec S et j'ai oublié de dire à quel point ça me fout les boules, le lapin !
Sans déconner le mec, pourquoi ? Je ne comprends pas l'intérêt de ce comportement. Pourquoi prendre rendez-vous ? Pourquoi ne pas prévenir ni annuler ? Pourquoi ne pas répondre aux messages de la miss, drôlement arrangeante :?
Bref, on en voit des vertes et des pas mûres mais là...
Modifié en dernier par Saxojaune le 12 nov. 2019, 22:01, modifié 1 fois.
#2366679
Merci pour vos messages

Le revers de la médaille concernant cette malheureuse expérience :
Etant donné que j attendais un homme, j étais encore plus attentive. Quel plaisir de se sentir regarder, d échanger des sourires ou des bonjours.
L heure de reprise arrivant, je regagne ma voiture garée à côté une fourgonnette. Je remarque que le chauffeur me regarde et a une vue sur mon siège conducteur. Je m assois, bizarrement ma robe est remontée :x 0=) Je sens ce regard j adore. Ce moment a été écourté par une personne qui est venu le chercher....
#2366822
MissCroclavie a écrit :Merci pour vos messages

Le revers de la médaille concernant cette malheureuse expérience :
Etant donné que j attendais un homme, j étais encore plus attentive. Quel plaisir de se sentir regarder, d échanger des sourires ou des bonjours.
L heure de reprise arrivant, je regagne ma voiture garée à côté une fourgonnette. Je remarque que le chauffeur me regarde et a une vue sur mon siège conducteur. Je m assois, bizarrement ma robe est remontée :x 0=) Je sens ce regard j adore. Ce moment a été écourté par une personne qui est venu le chercher....

Mais où pouvez tu donc avoir la tête on se demande... lol lol lol
Te biles pas pour le lapin le jour ou il se rendra compte a côté de quoi il est passé il se mordra les couilles... et pas que
#2366890
petites précisions concernant notre RDV d'hier midi:

11h45, mon ami outlook me rappelle une réunion à midi, que j'avais légèrement oubliée... Ni une ni deux, j'envoie un message sur Skype à notre complice et à @MissCroclavie pour expliquer, et Miss ajoute qu'elle ira tout de même au RDV, tant pis pour moi...
Pour l'instant, les messages n'ont toujours pas été lus...
Le complice en question étant inscrit sur ce forum, il pourra s'il le souhaite venir s'expliquer, peut-être y a-t-il eu malentendu...
#2366893
L heure de reprise arrivant, je regagne ma voiture garée à côté une fourgonnette. Je remarque que le chauffeur me regarde et a une vue sur mon siège conducteur. Je m assois, bizarrement ma robe est remontée :x 0=) Je sens ce regard j adore. Ce moment a été écourté par une personne qui est venu le chercher....

J'aime ce côté attentive à toutes les opportunités, même de regards, sur ta féminité.
Bravo à toi @MissCroclavie .
#2366979
@MissCroclavie me surprendra toujours !
Nous échangeons depuis quelques jours avec F, un homme charmant, plutôt beau gosse, et qui semble correspondre au complice que nous recherchons. Le courant passe et fait rare, ses premières questions à Miss concernent la place qu'il doit réserver au cocu ! Eh oui, on croit rêver...
Bon, je vous passe les détails, on discute, on essaie de trouver un moment pour se voir tous les trois, histoire de valider les premières impressions, et là, PAF ! je reçois un message de Miss qui va aller le retrouver cet après-midi... :cuck: lol
#2366981
Quand je vous dit qu'il est bien ce F
Screenshot_20191113_164124.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2366988
Et puis cette photo qu'il m'envoie, il voulait voir ses seins...
IMG_20191113_165145.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2366991
Et ce qui devait arriver...
IMG_20191113_170012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2367000
Quelle coquine ta femme. :D

Son nouveau complice semble très sympa.

Et cette photo de fellation avec l'alliance bien apparente et le signe des doigts.
#2367036
Je la laisse vous raconter, mais on dirait bien qu'on a trouvé un doudou :cuck:
#2367048
Pas moyen de mettre des likes depuis 3 stations, connexion de merde dans le métro....
Mais je reviendrai liker voire surliker la page précédente en entier.
@misscroclavie et juste la cocufieuse parfaite !

Bravo à vous et merci, c'est très inspirant comme aventure comme toujours avec vous :)
#2367051
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... Magnifique opportunité que @MissCroclavie a su saisir ... Et si en plus ce n'est que le début d'une longue complicité ... C'est Bingo ;) ... Ce nouveau complice a bien profité de La frustration d'hier ... Que du bonheur
#2367154
@Saxojaune : heureusement pour le Doudou choisit. Il terminerait dans un piteux états avec deux gourmandes comme @MissCroclavie et @MissSaxoJaune . :x

Chere Miss, je suis impatient de savoir pourquoi cet homme pourrait être votre "doudou". ;)
#2367184
Saxojaune a écrit : le souci c'est qu'on partage presque tout... Sauf les doudous lol

Tu as raison, et celui-là, je crois bien que malgré son passé et sa carrure de rugbyman, il va finir comme un raisin sec !!! après, on envisagera de le partager lol

Je sais pas vous, mais perso j'attends le récit de @MissCroclavie :P
#2367186
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit : le souci c'est qu'on partage presque tout... Sauf les doudous lol

Tu as raison, et celui-là, je crois bien que malgré son passé et sa carrure de rugbyman, il va finir comme un raisin sec !!! après, on envisagera de le partager lol

Je sais pas vous, mais perso j'attends le récit de @MissCroclavie :P


Ben ou mou aussi, mais qu'est ce qu'elle branle @MissCroclavie sérieux... oups pardon qu'est ce qu'elle fout bon dieu (on sait bien qu'elle ne manque pas d'occasion de branler plein de truc) :) :) :) :)
#2368045
Désolée de vous avoir attendre...
Voici mon retour sur la rencontre improvisée avec F.

Je vous passe l épisode avant le rendez-vous.
J arrive au lieu du rendez-vous. Il m ouvre la porte et me salue naturellement. Je me sens à l aise comme si nous connaissions depuis longtemps , nous discutons librement de choses et d autres. Plus le temps passe, plus la conversation se recentre sur mon Cocu absent et ses attentes. Je demande à F de faire une photo pour l envoyer à mon Cocu ( cf 1ere photo ) La température monte. La conversation devient de plus en plus provocatrice les actes aussi. F me demande de lever mon pull pour voir mes seins. Une petite photo pour mon Cocu . Il s en suit le rapprochement physique. On s embrasse ses mains parcourent mon corps pendant que les miennes sont également en exploration. Son membre est dur. Je suis Trèèès humide. J invite F à faire une première exploration en profondeur. Qu il est bon de sentir son sexe en moi. Ma gourmandise se decuple. Je n ai qu une envie déguster son sexe. Je me retourne pour le prendre en bouche. un véritable délice. Tant pour moi que pour F qui me dit adorer ma façon de faire. Je prolonge jusqu'au moment où F me prend en mains pour une levrette. Après quelques coups de boutoirs, F est sur le point d éjaculer. Il se retiré à ma demande pour souiller mes fesses. ( Oui je sais quel gâchis....)
Nous prenons conscience que les 5 minutes correspondant à la durée de ce rendez-vous improvisé étaient écoulées depuis bien longtemps. Nous nous separons physiquement mais pas virtuellement. ;)
cetd91 a liké
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée