©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2365523
Après ce moment de pause, la miss s’est tout à coup adressé à moi avec une expression de défi, d’envie et d’excita Dans le regard : « alors tu n’utilises pas les objets que tu as apporté ? ». Je suis resté quelques secondes entre incrédulité et surprise avant que l’excitation et l’envie De la pervertir ne prennent le dessus. Notre complice, quant à lui, me regarda d’un air interrogatif.
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2365546
Pourquoi cette envie à ce moment là?
Je ne me sentais pas complètement satisfaite et j'aime jouer à ce genre de jeux. J'avais envie de relancer mon homme et mon amant dans une situation excitante. Cependant, mon homme, surpris par ma demande, s'est révélé plutôt timide dans le jeu et cela a été moins satisfaisant que ce que j'avais espéré.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2365563
Moi timide !! Oui parfait la surprise me laisse songeur sur les réelles envies de ma femme.
J’ai donc fait lever la miss du lit et l’ai conduit face au canapé. Je lui ai posé les mains sur le dossier pour bien avoir la vue et l’accès à son cul. Je lui ai demandé de se cambré, la vue de ce fessier offert Était très excitant. Nous lui avons caressé les fesses à quatre mains, un délice de la sentir réagir à nos caresses.
Son amant s’occupait d’elle, je suis donc allé sortir les jouets de Madame que réclamait. Elle voulait passer à un jeux plus hard, je décidais donc de lui faire la totale.
Je pris le rosebud, un peu de lubrifiant et donnait l’objet à son amant. Il me regarda avec un large sourire. J’ordonnais à la miss de regarder devant elle pour qu’elle découvre au dernier moment ce que nous allions lui faire.
J’ecartais Doucement ces fesses et accès délice et perversité, je regardais un autre homme introduire lentement un objet dans le cul de ma femme. Un eu un léger recul quand elle comprit ce que nous faisions. Avec elle se lassa faire et semblait apprécier. Le rosebud entrant dans son cul et nous avons admiré ses fesses orné de ce bijoux très spécial. Une vision très érotique et excitante.
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2365634
C’est vrai que cela était assez excitant! C’est après que les choses ont manqué de conviction! Nacra29 a bien était déstabilisé; il n’avait pas prévu ce scénario.
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2365636
Après avoir admirer son cul ainsi offert, je lui ai passé un collier en cuir avec un anneau sur le devant. Un collier de belle soumise à la disposition des hommes présents et prête à les satisfaire.
Comme le dit @MissNacra, je ne m’attendais pas à ce qu’elle réclame ce genre de jeux ce soir, pas pour une première sans son masque. On croit connaître la femme qui partage sa vie et elle arrive encore à me surprendre.
Donc tant qu’à y être, autant aller au bout des choses. J’ai donc donné les bracelets en cuir à son amant et nous l’avons préparé pour être à notre entière disposition et attachée à notre convenance. Elle était presque prête pour que nous puissions jouer avec son corps et disposer d’elle pour notre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2365644
Pour pimenter la situation, j’ai alors sortie son bâillon en cuir avec une boulé rouge qui lui prends bien la bouche. J’ai passé le mien devant elle lui ai présenté la boule sur les lèvres. Elle eu un léger recul quand elle compris de quoi il n’agissait. Je savais pertinemment qu’elle se sentirais gênée d’accepter cela en présence d’un tier. Elle aime ce bâillon dans nos jeux à deux, elle prend un pied d’enfer quand elle est excitée et cela lui procure des orgasmes puissants.
Elle ouvrit dans la bouche et la boule lui rempli la bouche. Je verrouillais alors le lien en cuir sur sa nuque. Nous nous sommes jetés un regard avec son amant qui résumait notre pensé sur le spectacle offert par la miss. Une vrai soumise offerte et disponible.
Elle était prête pour que nous puissions jouer avec elle.
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2365660
C’est à ce moment là que le masque aurait été le bienvenu! Au lieu de me sentir très cochonne , le fait de voir m’a fait prendre conscience de la situation. Mon cerveau s’est remis à fonctionner normalement et mon côté raisonnable est revenu: « qu’est ce que je suis entrain de faire? »
Du coup l’excitation est retombée et je me suis sentie peu motivée pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2365663
Je suis d’accord avec toi @MissNacra, malgré la situation, je pense que c’était trop. Nous avons tout de même un peu abusé d’elle, cravache et martinet, mais nous n’étions et ne sentions pas de début de réelle excitation autant chez son amant que chez elle.
Nous l’avons reprise à tout de rôle sur le lit et rapidement le jeux s’est éteint.
Une bonne soirée pour moi, un très belle expérience de voir les expressions dans les yeux de ma belle. Voir dans ses yeux le plaisir, l’excitation et parfait un peu de défi reste un très bon souvenir. Je reste sur un bon sentiment de partage et de grande connivence avec elle.
À refaire mon amour :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2366340
@MissNacra reste encore réservée dans ces propos et ressentis.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2366475
C’est vrai que la perte de repères sensoriels obtenue en la privant de la vue, aurait amené une compensation de sa part sur le plan auditif et tactile dans un premier temps. Cela aurait amplifié son trouble et sa sensibilité au toucher aurait été décuplée. L’excitation quasi-mécanique vous aurait permis sans doute de jouer encore plus intensément avec elle...
par sbe4
#2366476
J'adore ce récit merci de nous le faire partager. Tout ceci agrémenter de la vue du sublime cul de @MissNacra c'est un véritable régal pour les yeux
par Louis40
#2366477
Je partage les commentaires sur la qualité de vos récits croisés.
Que de sensations magnifiquement décrites !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2366533
@erwin92, remettre le masque aurait sûrement aider la miss à entrer dans le jeux, j’en suis convaincu. Même si le but de cette rencontre était à l’opposé, une rencontre sans masque. En tout cas aucun regret, ce fut un bon moment comme tout au long de cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2366835
@MissNacra et @nacra29 merci de votre récit. Lecture actuelle - et très rare - de Candice.

La lecture de la première page à eu des effets secondaires orgasmique intenses, la seconde le lendemain aussi.

Sachant qu' en commençant il y a une semaine le sujet avait 58 pages et dune semaine après Candice en est à la page 21 sur 59, quand postera t elle un petit mot de fin de lecture 8-)

Candice ou le candaulisme est un jeu de patience avec des pics orgasmiques
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366850
Pourquoi cette envie à ce moment là?
Je ne me sentais pas complètement satisfaite et j'aime jouer à ce genre de jeux. J'avais envie de relancer mon homme et mon amant dans une situation excitante. Cependant, mon homme, surpris par ma demande, s'est révélé plutôt timide dans le jeu et cela a été moins satisfaisant que ce que j'avais espéré.

@MissNacra : il est vrai que quand vous nous "restabilisez", il n'est pas forcement facile de reprendre le "contrôle" de la rencontre. On envisage le scenario, ce que nous avons envie de faire et de voir, ce que vous avez envie de faire mais pas forcement ce que vous voulez réellement. Surtout quand ce n'est pas dans vos habitudes de "réclamer" certaines choses. ;)

Un eu un léger recul quand elle comprit ce que nous faisions. Avec elle se lassa faire et semblait apprécier. Le rosebud entrant dans son cul et nous avons admiré ses fesses orné de ce bijoux très spécial. Une vision très érotique et excitante.

@nacra29 : la Miss voulait jouer apparemment.

On croit connaître la femme qui partage sa vie et elle arrive encore à me surprendre.

@nacra29 : n'est-ce pas pour cela que nous les aimons aussi?
Puis pour ceux qui pensent qu'une "soumise" ne décide rien face à son Dominant........ :x

Je reconnais m’être sentie très cochonne ainsi offerte les jambes écartées, le cul en arrière.

@MissNacra : j'aime lire le ressenti des femmes dans ces moments la. On sent que la situation te plaisait fortement. Tu n'avais aucun doute sur l'erotisme qui se degageait de ta position devant ces deux hommes.
provocante à souhait.

C’est à ce moment là que le masque aurait été le bienvenu! Au lieu de me sentir très cochonne , le fait de voir m’a fait prendre conscience de la situation. Mon cerveau s’est remis à fonctionner normalement et mon côté raisonnable est revenu: « qu’est ce que je suis entrain de faire? »
Du coup l’excitation est retombée et je me suis sentie peu motivée pour la suite.

Il ne faut souvent pas grand chose pour que le soufflé retombe. surtout chez certaines femmes qui aiment garder un peu le contrôle de ce qu'elles font.

Nous avons tout de même un peu abusé d’elle, cravache et martinet, mais nous n’étions et ne sentions pas de début de réelle excitation autant chez son amant que chez elle.

Quand on aime les femmes, on sent si elles sont dans le truc ou pas. Surtout quand c'est la sienne et qu'on la connait bien.

Une bonne soirée pour moi, un très belle expérience de voir les expressions dans les yeux de ma belle. Voir dans ses yeux le plaisir, l’excitation et parfait un peu de défi reste un très bon souvenir. Je reste sur un bon sentiment de partage et de grande connivence avec elle.

Les regards sont important entre le couple. C'est notre cas à nous.

Sympa d’avoir un mari qui me sort de la routine et me donne de grands moments de plaisir !

C'est aussi une qualité supplémentaire chez les candaulistes par rapport à ceux qui ne le sont pas.

Merci @MissNacra et @nacra29 pour ce récit de votre soirée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2368867
Oui @sergio, c'est ce qui fait le charme de la relation, la routine tue le couple. Etre surpris après 27 ans ensemble est toujours source de plaisir et de bonheur de découvrir encore des choses de sa femme. Je suis persuadé qu'elle me surprendra encore.
par plp33
#2371389
Surprenante missnacra, une si jolie femme commence a prendre goût et à s'épanouir... On lève les masques..vivement le prochain épisode !!?? ;)
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2383887
Très belle soirée, très bien racontée.
Madame a un fessier magnfique.

La suite sera surement meilleur encore, une fois que maintenant elle prend du plaisir à regarder monsieur dans les yeux pendant qu´un autre la prend.
Merci pour ce beau récit.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406586
Pour répondre à @mre, nous allons très bien.
Miss @MissNacra confinée et en télétravail, ce matin, c'est comme cela ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406590
Hier au café au soleil du Sud Ouest. C'est bon pour le moral un bon bain de soleil !
Tenue un peu moins sage qu'aujourd'hui !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406592
@nylonfr, même si notre voe candauliste est en pause depuis quelques mois maintenant, cela ne nous empêche pas de garder les jeux de séduction entre nous.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée