©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2375529
@lecavalier : je crois que nous avons quelques points communs. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2375630
Marrant l'exhibition dans le froid ! Bravo à Flo de rester sexy en toute circonstance dans un décor pas glamour !!
J'espère que tes mains chaudes ont réchauffé ses cuisses une fois dans la voiture :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2375911
@Saxojaune : je m'occupe au mieux de ma chérie et elle sait aussi demander. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2375912
Je ne doute pas que tu es un mari en or. De toute façon quand on a des femmes exceptionnelles comme les nôtres, c'est bien qu'on a quelques qualités quand même !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2375929
Merci @Saxojaune : Nous n'avons que qualités, la première étant celle d'avoir un gout certain pour les jolies femmes, coquines, joueuses et la deuxième étant la générosité dans le partage de celles-ci avec d'autres coquins. ;)

Avant de partir en courses.
Sous les jupes.jpg


Pendant le trajet.
En voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2375951
je rejoins @sbe4 dans son commentaire.
les jarretelles à double attache ajoute une touche de raffinement supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2375977
On part à quelle faire les courses? 8-) :)
Voilà notre ami @sergio qui va apprécier qu'il y ait toujours une liste de courses à faire :D
Magnifique ! On aimerait croiser un pj si sexy sur une femme aussi ravissante.
Petit coup de coeur pour la photo 1...pose naturelle, sensuelle qui dévoile une vue à faire monter la tension 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2376007
Quelle élégance au quotidien !! Bravo à vous ce raffinement vous va à ravir. Que ce soit en voiture, sur un parking ou sur une chaise , miss Flo est toujours sur son 31 et c’est tellement beau à voir. Nous on adore !!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376320
@sbe4 , @Noursette , @oliver77 : merci à vous.

On part à quelle faire les courses?

@Lplayers : des que nos Miss seront prêtes. Ce serait interessant, non? :D
Voilà notre ami @sergio qui va apprécier qu'il y ait toujours une liste de courses à faire

Je fais partie des hommes qui font les courses. Ca ne me dérange pas du tout et c'est très agréable de croiser des femmes bien habillées, féminines , voir sexy. Bon, c'est pas la généralité des femmes que l'ont peut croiser.

@lecavalier : merci. Je te rassure, Flo apprecierait de te montrer son "jeu de jambes".
Quant à la jupe, c'est une robe tri-colore. A voir sur la photo du parking.

@miminetmam : nous avons deux femmes qui aiment montrer leurs féminités et leurs pouvoirs de séduction. On ne pourrait rêver mieux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376343
Un peu flou.

PJ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2376352
FloetSergio a écrit :Un peu flou.


pas grave. ça ajoute un coté mystérieux

Et puis, il y a bien des photographes qui ont fait leur carrière sur le flou
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376462
@lecavalier : Flo te met l'eau à la bouche à distance mais imagine si tu pouvais déguster le jus de sa figue quand elle est excitée.
J'aime bien quand ma femme s'habille féminine et sexy.

@sbe4 : c'est assumé et j'espère que je tremblerais d'excitation devant elle encore pendant de nombreuses années.

@Noursette : n'ayant aucun attrait pour les très jeunes filles et mauvais photographe, je pense que ton petit mot ira tout droit vers Flo qui le prendra comme un compliment sur ses années qu'elle ne fait pas.

@olch : vieille canaille oui mais a condition que personne ne parte avec ma femme, vieux chameau. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2376696
@Lplayers: tiens, moi aussi j'ai des images en tête. ;)

Un autre angle de vue dans la voiture. :D

En voiture2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2376700
Hmmmmmm !!!!
On a envie de plonger .... j'adooore !!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2377288
Merci Messieurs. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2377291
L'été, le soleil, la chaleur, les vacances....... et
les photos souvenirs. :D

Sous les jupes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2379171
Je continues cette série? ;)

Sous les jupes2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2379215
@Mabelle24 ! merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2379217
Si on joue à la ville mystère avec @FloetSergio je dirais Toulouse ??
J'adore cette audace qu'ont nos femmes dans ces moments !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2379341
@Saxojaune, je n'ai pas le talent de l'ami @olch pour ce jeu et je ne suis pas sur que cette ville soit la plus connue de tous ici. Surtout qu'elle n'est pas en France. :D

Moi aussi j'aime quand nos femmes s'amusent de façon coquine devant nos objectifs.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2379523
Cette autre photo te donnerait-elle une idée sur la ville?

Sous les jupes3.jpg


Un indice, ce n'est pas MoncuQ (mais le sien). :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2379751
Etait-ce un mirage? :D

Floue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée