©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2379759
C'était donc ça! :x

Balcon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2379936
Merci @sbe4 "Afflelou". :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2380525
@Noursette : celui-ci a bien profiter, je crois. :D

Balcon2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380530
les jolies fesses joliment présentées. des photos qui donnent envie de soleil, de sexe et de Florine :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2380536
Merci Messieurs. :D

C'est toujours un plaisir pour moi que de prendre des photos de ma chérie en pensant un peu que je vais la montrer ici. J'aime bien faire plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2384023
@Militr78 : merci. Ne t'en prives surtout pas. :D

Voyeur?

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2384027
FloetSergio a écrit :@Militr78 : merci. Ne t'en prives surtout pas. :D

Voyeur?

Voyeur.jpg

Délicieux !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2386630
Merci. :D

Nous espérons que l'année 2020 nous apporte quelques belles rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2386780
@olch : je te remercie de tes voeux et j'espère bien voir ma chérie dans des poses et des tenues très féminines, voire sexy. :D

Nous vous souhaitons aussi tous nos voeux de bonheur et de coquineries pour cette nouvelle année.
Bises à @MissOlch et au plaisir de vous croiser de nouveau. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2386827
Un décolleté pour ouvrir 2020? :D

Decolleté3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2387604
Merci les z'amis.

Non. Décolleté de l'été dernier à Valencia mais premier posté de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2387606
Un peu plus visible sur cette photo. ;)

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2388115
Merci pour vos sympathiques retours. Je vois que je ne suis pas le seul a apprécier les décolletés des femmes et notamment ceux de ma chérie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2388116
J'aime bien voir Florines porter cette combinaison.

Combi.jpg


D'autant qu'elle peut la porter sans soutien-gorge.
La preuve devant l'entrée de notre appartement à l'extérieur.

Combi2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2388127
FloetSergio a écrit :J'aime bien voir Florines porter cette combinaison.

Combi.jpg


D'autant qu'elle peut la porter sans soutien-gorge.
La preuve devant l'entrée de notre appartement à l'extérieur.

Combi2.jpg


Euhhhh.... moi je la préfère sans ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2388277
De bien belles photos et une jolie coquine par ici, je me régale, merci @FloetSergio de nous exposer Florines ainsi!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388459
Merci à tous pour vos gentils commentaires. ;)

Un essayage. C'est l'époque, non? :D

En magasin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée