©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59
par stp
#2386718
Bonjour

L'envie d'échanger autour des dédicaces me taraude depuis un petit moment.
Je ne me suis pas tromper de rubrique car j'ai bien l'intention d'illustrer les propos... Et plus si affinités.

Je dois vous avouer que je suis tomber sur le forum par hasard, au fil de mes recherches il y a plusieurs années à présent.

C'est une rubrique "concours d'éjaculation sur photos " qui m'a conduit sur le forum.

J'y ai vite pris goût au point de ne plus pouvoir m'en passer et ressentir une sensation de manque lorsque je n'avais plus de cible ...

J'ai rapidement créé un topic dédié que certains ont peut-être connu :cuck:
"dedicaceur sérieux postez ici"...

Je pense que c'est mon côté voyeur qui me fait aimer les dédicaces , outre le côté domination de la cible exposée à mes jets de foutre...

Au fond de moi raisonné depuis longtemps l'envie irrépressible de voir ma chérie branler, ou sucer un autre mec devant moi.

Ce forum m'a permis sur le tard de vivre ce désir brûlant...

Le but ici est donc d'échanger sur ce thème, de permettre à ceux qui souhaitent se lancer d'obtenir des conseils voir des "cibles" et à ceux qui veulent voir leurs belles sous une belle queue ( 1ère forme de dédicace ) voir souillées du sperme d'autres ( 2 eme forme de dédicace ma préférée :x ) obtenir un retour garanti ici ou par mp selon leur choix.

Je vous expliquerai une autre fois pourquoi je ressens le besoin que l'on dédicace ma belle milf...

A présent, le bar est ouvert.

J'espère que vous likerez ...

J'en profite pour poster une première cible ,les nichons bondés de Mathilde...

P_20200108_230242_1.jpg
Gluco, glissements, stieff77 et 12 autres a liké
par stp
#2386970
Merci à ceux qui ont like et merci au dedicaceur qui m'a envoyé un mp.

Je me sent moins seul et j'aborderai bientôt un point que ce collège a évoqué et qui me tient également à coeur : la qualité des échanges demandeurs et dedicaceurs ... Nous ne sommes pas des sous amants, nous avons besoin d'un réel échange avec le cocu qui nous confie sa "cible" ,nous n'ejaculons pas mecaniquement mais bien parce que le cocu nous a bien dévoilé et fait convoiter sa belle.

A suivre donc.
par stp
#2387735
Pour la majorité des dédicaceurs, le retour du cocu est très important.

Un "bien reçu merci" est assez frustrant car pour faire une belle dédicace, il faut un minimum de concentration. Il faut que les sens soient tous en éveil pour obtenir un beau barreau de chaise, il faut prendre le temps de choisir un bon angle pour la prise de vue, enfin il faut faire monter l'excitation au maximum en imaginant humer la chatte de la cible, carresser ses formes, penser très fort s'introduire dans ses orifices pour aboutir à une belle éjaculation généreuse.

Personnellement je rêve d'un réel échange avec la miss aspergée de ma semence, savoir quel effet ça lui fait de savoir que j'ai pris mon pied sur elle, ce qu'elle pense de ma queue tendue pour elle et de mon offrande gluante...

Voila voila , à suivre.
Isalabelle95c a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2387738
Je découvre ce topic. C'est dommage de supprimer les photos du coup car j'aurais bien aimé voir ce que ça donne :)
Si je peux me permettre, vu que j'ai un peu l'habitude de poster, il ne fait pas s'attendre à une rafale de likes immédiats. Sur ce forum, il faut laisser un peu de temps pour que tout le monde s'intéresse et installer un nouveau sujet.
Mais après quelques jours de plus tu verras que ça intéressera quelques hommes, couples et femmes.

Moi ça me rend curieux de voir quel genre de photos excitent le plus les "dédicateurs".
par stp
#2387761
@Saxojaune merci pour ton commentaire.
S'agissant des photos, c'étaient des photos de Mathilde que j'aurais aimé voir dédicacees mais elles ne devaient pas être du goût des dedicaceurs.
Après c'est difficile quand on est dans mon cas, c'est-à-dire demandeur de dédicace pour sa belle et dedicaceur soi même. Je suis souvent frustré d'exposer des clichés privés de ma chérie et de ne rien recevoir en retour.
Lorsque je reçois une demande de dédicace je me fais un devoir d'y répondre. Je n'ai actuellement qu'une dédicace en retour pour un gars sympa qui a eu la gentillesse de dédicacer ma belle, j'aime bien ce genre d'échange.
Je sais en effet l'excitation qui gagne les mecs en demande qui ont hâte de recevoir un retour avec une verge tendue et/ou une verge déversant sa dose de foutre sur leur chérie...
Ne rien recevoir en retour est très contrariant.
Pour répondre à ta question sur le type de photo qui excite un dedicaceur je repondrais ça dépend, pour moi c'est surtout le contexte qui m'excite la sensation d'être un voyeur qui matr la belle à travers ce que son mec veut bien me dévoiler, ce qu'il va me dire sur elle : son prénom, son âge, ses habitudes... Et détail important pour moi si elle a des enfants, non par curiosité malsaine mais juste pour imaginer la texture de la chatte ...
Voilà ce que je peux te dire.
par stp
#2389043
@azerty333 je suis désolé, mais tu vas me permettre d'illustrer un cas de figure assez rare. Ta miss est très jolie, mais ce n'est pas mon genre du tout... Personnellement ce qui me fait bander grave c'est l'opulence et la générosité, exception des femmes minces du genre Juliette lorsqu'elles revêtent leurs tenues de salopes...
J'espère que tu ne m'en veux pas ...
Il y aura certainement d'autres amateurs, le but de mon topic étant de relancer les dedicaceurs sérieux et leur ouvrir une tribune d'échanges...
par stp
#2389171
@Lumina avec grand plaisir, le cul de ta miss est très attirant ,j'aime aussi ses seins dont la forme de poires donne envie de les cueillir pour jouer avec et sa chatte a l'air très appétissante. A bientôt donc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée