©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
par marc661
#2387183
Hum je fonds totalement !!! Ses épaules, ses longues jambes, ses mains fines... Je crois que je deviens accro !!! Pire que du crack : quelques regards sur ce corps sublime et impossible de s’en passer !
Marc
par marc661
#2387184
Hum je fonds totalement !!! Ses épaules, ses longues jambes, ses mains fines... Je crois que je deviens accro !!! Pire que du crack : quelques regards sur ce corps sublime et impossible de s’en passer !
Marc
par marc661
#2388464
Je ne m’en lasse pas non plus ! Et je prends beaucoup de plaisir à la regarder !
As-tu d’autres photo d’elle à nous montrer ?
Marc
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388471
Merci pour la suite de votre histoire et pour les photos de Sandra. :D
par marc661
#2388619
Hum Sandra a un corps de déesse ! Des jambes incroyables, des fesses parfaites ! Elle est désirable... Je la désire... Je rêve de la prendre, avec douceur d’abord, puis avec fougue...
Marc
par patrice0811
#2388812
Bonjour Et7pourquoi7pas7 et Sandra,
Je viens de découvrir ce pist et je l ai littéralement dévoré du début jusqu'à la fin tant c'est parfaitement écrit et illustré. A la lecture de ces récit je me suis sentit complètement immergé dans votre histoire et je pouvais ressentir tes sensation de savoir Sandra s'offrant à un autre homme, et elle ses sensation de découvrir une nouvelle expérience, C est du pur bonheur. Sandra est d'une sensualité volcanique. Je suis désormais àu summum de l'excitation en découvrant que Sandra désir désormais se lâcher au maximum, maintenant qu elle est rassuré sur le fait que tu y prend un plaisir incommensurable aussi. Merci à vous deux de nous faire partager ces moment pleine d'intensité et d'érotisme. Impatient d'en connaître la suite.
Pat
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2389211
Bonsoir à tous,
En réponse à Marc661, j'en rêve aussi, alors qu'elle m'appartient :), je ne plaisantais pas lorsque je disais qu'elle me suivait partout !!!

Patrice 0811, merci pour tous ces compliments, Sandra et moi avons particulièrement apprécié votre commentaire. C'est extrêmement plaisant à lire et relire car vous êtes tout en finesse, ce qui ravi Madame ;)

La suite dans quelques temps, n'étant pas secrétaire, j'écris avec seulement 2 doigts :(
Comme la police!!! lol lol lol
Pour patienter je vais peut-être vous poster une photo ou deux 0=)
par patrice0811
#2389471
Bonjour Et7pourquoi7pas7 et Sandra,

Je suis impatient de connaître la suite, est ce que Sandra trouvera la possibilité de vraiment se lâcher et de te permettre à toi aussi de ressentir ce qu elle aura ressentit dans le plaisir que son amant lui donnera ? Cette complicité entre vous, ce besoin mutuel de sublimer le plaisir de l'autre et vraiment si intense qu'il en est presque palpable. Je suis tellement immergé dans votre récit à tous les deux que je suis tout aussi impatient de connaître la suite et que tu ne dois être impatient de recevoir des nouvelles de Sandra quand elle est avec son amant. Au delà du fait que Sandra est une femme sublime et d'une sensualité intense elle est aussi joueuse avec toi, cette petite touche de provocation, ce jeu ou votre plaisir monte crescendo entre vous fait que nous somme tous la attendre la suite et à espère que Sandra se lâche totalement vu que tu lui a exprimer combien son plaisir a elle décuple ton plaisir à toi. Comme je te comprend, plus son plaisir sera intense et plus le tiens le sera aussi. Merci encore à tous les deux de nous partager votre excitation..
par patrice0811
#2390500
Sandra est d'une sensualité incroyable. J'imagine son plaisir coquin à partager ses photos ainsi créant une envie chez nous tous, une réaction physique à la vue de ses si jolies courbes. Vivement la suite...
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2390897
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement sur la suite de mes souvenirs, et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous "Sandra" en photo, dont certaines faisant partie des 19.
5/19
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patrice0811
#2390913
Oui la suite stp, cette attente est frustrante même si c'est un délice d'attendre et d' enfin connaître les péripéties de madame.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2391186
- « C’est vrai, et j’ai encore envie… » un large sourire accompagnait ses beaux yeux malicieux.


Sandra resta radieuse toute la journée.
J’étais quant à moi pensif…, voire très pensif ! Certes, la poussée d’adrénaline que j’ai eu au moment ou les deux amants étaient seuls, m’a fait découvrir un état d’excitation jusqu’à maintenant jamais atteint, mais à l’origine le plan était à trois !!! :???:

Comment vais-je pouvoir gérer cela, et puis… il y a elle…, elle a l’air sur un nuage, elle déambule dans la maison et sur la terrasse à demi nue, ce qu’elle est belle, d’autant plus avec ce sourire, comment lui refuser quoique ce soit…

Sandra ne portait qu’un bas de maillot de bain noir sur elle, sans aucun autre voilage en ce dimanche ensoleillé. Entre farniente et piscine, je l’observais évoluer ainsi tout au long de la journée. En fait, je ne la regardais pas, je la « matais ! » Hé ho j’ai le droit c’est ma femme !!! :x

Et puis en fin de journée, je constatais une chose qui ne la quittait pas ! Outre sons air radieux, je m’apercevais que ses pointes de seins restaient érigées, et après réflexion, je ne les ai pas vu se détendre de la journée.
Merde !!! Cette situation doit vraiment lui plaire.

Ne voulant pas paraitre lourd, je laissais ma princesse sur son nuage sans évoquer quoi que ce soit sur notre aventure passée ou possible avenir… Mais au fur et à mesure de toutes ces pensées plus ou moins contradictoires, je me retrouvais à nouveau très éprouvé par cette expérience extraconjugale de la jolie nymphe allongée au soleil en monokini…
En gros j’avais une libido regonflée à bloc !!!

Questions :
- Dans quoi je m’embarque ?
- Le but pour elle, est-il d’arriver à un final à trois ?
- Est-ce que Sandra veut réellement profiter et prendre du plaisir sans moi ?
- Et si elle y prenait justement plus de plaisir qu’avec moi ?
- Comment je vais réagir à cette dernière question si la réponse est oui ?

Les questions se bousculaient dans ma tête sans pour autant trouver de réponse… enfin presque… je répondais inconsciemment à certaine, réalisant que chaque réponse qui devrait être de l’ordre de l’interdit, de l’absurde, de l’impossible, me donnait une montée d’adrénaline.
La pire d’entre elle : Préfèrerait-elle coucher avec lui ou avec moi ?
PUTAIN !!! Pourquoi la réponse la plus frustrante me culpabilisait… :oops:

Le dimanche soir, j’avais acquis la certitude que je voulais faire de Sandra la femme la plus heureuse du monde et si pour cela elle devait prendre plus de plaisir avec Cédric qu’avec moi, et bien soit !
Et puis, si tel n’était pas le cas, autant ne rien faire !

Sandra était sur son smartphone allongée nue à ma gauche comme d’habitude. Elle avait reçu un SMS de Cédric qui nous remerciait pour cette charmante soirée et matinée, sans plus de détails. Sandra le remercia à son tour, lui indiquant qu’elle avait passé un très bon moment et que son dimanche à y repenser, l’avait été tout autant. (Ce qui expliquait sa poitrine autant gonflée, me dis-je…)
Je la regardais et la laissais à ses occupations en posant ma main droite sur l’un de ses seins que je massais doucement, puis l’autre, caresses…, frôlements…, effleurement de ses tétons si durs…
Elle posa son téléphone, glissa sa main droite entre ses cuisses, les écartant largement et se tourna vers moi en me soufflant :

- « J’ai l’impression d’avoir tout le temps le sexe gonflé, depuis que tu lui as montré ces photos… » « Je suis tout le temps humide regarde ». :x

Elle ressortait sa main d’entre ses jambes et me la présenta ouverte. Le bout de son majeur et celui de son annulaire étaient reliés par un filet de mouille d’environ 5 centimètres. Elle ferma les yeux et replaça ses fins doigts humides là où ils avaient trouvé ce doux nectar.
Et je la regardais une nouvelle fois s’adonner au plaisir, presque solitaire, puisque mes mains exploraient l’intégralité de sa poitrine ainsi gonflée.
Encore une fois, son corps était parcouru par des spasmes de plaisir, forts, intenses, un superbe orgasme…, la tension retombée, elle essuya ses doigts sur les draps, se colla à moi, et me souhaita bonne nuit en tirant le drap sur elle.

Bonne nuit ? Comment ça bonne nuit ??? Et moi ? Hors de question que ça se passe comme ça !!! :-(((
Et pourtant… J’éteignais la lumière, et l’enlaçais collant ainsi mon érection contre la peau douce de son p’tit cul.

Lundi matin, le début de nuit était très difficile pour moi, je suppose que vous comprenez pourquoi…, Je quittais la maison laissant la belle nue dans notre lit… non sans faire une photo…
Alors, il fallait maintenant que je vois Cédric, afin d’avoir son ressenti sur la situation, j’espère qu’il arrive à gérer cette dernière...
Et comment faire si l’expérience ne lui a pas plu ? ou bien si Sandra n’était plus à son gout ? Chaque chose en son temps…, d’abord attendons le coup de fil de Sandra, qui devrait arriver à son travail sous peu et me téléphoner. J’en saurai plus sur ses intentions, la nuit porte conseil !

- « Bonjour mon amour, bien dormi ? » lui demandais-je
- « Oui très bien merci, j’étais épuisée, je n’avais pas beaucoup dormi la nuit d’avant, en plus vous m’avez épuisée » me répondit-elle en riant.
- « En attendant tu m’as encore laissé en plan, j’ai eu un peu de mal à trouver le sommeil… »
- « Je suis désolée mais je n’en pouvais plus »
- « L’avantage c’est que je me retrouve très excité » « J’aurai moins de scrupule en montrant une photo de toi toute nue sur le lit ce matin ! »
- « T’as pris une photo ce matin ? » « Comment je suis ? » « Tu ne vas pas encore lui montrer ?!!! »
- « Oui », « Nue », « Et oui je vais lui montrer, ce sera ta punition ! » :x
- « Oh non !!! » dit elle en riant.
- « Je doit te laisser, il arrive, et de toute façon, avec ce qu’il a vu et fait de toi hier… » « Je t’aime à toute. »

Cédric entra dans mon bureau, il me regardait comme un collégien qui se retrouvait dans le bureau du proviseur, attendant la sanction d’une hypothétique faute.

- « Salut Cédric, ferme la porte s’il te plait, il faut qu’on parle. »
- « Bonjour Math…, »
- « Un problème ? tu as l’air d’avoir un truc qui ne va pas ? » lui demandais-je gentiment.
- « Non… ça va… »
- « On a l’impression que tu as couché avec la femme du chef, et que tu as peur qu’il s’en aperçoive !!! » Lui dis dis-je en riant de bon cœur. lol

En fait, c’était exactement cela, car j’étais bien son chef, (aujourd’hui encore). Mais lui ne rigolait pas, et ne savait pas du tout comment réagir par rapport à cette situation.

- « Pour information, je suis effectivement au courant, sauf que c’est moi qui te l’ai demandé ! » ;)
- « Ok, mais j’ai couché avec Sandra… »
- « Et tu regrettes ? Elle ne t’a pas plu ? »
- « Si bien sûr mais toi… ? »
- « Ecoute…, elle est restée excitée toute la journée d’hier, les seins à l’air gonflés de désir, et d’humeur joyeuse. » « J’adore la voir comme ça, et j’en profite à fond ! » « Je sais que ce n’est pas très commun comme situation, ma façon de penser est particulière, mais je fais bien la différence entre les sentiments, et le sexe. »
- « Effectivement c’est particulier » Répondit-il sceptique.
- « Pour moi, si Sandra fait l’amour avec toi, c’est un peu comme si elle faisait une partie de tennis ! » « Elle y prend du plaisir et heureusement ! » « Mais sache que même si elle n’est pas amoureuse de toi, elle t’aime bien quand même, car elle ne pourrait pas coucher comme cela avec n’importe qui ! » « Dis-toi que tu as de la chance et profites en ! »
- « J’ai donc eu beaucoup de chance alors !!! »
- « En fait tu en as encore, parce qu’elle veut que tu reviennes la voir… »
- « Ah ouais !!!? » Son visage s’était soudainement détendu. « Tu en penses quoi toi ? »
- « Et bien je te demande une nouvelle fois de venir faire l’amour à ma femme ! » Lui dis-je avec un grand sourire.

C’est incroyable qu’en si peu de temps je puisse demander à mon pote une chose pareil sans même avoir la voix qui vacille ! Je parlais de ça avec lui librement comme si nous parlions d’un repas… Sauf que pour le coup, c’est ma femme qui passerait à la casserole !!!

- « Ben… ouais, en plus faut qu’on le fasse à trois ! » Me dit-il content de lui.
- « Effectivement, sauf que là elle veut faire l’amour avec toi, que tous les deux. Ayant eu peur de ma réaction hier matin, elle n’a pas pu profiter de toi et se lâcher, elle veut rectifier le tir !!! sans jeu de mots bien sûr. »
- « Et toi ça te va ? »
- « Comment je dois te le dire ? Tu veux que je fasse le chef ? » « Je veux que tu viennes faire l’amour à Sandra, et que tu la fasses jouir, tu as carte blanche ! et pour info, elle est particulièrement sensible des seins. » 0=)
- « Vous avez vraiment des jeux sympas !!! » Dit-il tout sourire en sortant du bureau.

Bon…, le jeu est lancé, maintenant, il faut que je puisse aussi en profiter, mais comment faire… Bien sûr qu’elle va me raconter, mais je voudrais la voir faisant l’amour avec un autre !
Comment j’ai pu avoir envie de ça !!! Suis-je un pervers ? Je ne pense pourtant pas, mes envies ne concernent que nous, bon il faut que je fasse quelques recherches sur le net pour savoir si je suis normale. Mais en attendant, comment voir ma femme se donner à un autre…
Toute la matinée, je me suis mis à gamberger sur les possibilités et c’était pourtant simple, Dans le bureau qui se trouve de l’autre coté du mur sur lequel j’ai accroché la télévision de notre chambre, j’avais mon ordinateur !!! Une webcam bien dissimulée et branchée en USB fera parfaitement l’affaire, j’aurai le son et l’image ! Y-a plus qu’a installer et tester discrètement avant que Sandra ne rentre ce soir. :x

En début d’après-midi, Cédric vint me voir à mon bureau pour me montrer quelques échanges qu’il a eu avec Sandra.

- « Sandra m’a demandé si la photo m’avait plu, mais… »
- « Ah oui, la photo, je l’ai prise au réveil ce matin et lui ai dit que j’allais te la montrer, tu veux la voir ? »
- « Ben oui… pourquoi pas… »
- « Elle n’a rien d’exceptionnelle, mais je la trouve jolie quand elle dort…, regarde, qu’en penses tu ? »

Et vous les Candos ?

la suite très vite...
SurfinJack, mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2391188
Petit rappel, votre état d’excitation peut largement être exprimé, cependant afin que je puisse continuer à vous raconter notre histoire et convaincre « Sandra » à poster des photos d’elle, je vous remercie tous de bien vouloir choisir vos mots. En effet, la vulgarité est rédhibitoire pour nous, certains d’ailleurs le font très bien et nous les en remercions.
Merci à tous, et très bon week-end, la suite très vite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, SurfinJack, mmpvgm et 1 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée