©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 222
#2380521
Tout à fait @MissCroclavie meme sur le site partenaire j y ai fait de belles recontres, et il n y avait ni photos album ect ect ! Mais une description simple sans 500 critères de rencontre :) Pour ca je dit il faut faire le tris et on trouve de belles personnes <3 <3 <3
#2386673
Bonne et heureuse année 2020 à vous.
Que 2020 soit l'occasion de faire de belles rencontres et de continuer vos decouvertes dans le candaulisme.
#2387242
@MissCroclavie merci pour tes vœux !
Je vous souhaite une année orgasmique pour toi et fantasmatique pour @croclavie82 !
Plein de bisous !
#2388927
Petite rétro sur les vacances de fin d'année où nous avons rencontré quelques nouveaux.

Samedi matin premier jour de nos vacances, nous avons profité du temps où notre fille était à son activité sportive pour rencontrer St dans un lieu public. Nous arrivons les premiers au point de rendez-vous, nous nous attablons face à face. J aperçois St qui se dirige vers nous. Dès le premier regard, j esquisse un sourire. Après nous avoir salué, il s assoit à mes côtés. Nous commandons un café et commençons à discuter. Tout est fluide entre nous. Au fil du temps et en fonction du sujet de la conversation, je remarque le petit jeu des rapprochements et des éloignements. Je ne m aurai pas fait cette remarque si à plusieurs reprises le lieu ne m aurait pas rappelé à l ordre... Chose qui ne m etait pas arrivée depuis.......
L heure d aller rechercher notre fille arrivant nous écourtons le rendez-vous et promettons à St de le revoir très rapidement. St n est vraiment pas loin ( 15 min) et peut recevoir.
Durant la journée, St ne perd pas de temps et reprend contact avec moi pour connaître quel style de soirée je souhaitais.
1 - Une nouvelle rencontre dans un lieu public pourquoi pas le cinéma et nous verrons comment finir la soirée
Ou
2 - Soirée en club
Ou
3 - Soirée cosi chez lui.
cetd91 a liké
#2389037
Une fois n'est pas coutume, la tenue du jour
IMG_20200118_091500.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2389370
Suite petite rétro :
Ayant l envie de passer à la vitesse supérieure, mon choix ne pouvait être que le 3.
Le type de soirée étant fixé il ne restait plus qu à fixer le jour de la prochaine rencontre. Ce qui ne tarda pas : nouvelle rencontre fixée une semaine après le premier rendez-vous.

La soirée ne fut pas aussi torride que je l avais espérée et imaginée . Contre tout attente, St n a pas été entreprenant même si son regard en disait long sur ses intentions. Il n a pas profité des absences de mon Cocu pour se rapprocher. Que faire ? J ai pris sur moi ( mélange de patience et diplomatie ) pour arriver à débloquer la situation et obtenir un minima de St. La soirée ne pouvait pas se terminer sans me faire baiser par St.
cetd91 a liké
#2389453
@Merci @MissCroclavie de nous partager cette "retro" et raconter cette soirée.
Tu expliques que tu étais pressé de regouter aux plaisirs d'un autre homme et que tu as choisi la soirée chez lui.

Une fois n'est pas coutume, la tenue du jour

Joli décolleté. Tu as du faire des heureux quand leurs yeux se sont posés dessus.

1 - Une nouvelle rencontre dans un lieu public pourquoi pas le cinéma et nous verrons comment finir la soirée

Cette proposition permet de se chauffer avant de finir ailleurs. Ca permet aussi de voir si le complice est très entreprenant ou a les mêmes envies.

Belle miss, un scenario pareil devrait plutôt te plaire. :D
#2389529
sergio a écrit :@Merci @MissCroclavie
Tu expliques que tu étais pressé de regouter aux plaisirs d'un autre homme et que tu as choisi la soirée chez lui.


De manière générale, pas pressée.
Mais pressée de retrouver St OUI
#2389535
sergio a écrit :
1 - Une nouvelle rencontre dans un lieu public pourquoi pas le cinéma et nous verrons comment finir la soirée

Cette proposition permet de se chauffer avant de finir ailleurs. Ca permet aussi de voir si le complice est très entreprenant ou a les mêmes envies.


Nous sommes bien d accord . C est ce que nous avions fait la semaine précédente.

Renouveler ce type de rendez-vous avec la même personne .... Je trouve que l on perd du temps ( c est mon avis)
par sbe4
#2389539
croclavie82 a écrit :Une fois n'est pas coutume, la tenue du jour
IMG_20200118_091500.jpg

Sublime comme toujours!!! On a envie d plonger dans ce décolleté et aller voir ce qui se cache dessous ;)
#2389931
Ptite pointe de nostalgie positive .

_DSC8609PL.jpg


Cela fait 6 Ans ce soir que j'ai eu ma première expérience de Cocufieuse ( souvenir qui me laisse rêveuse) :x :)
Merci à toi mon Cocu qui, un beau jour, a semé cette petite graine de Cocufieuse et qui l'a laissé murir à son rythme.
Joyeux Anniversaire mon :cuck: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2389937
J'adore mais alors j'adore cette photo, que tu as l'air garce dessus !!
Splendide cocufieuse, merci à vous deux, vous nous avez ouvert la voie :)
#2389995
Rendons à césar ce qui est à césar ! C'est quand même pas de ma faute si @MissCroclavie m'a cocufié la première fois le soir de MON anniversaire lol

Merci à tous pour vos gentils mots
#2390012
Très érotique @MissCroclavie
Bon anniversaire de couple liberé, bon anniversaire @croclavie82 !
Nous c'est l'anniversaire de mariage qu'on a fait coïncider avec le cocufiage.
#2390014
pleasecuckme a écrit :Très érotique @MissCroclavie
Bon anniversaire de couple liberé, bon anniversaire @croclavie82 !
Nous c'est l'anniversaire de mariage qu'on a fait coïncider avec le cocufiage.

Des dates qu'on ne risque pas d'oublier...
cetd91 a liké
#2390019
La soirée du 21 Janvier 2014 n aurait pas été cette soirée si je n avais subi quelques annulations ( la dernière était la veille pour le lendemain ) et si je n avais pas abbattu ma dernière carte : contacter M tardivement par mp la veille pour lui demander s il était encore dispo ce soir là ( information qu il m avait donnée quelques jours auparavant ).
Ce n est que le jour J, quelques minutes avant que le retour du boulot de mon futur :cuck: que j ai eu la confirmation de M.
Soirée d anniversaire pour mon @croclavie82 finalement improvisée où il ne reste que les ressentis et quels ressentis :x :). Total lâcher prise. :)
M devra mon Chouchou 1 bien qu il ne soit pas la première expérience partagée sur le forum.

La photo ci dessus est une photo de 2014 où j étais avec M.
cetd91 a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée