©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2391213
A demie nue, on voit sans voir, ce satané drap nous cache la vue.....
Mais c'est ça qui rend cette photo intriguante......

On a envie de soulever ce drap pour voir ce qui se cache dessous......
par seb9751
#2391323
Votre récit de votre aventure est superbe. Et madame est très jolie. Vivement qu’elle se découvre plus et vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2391324
C'est une période très excitante pour vous, Miss qui pense à le revoir, toi qui est partagé (même si au final tu les laisseras seuls) et du coup tu redécouvres ta femme, tu la regardes plus amoureusement, tu la trouves plus désirable. Tu te poses 1000 questions.
Profitez bien
par patrice0811
#2391408
Alors la je dois reconnaître que C est plein de sensualité d érotisme et de complicité, un cocktail parfait pour des jeux toujours plus intense. J'aime ce plaisir que tu éprouve à savoir Sandra excité de son expérience et ausdi ton excitation en sachant que tu vas la laisser se lâcher seule avec Cedric et lui permettre de connaître un plaisir énorme. J'aime cette façon qu à Sandra de te montrer à quel point cela l excite comme situation, je pourrais presque de par tes récits voir Sandra se carressznt en repensant à ces moment où elke s est offerte à un nouvel homme tout en cherchant sans doute dans ton regard l'excitation que cela te procure.
J'espère qu' elle continue à oser se caresser devant toi en repensant aux moments si intense ou elle s est offerte toute entière à un autre homme. Je suis impatient de conbaitre la suite car non seulement votre récit est extrêmement sensuel et addictif mais de surcroît les photos de Sandra suscite un emous difficilement disdimulable, ce qui implique de lire vos histoires dans un endroit discret afin d éviter une situation des plus gênante. Bravo pour ces instants partager.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2391427
Merci à tous,
Actuellement sur la suite, avec peut-être quelques images tirées du film de cette soirée... 0=)
Encore faut-il que "Sandra" y consente... :???:

Special dédicace à "patrice0811", c'est réel un plaisir de vous lire ! :) lol
Bon week-end.
par patrice0811
#2391476
Et pour moi un véritable délice de découvrir vos aventures. Je me languis de découvrir la suite et prendrais un intense plaisir à me délecter des nouvelles photos de Sandra que je l'espère te donnera sa permission de les poster, si je puis me permettre chère Sandra il serait vraiment dommage de nous cacher votre plastique si sensuelle et de priver par la même occasion chacun d'entre nous d'un désir toujours croissant d en découvrir un peu plus sur vous tel un effeuillage que l'on ferait avec vous afin de ne pas tout découvrir d'un seul coup. Je peux vous garantir que l'effet escompté est belle est bien la. Alors ravissez nous en choisissant vous même les photos que votre cher et tendre pourrait nous poster. Dans l'attente de la suite.
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2391479
Et dite que j'étais passé à côté de ce topic, erreur funeste.
Mafame est suberbe et sexy, le recit burn ecrit et agréable à suivre.
On attend la suite avec impatience.
Merci beaucoup pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2391488
Mon excitation est trop forte ,...
MariCandau75 a écrit :Je ne peux faire autrement que me branler...
par patrice0811
#2391494
2 likes, j ose espère qu il y en a un de toi et l'autre de Sandra... Moi je vous imagine déjà à vous interroger sur tous les deux pour savoir si Sandra est assez joueuse pour choisir elle même les photos qui nous mettrons en émois si je puis dire et aussi tout en scrutant tes réactions afin de bien ressentir ton excitation dans le fait que ce doit elke et pas toi qui choisisse les partie de son Corp à nous dévoiler. Pour infos sur la dernière photo que je trouve d'une sensualité d une intensité incroyable tant elle révèle juste ce qu'il faut afin de jouer avec notre imagination, j y aurais bien pour ma part et cela n engagé que moi, fais courir une plume lentement sur les parties visible de son Corp afin de susciter chez ton adorable femme le dedir de dévoiler l autre partie et d'y recevoir les caresse d'une plume légère et tout ça sous tes yeux ou non selon le bon vouloir de Sandra bien évidement. Alors vivement la suite des récits...
par Muaddib
#2391564
L'une des plus belles histoires du forum ! Racontée d'une façon absolument envoûtante !

Tu as une femme absolument sublime, elle porte les bas à merveille !
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2392858
Bonjour Sandra, Et7pourquoi7pas7 et sans doute Cédric,

Je viens de me rendre compte que votre sujet est celui où j'ai le plus "liké" les photos... Elles sont en effet d'une sensualité terrible et donnent le vertige par rapport à la beauté de Sandra. En effet, aucune d'entre elle n'a de vulgarité quelconque mais par contre, elles dégagent un sentiment d'excitation rare. Excitation qui a un don de transmission étonnant que la grippe lui envierait si elle savait...
Et que dire de vos écrits qui nous plongent littéralement dans l'histoire en ayant l'impression d'être à vos côtés dans un rôle de "voyeur-admirateur"... Lorsque l'on lit ceux-ci, en ayant en tête les photos que vous savez admirablement distiller pour donner un peu de patience aux lecteurs, on imagine sans peine la photo s'animer et voir les mains de Sandra commencer à bouger sur son corps.

Rares sont, sur le forum, des textes de récits d'une telle véracité et pourvus de détails racontés avec autant de talent. Je ne peux donc que vous en remercier de nous en faire profiter et j'espère, comme beaucoup, que vous allez continuer à nous faire vivre à travers vos mots, votre situation et l'amour que vous avez en commun tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2392877
Je viens de tomber sur votre post. Comment ai-je pû perdre une telle perle?
Les photos sont magnifiques, ta femme à un corp fantastique et il y a en elle quelque chose qui me trouble énormément mais je ne sais pas si je peux t´avouer pourquoi :D
Ton récit est magnifique, riche en détails, ce qui nous donne l´impréssion d´être sur place, en direct, on imagine ainsi toute la scène mais malgrès les détails, ce n´est pas un texte lourd, c´est parfait!
Bref, j´ai hâte de lire la suite et je vous souhaite beaucoup de plaisir à trois :P
Merci à vous.
Madame est magnifique.
par 1et2
#2392977
Superbe récit, très bien écris hyper excitant très classe, commes les photos de Madame.
Un vrai bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2394265
Waouh!!! merci à tous,
Vraiment surpris par tant de compliments concernant mon écriture, je vais peut-être écrire un livre!!! :)

Quant à "Sandra", elle se régale à la lecture de vos commentaires, cela la rend toute chose :x, et moi, je prends plaisir à vous exposer son corps. Et aux vues de vos réactions, je ne le regrette pas! 0=)

Pour #moi69100 et #cristian70241:
Superbe analyse, et très jolies phrasées!!! Nous apprécions tout particulièrement. Merci.
Vraiment plaisant à lire.

Pour #1et2:
Un plan avec un couple... :???: Connaissant "Sandra", je vais me retrouver sur la touche, surtout si la dame est jolie, "Sandra" la gardera pour elle. lol
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2394341
Je viens de dévorer les 11 pages de votre post.
C'est une véritable pépite!!!
Merci pour ce splendide récit, pour ces clichés qui illustrent bien la beauté et la sensualité de Sandra!
Vous êtes un mari chanceux!!!!
Au plaisir de lire la suite de vos aventures.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2394345
@Et7pourquoi7pas7
Quel plaisir de découvrir votre post.
Quelle femme.
Quel corps.
Quelle coquine !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2394509
Si cette nuisette pouvait parler...

Elle nous raconterait quoi? :D
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2395199
Elle nous raconterait quoi? :D

Elle pourrait nous raconter ce que j'ai pu rater par exemple, "Sandra" a autant de mémoire après avoir fait l'amour, qu'un poison rouge... lol
Mais ceci est une autre histoire, il ne faudrait pas Spoiler ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2395635
Le plaisir est partagé @Et7pourquoi7pas7 .
Sandra est une très belle femme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée