©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2388486
le coquin de mari ne fait pas que porter les sacs. jolie image volée :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2388908
Merci @Louis40 et @Noursette

@Saxojaune, non. Je choisis aussi ses tenues avec elle. Je lui donne mon avis et j'adore l'accompagner dans ses shopping. :D

Merci @maxmate. Nous avons un deuxième post si tu es intéressé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2388935
J'aime bien faire du shopping avec Clara, dans la bonne humeur et regarder les autres couples et surtout les hommes qui s'emmerdent et qui sont désagréables.
A chaque fois je me dis : " bah lui ce soir il se la mer sur l'oreille"
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2389095
sergio a écrit :Un essayage. C'est l'époque, non? :D


C'est toujours l'époque et le bon moment pour que Flo nous montre sa généreuse poitrine ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2389443
@Saxojaune : ces messieurs ne savent pas comment rendre le shopping avec leurs femmes plus sympathiques. Bon, c'est vrai que nos femmes sont des "pépites". ;)

@lecavalier:avec les températures de ces derniers jours, il faut du chaud.

@Luccergy: nous n'avons pas de voisins directs.

@olch: merci. Nous sommes chanceux que nos femmes se montrent devant nos petits oiseaux. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2389828
Test d'une brassière pour vérifier son confort pour flo et la vue pour moi. Je crois que c'est concluant pour nous deux. Qu'en pensez-vous?

brassiere-56f8a8e.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2389835
C'est quand même bien dommage de les enfermés et compressés de la sorte.
Libérééééeeeuhhhhhhh, délivréééeeeuuuhhhh le seins de la belle Florineeeeeeeuuuhhhhh
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2389838
Original et très sympa ! Une très jolie poitrine dans cet écrin sage et coquin à la fois !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2390554
@lecavalier : aprés en avoir bien profiter avec les yeux, tu peux les libérer, oui.

@sbe4 : enfermés, oui. Compressé, pas du tout.
Mais surtout ne chante pas cette chanson en présence de Flo. On a une petite fille qui l'a dégoutée à vie de ce refrain. :x

@Saxojaune : oui, j'aime beaucoup la forme des seins dedans et cette transparence.

@oliver77, @elianeetserge et @1et2 : merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2391751
Cette robe blanche cache à peine les trésors qu'il y a dessous. :D

Chatte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2392213
De mémoire, ils n'ont servi que pour la cuisine.

Faut dire que nous étions en forme tous les deux pendant ces vacances. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392335
@lecavalier : tu n'as pas tort. Et en catalogne, avec la chaleur, il faut manger des "fruits" juteux comme
les abricots et des figues. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2392356
J'aime bien la bague de flo. :D

Bague O.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2392506
Coucou vous deux

On valide la brassière, toute sensuelle en transparence... et comme dit notre ami @lecavalier , ça donne envie de jouer et les libérer :D

La petite robe blanche qui ne cache rien, nous parle beaucoup ;) On pourrait envisager une rencontre de petites robes blanches, surtout si elles ne cachent pas grand chose :)
Et complètement d'accord....il faut manger des fruits juteux à volonté :x

La dernière photo est splendide : sensualité, raffinement (chapeau et ombrage ajouté), peau satinée de Flo.... sublime
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392539
Miss @FloetSergio a certainement besoin aussi de beaucoup de subtilité pour laisser jouer dans sa court

@lecavalier : Florines aime être séduite par les hommes dans certaines conditions.
Dans d'autres, aucun besoin de subtilité. Ce n'est pas ce qu'elle cherche. Dans ces moments la, seules ce que ces messieurs peuvent lui apporter lui importe. :D

@Lplayers: merci. Dommage que nous habitions aussi loin. Une rencontre serait sympathique. Au moins pour faire connaissance réellement. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2392554
pas vu de bague

@sbe4 : veux-tu que je travaille la photo pour que tu ne vois que la bague? :x

J'aime bien les miroirs surtout dans les chambres.

Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2393641
FloetSergio a écrit :J'aime bien la bague de flo. :D


Une semaine d'absence et j'avais raté cette bague et son écrin de présentation ....heureux d'avoir rattrapé mon retard <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2393645
Merci Messieurs. :D

Une semaine d'absence et j'avais raté cette bague et son écrin de présentation ....heureux d'avoir rattrapé mon retard

Si tu es aussi heureux de rattraper ton retard sur nos post que moi je le suis quand j'en fais autant sur les vôtres.............. Je te remercie doublement. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2393664
FloetSergio a écrit :Si tu es aussi heureux de rattraper ton retard sur nos post que moi je le suis quand j'en fais autant sur les vôtres.............. Je te remercie doublement. ;)


C'est effectivement le cas @FloetSergio , il y a ici quelques posts que j'apprécie tout particulièrement ,et pas que les posts d'ailleurs ;) .
J'aime ceux qui partagent et qui échangent et vous en faites partie sans conteste .
Bises à vous deux les amis et peut être à bientôt ?????
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2393804
Merci @olch

Bises à vous deux les amis et peut être à bientôt ?????

Avec grand plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2394128
Je souhaite un très bon anniversaire à ma chérie. <3 <3

Sein.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée