©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 139
par sbe4
#2394174
Bon anniversaire Florine
En espérant que tu ais plein de belles bougies à éteindre pour cette journée
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2394287
Bonjour à tous, je sors de mon antre pour vous remercier. Pleins de bises
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2394546
Merci à toutes et Tous et plus particulièrement au cadeau des @Lplayers. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2394743
Merci pour Florines. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2396652
J'aime bien quand Flo chausse ses bottes. :D

Bottes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2396759
FloetSergio a écrit :J'aime bien quand Flo chausse ses bottes. :D

Tu ne crois pas qu'elle le fais un peu exprès :x :x :x @sergio , juste pour t’énerver :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2396761
Merci pour vos retours.
Ca fait plaisir de voir qu'une paire de bottes plait tant. :x

@olch, flo adore "m’énerver" de la sorte. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397598
Juste pour savoir si ce sont bien ses bottes que vous appréciez. :D

Bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2397623
Merci Sergio pour ces jolis partages...
Les bottes sont vraiment un bel atout de séduction et parfois d'érotisme pour les coquins que nous sommes...
La journée démarre pour le mieux !!! Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2397624
FloetSergio a écrit :Juste pour savoir si ce sont bien ses bottes que vous appréciez. :D


Je te trouve bien restrictif @sergio , comme si on ne pouvait pas non plus admirer la robe ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397686
@oliver77: tu as tout a fait le droit de commencer par les pieds pour regarder la photo.

@Mattweu78 : merci. Il est vrai que les bottes laissent rarement les hommes de marbre.

@Olch: je ne doute pas que ton oeil de lynx observe tout sur une photo................ surtout s'il y a une femme dessus.

@sbe4 : c'est pas la première fois que je lis que tu ne vois pas certaine chose. De quand date ton dernier rendez-vous chez l'ophtalmo?

@zaibulonx : je mettrais la robe et les bottes en plus gros la prochaine fois.
par sbe4
#2397687
@sbe4 : c'est pas la première fois que je lis que tu ne vois pas certaine chose. De quand date ton dernier rendez-vous chez l'ophtalmo?

Je sais plus mais j'ai l'impression que Flo est bien plus efficace pour la santé de mes yeux que n'importe quel docteur
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397690
Tu n'as pas tort. Je vais rarement chez le médecin. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397693
Je sais pas. Je peux pas me le mettre. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2398000
Une petite dernière sur la sortie en amoureux.
Pas facile de faire des photos avec des voisins
de table. :D

Jarretelles.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée