©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par Tanelorn
#2396579
et en glam rock encore plus, j'ai vu Steel panther au hellfest y'a quelque année, bah j'ai aussi vu des nichons... Bon musicalement c'était pas trop mon truc, le revival glam.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2396648
@1et2: plus trop souvent dans ces dernieres années. Plus lors des dernières tournées d'AC/DC en France. Pourtant, j'aimais bien les femmes sur les épaules de leurs mecs soulevant leurs hauts pendant "The Jack".
Les grands écrans avaient leurs utilités. :x

@Tanelorn, bienvenue sur notre post. Nous y etions devant Steel Panther. Les miss ont été quelques unes a oser montrer leurs seins sur la main stage. Verrons-nous la même chose cette année? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2396694
@lecavalier : Florines n'aurait pas fait cela si cet homme avait été accompagné d'une femme. Elle n'est pas dans la provoc pour la provoc. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2396760
J'avoue question bête de ma part...mais on aurais pu se demander le fun que cela aurait donné si la femme du bonhomme n'était pas très loin mais pas dans le champ de vision de Flo...

Pour tout te dire, Florines ne s'est pas posée la question de savoir si sa femme était dans le coin ou ps. Son geste a été spontané et cette femme aurait pu revenir des toilettes, du merchandesign ou des buvettes autour. Flo aurait géré avec le sourire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Tanelorn
#2396766
Et puis montrer son tee shirt d'un groupe de métal, dans un concert, à un métaleux qui porte des fringues arborant le même nom/logo/effigie du chanteur on est loin de l'outrageant ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2396778
Quand une femme arrive vers toi et soulève d'un coup son sweat, ça peut surprendre avant de constater qu'il reste le t-shirt. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397487
Merci pour elle @elianeetserge et @envi .
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397599
Samedi soir, nous étions de sortie. Une soirée prévue avec un couple que nous trouvions sympathiques ici et cela s'est avéré très vrai. Merci à eux pour cette soirée conviviale.
A refaire. ;)

Florines comme à son habitude s'était mise sur son "31". :D

Tenue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2397998
Flo se préparant à l'hôtel pour aller faire connaissance des sympathiques @Lplayers. :D

Préparation.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2399962
@Lplayers merci. Flo aime se faire belle pour elle, moi et les personnes que nous rencontrons. ;)

@elianeetserge, ce genre de questionnement peut durer un peu c'est vrai. Heureusement que quand le choix est fait, c'est plus rapide après. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2399963
Pour vous montrez un peu plus la sympathie des Lplayers, voici une petite attention qu'ils ont eu envers nous. Trouver ce bar ou nous avons bu un verre en clin d’œil à ma chérie.
Merci à vous les amis. ;)

Florines.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2400377
Merci à tous. ;)

@elianeetserge, si cela devait se faire, on mettrait des rideaux sur les façades et on previendrait ici pour avoir une clientèle de coquines et coquins. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402780
Les festivités devraient commencée bientôt pour 2020. :D
par sbe4
#2402782
FloetSergio a écrit :Les festivités devraient commencée bientôt pour 2020. :D

Faut préparer les mèches pour allumer le feu d’artifice alors
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2402784
Houla! Houla! Comme tu y vas. Attendons déjà de voir ce qu'il va se passer avant d'évoquer un feu d'artifice.
On a souvent eu à faire a des pétards mouillés ces derniers temps. lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2403531
Annonce trop rapide. Le coronavirus va faire que nous n'aurons pas notre soirée prévue. :???:

Le côté sympa c'est que ma chérie va faire du télétravail.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2408591
Pour remonter notre post et montrer une autre facette de Florines (2014).

C'était dans un restaurant proche de la gare Montparnasse. Des rencontres virtuelles avaient déjà eu lieu mais c'était la première fois que nous faisions connaissance réellement tous les trois. Cet homme souhaitait que ma soumise devienne sa Maîtresse.

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée