©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402095
Merci.
Je continues alors? :D

Adaptation2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2402212
@sbe4 :une autre différence avec ton frigo, c'est la température de cette partie anatomique de flo. :x

@Lplayers : Flo continue toujours jusqu’à son (ses) orgasme (s). Elle n'aime pas la frustration dans le plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402253
Ca entre tout seul. C'est vous dire combien la miss est excitée. :D

Adaptation3.jpg


Adaptation4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402456
Merci à Tous. :D

Pour finir la série photo.
Adaptation5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2402497
FloetSergio a écrit :Ca entre tout seul. C'est vous dire combien la miss est excitée. :D


Insaisissable Florine ....et si en plus le tube de gel se perce lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402582
@olch si le tube perce ça va chauffer lol c'estdu gel "piquant". Pourquoiinsaisissable ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402584
@Lplayers je confirme.... :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2402594
Original cette série avec le tube de gel , j'aime beaucoup surtout la jolie minette humide de Miss Flo!! un régale!! :P :P
Merci à vous pour le partage, bises <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2402778
@lecavalier : très joueuse, oui. :D

@pierrotmartine01 : vu la forme des "tubes" chez Durex, je pense qu'ils imaginaient certainement une utilisation de ce genre.
"C'est Durex, c'est du sexe", un slogan que je leur offre s'ils sont en panne d'imagination. :x

@AmberS157 : merci. Ces jeux à distance font toujours leurs petits effets.

Je vous raconte la suite de cet après-midi.
Florines s'était donc donné beaucoup de plaisir seule tout en m'en faisant profiter par MMS.
Je rentre en début de soirée et très rapidement, je me présente devant elle, assise dans le canapé, descendant ma braguette et sortant ma queue.
Ni une, ni deux, elle l'emboucha pour me rendre le plus raide possible.
Puis je la fis mettre à quatre patte pour gouter à sa chatte mais ce fut juste pour humidifier ma queue. Je ressortais pour me présenter devant son étroit orifice pour le "forcer".
Celui-ci ne fut pas long a avaler ma queue et Flo put en profiter pour prendre son pied de cette façon. La position n'étant pas la plus confortable, je ressortis pour me finir en souillant son cul de mon jus.

Rien de romantique dans cet ébat. Juste l'excitation contenue pendant quelques heures à voir les images et à m'imaginer ma chérie se faire du bien.
Ce fut un excellent moment avant de reprendre nos activités du soir. :D
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2402791
J'ai en effet déjà constaté la forme des tubes de gel Durex hihi :)

Moment très hot à ton retour, comme on les aime, à la hauteur de l'excitation accumulée chez toi et chez Flo :D Tellement bon et si intense quand l'excitation est ainsi à son paroxysme :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2404686
Durex fait les choses bien. :x

Ce n'est pas déplaisant que de "baiser" ainsi en couple. Ca n'empêche pas de faire l'amour a d'autres moments et de se câliner après. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2405244
Deux belles plantes. :D

Plus beau cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2405271
Pour le bananier, c'est une fois par semaine. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2405514
Tenue du jour avec le soleil. :D

Transparence.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2405526
Merci. J'en reposte une autre pour voir un peu mieux al tenue de flo. :D

Transparence2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2405530
J'aime beaucoup la tenue du jour de Florines
et encore plus la photo de son postérieur. ça donne envie de se mettre à genoux pour le caresser et l'embrasser, et ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2405532
Encore mieux la deuxième, c'est très charmant, ça donne envie de se confiner contre Flo pour une sieste crapuleuse ...
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée