©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 222
#2390023
@croclavie82 et moi @MissCroclavie,
Comme le dit la signature de notre ami @Saxojaune, il y a définitivement un avant et un après.
Il y a ceux qui sont libérés des conventions, et les autres.
par sbe4
#2390112
MissCroclavie a écrit :Ptite pointe de nostalgie positive .

_DSC8609PL.jpg


Cela fait 6 Ans ce soir que j'ai eu ma première expérience de Cocufieuse ( souvenir qui me laisse rêveuse) :x :)
Merci à toi mon Cocu qui, un beau jour, a semé cette petite graine de Cocufieuse et qui l'a laissé murir à son rythme.
Joyeux Anniversaire mon :cuck: .

Y a que moi qui suis choquer par le cadrage de cette photo??? Sérieux on peut pas voir plus bas????
#2390561
Bon anniversaire à vous. :D

Merci pour ce retour sur ta première fois, miss.
Peut-être aussi un retour du cocu pour sa première fois.

@sbe4 : comme toi, j'aurais préféré un meilleur cadrage mais peut-être M. avait-il moins les yeux sur l'objectif que sur le modèle. On peut le comprendre.
#2390671
MissCroclavie a écrit :Ptite pointe de nostalgie positive .
Cela fait 6 Ans ce soir que j'ai eu ma première expérience de Cocufieuse ( souvenir qui me laisse rêveuse) :x :)

Joyeux Anniversaire mon :cuck: .

Qui va souffler ses bougies bientôt @croclavie82 ? @MissCroclavie ?
Et surtout combien de bougies sur le gâteau ? ( nombre d années ou d amants) :cuck: :cuck: :cuck: lol
#2405879
20200324_103025.jpg
:x :)

Ce n est vraiment pas de bol le printemps arrive les premiers jours du confinement.

Très bonne journée à tous et surtout prenez soin de vous. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2405938
Après deux moi sans post, c'est vraiment un cadeau oui cette photo. tu es vraiment hyper sexy @MissCroclavie, ton cocu doit être bien embêté de ne pas être confiné avec sa belle épouse :)
#2405992
Il n est pas évident de poster un simple cliché sans une petite histoire derrière après autant d absence.... :oops:
Merci messieurs pour votre réactivité et vos commentaires cela me touchent ;)

Je vous avoue que cette petite cure en vitamine D de ce matin était vivifiante mais Punaise que cela fait du bien !!!!!! :)

Saxojaune a écrit :....@MissCroclavie, ton cocu doit être bien embêté de ne pas être confiné avec sa belle épouse :)

Je ne sais pas. Mais une chose est sûre. Si c était l inverse j en profiterai au Max :x :)
#2405996
sbe4 a écrit :Continu ta cure de vitamines y a pas qu'à toi qu'elle fait du bien.
Après faudra voir pour passer à d'autre type de vitamines ;)


Je compte bien la continuer @sbe4 à petite dose quotidienne étant donné que je ne suis pas seule à la maison.

Concernant l autre cure, elle aurait dû demarrer le jour du printemps mais avec le confinement..... :( Patience .....
#2406014
MissCroclavie a écrit :
Michel3132 a écrit :mais bon les femmes ministres sont pas au top lol


Les bras longs :? Mais les jambes peut-être :)
20200324_155142.jpg


Ca marche aussi je suis sur que vous tes très habile avec ;)
#2406021
MissCroclavie a écrit :
Michel3132 a écrit :mais bon les femmes ministres sont pas au top lol


Les bras longs :? Mais les jambes peut-être :)
20200324_155142.jpg

J'ai quand même un peu peur que ces jolies gambettes choppent un coup de chaud sous tous ce nylon
#2406083
Merci à tous pour vos retours. Je suis sûr qu'ils vont donner des ailes à ma @MissCroclavie :) , et lui remettre le pied à l'étrier.
Il ne lui reste plus qu'à suivre l'exemple de la superbe @MissSaxoJaune pour occuper cette longue période de confinement... Moi je dis ça, je dis rien 0=)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée