©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2405625
@sbe4 toujours plus, toujours plus vite !!
Vu la durée du confinement, va falloir que tu progresses sur le chemin de la sagesse et de la patience mon ami
par sbe4
#2405631
Saxojaune a écrit :@sbe4 toujours plus, toujours plus vite !!
Vu la durée du confinement, va falloir que tu progresses sur le chemin de la sagesse et de la patience mon ami

Sagesse???? quelle est donc la définition de ce mot inconnu??? même sur Google mon PC le trouve pas ;)
par Mattweu78
#2405714
Oui en effet, en voilà de bien jolies illustrations qui vont en émoustiller plus d'un...
Merci pour ce beau partage...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2405836
Merci pour vos retours et puisque cette tenue vous plait......................... :D

Transparence3.jpg


Transparence4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2405838
@sergio c'est pas exactement la tenue qui nous plait :)
D'ailleurs, ça donne une furieuse envie de la retirer, une fois qu'on a admiré la transparence du tissu !
par Mattweu78
#2405918
En effet, je confirme les termes de Mister Saxojaune, je suis plus attiré par le joli fruit juteux de plaisir de la Miss cela étant dit ça reste une jolie tunique tout de même... Et oui on a nos préférences !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2405943
C'est un psychopathe ce @sergio , tout ça pour faire une belle photo, sensuelle , excitante , qui autorise tous les fantasmes. Le voilà qu'il expose sa belle, en tenue d'été, en plein courant d'air ,face aux fenêtres grandes ouvertes, par ce vent glacial ,dans le seul but de la voir darder ses tétons pour notre plus grand plaisir ;) .
Bon je dois l'admettre ,peu importe la méthode,en tout cas,c'est parfaitement réussi <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2406532
Merci pour vos sympathiques commentaires. :D

@Saxojaune : tu ne crains pas que ta Reine passe par ici? :x

@Noursette: tu tomberais sur aucun autre bout de tissus.

@Mattweu78: même en période de confinement, le fruit reste juteux.

@olch: tu n'es pas mal dans ton genre aussi. Oser laissé ta femme pratiquement nue, sur ton balcon, sous les rayons d'un soleil des plus chauds. :D

@sbe4: portée ainsi, c'est le but.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2406534
Pour agrémenter votre confinement, un retour sur l'été dernier et une balade dans la jolie ville d'Entraygues-sur-Tryere. :D

Decolleté Entraygues.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2406889
Avec plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2406890
La tenue blanche vue de dos avec le string
visible même si la, ce n'est pas flagrant. :D

Tache menagere.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2406907
le nœud du tablier est trop tentant pour le laisser en place trop longtemps
tout comme le string (qui se voit quand même, même si on ne peut pas agrandit la photo)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2406926
du coup, je commence àç rejoindre la team @sbe4 maintenant je trouve qu'il y a beaucoup de tissu. Je n'ose espérer que la fin de la série soit sans tissu ni noeud ni rien :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2406935
La série "blanche" s'arrête la. :x

Ce matin, c'était un peu de sport.

Sport.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2406951
Il faut s’étirer et détendre les muscles après les efforts. :D

Pipe a gogo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2407026
Quelle souplesse de bouche Florine c'est admirable. Comme quoi quand on en a une grande ça sert pas forcément que pour parler (je parlais de la bouche bien sur).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2407034
le nœud du tablier est trop tentant pour le laisser en place trop longtemps

@Noursette : la cuisine, c' est très important. Je laisse la cuisinière tranquille afin qu'elle me prépare de bons petits plats. :x

Quel beau nœud que tu as là mon @sergio

@sbe4: non. Le mien, le v'la. lol lol

Noeud.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2407040
du coup, je commence àç rejoindre la team @sbe4 maintenant je trouve qu'il y a beaucoup de tissu. Je n'ose espérer que la fin de la série soit sans tissu ni noeud ni rien

@Saxojaune: c'est très rare chez Flo de vivre nue et c'est plutôt pendant nos vacances estivales. Faudra patienter. :x

un peut d exercice cela fait du bien !!!!!!!!!!!!

@elianeetserge: toujours tant qu'on n'en abuse pas. :D

Apres l'effort le réconfort

@oliver77: faut se motiver pour faire du sport. lol

@lecavalier: flo préfère pomper à faire des pompes. Je ne peux qu'être d'accord avec elle. :x

sport en chambre ...

@Noursette: même pas. Sur le canapé dans le salon. :D

Quelle souplesse de bouche Florine c'est admirable.

@sbe4: faut dire que Flo a beaucoup d'entrainement dans la pratique. lol

Comme quoi quand on en a une grande ça sert pas forcément que pour parler (je parlais de la bouche bien sur).

Chez Flo, elle sert aussi à parler comme tu le sais. lol lol
par Mattweu78
#2407044
Chère Flo, tu porte le legging comme personne, et tu donne sacrément envie de faire du sport...
Sacré Sergio, j'aime beaucoup ta conception du sport !!!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2407816
@Mattweu78: peut-être que la vue de dos est moins stimulante pour faire du sport?

Cul.jpg


Ou sa poitrine vu de près?

Seins.jpg


Ou la relaxation d'après séance sportive.

Masturbation.jpg


Pas facile le confinement dans ces conditions. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée