©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406634
Cela sera plus sage car aujourd'hui elle porte un collant !!
Oui @Michel3132, elle est toujours un peu sexy au quotidien.
par mre
#2406722
Merci et ravi que vous alliez bien. Je me doutais bien que votre confinement pouvait avoir des bons côtés. Même en collants MissNacra me fait rêver.
Occupez vous bien d’elle le soir, et merci de réjouir notre quotidien d’un jour à l’autre.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2406902
Le teletravail n'empêche pas miss nacra d'être sexy à souhait.

Cela sera plus sage car aujourd'hui elle porte un collant !!

Sans culotte peut-être pour attirer l’œil de son homme. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406906
@sergio, rarement sans culotte, on ne peut pas tout avoir ;).
Aujourd'hui, c'est à nouveau très sexy. je vous partage cela dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2406908
Je suis sur que les culottes de ta femme sont sexys. ;)
par Mattweu78
#2406909
Miss est toujours aussi belle et désirable, que ça en télétravail ou en pause café elle éveille toujours en moi des idées très coquines...
Belle journée à vous deux ! Merci...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406918
@sergio, elle en a de très sexy voir carrément indécente ... :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2406922
Arrêtes! On va vouloir voir. :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406924
@Mattweu78, il faut transformé les idées cochonnes en actes ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2406933
Merci pour ces deux jolies visions. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2406940
Et la mienne à pris un coup depuis deux semaines ;)
Heureusement qu'elle n'est pas avec moi au quotidien, sinon elle passerait du temps sous ou sur mon bureau. :)
par Mattweu78
#2406988
Cher Nacra29, merci infiniment pour ces deux belles illustrations de certaines images qui bouillonnent dans ma tête à la vue de Miss...
Et pour la concrétisation, je m'en ferai un point d'honneur et un devoir, un très plaisant devoir dès la fin du confinement et quand nos agendas nous le permettont !!! Au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407003
jour 10 : version KF du midi et mode télétravail
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407005
@Michel3132, imagines tu plus qu'un kf assis en face d'elle ?
par Louis40
#2407009
Est-il possible de rester concentré sue son café face à Miss Nacra ?
Peut-on tenir plus de 15 secondes une conversation sur les différentes origines des arabicas sans aborder d'autres sujets et "lancer" quelques compliments ? :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407012
@Louis40, la réponses est non ! D'ailleurs, chaque fois je cours prendre mon téléphone pour immortaliser la calvaire que je vis au quotidien ..... :)
par Louis40
#2407013
J'avais cru lire que vous étiez hélas confinés "séparés" :(

Je comprends alors ton calvaire !
Gare aux télé conférences ! 0=)
Ton patron pourrait débarquer pour vérifier ton travail 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407016
@nylonfr, je suis un tyran, bas et talons obligatoires quand je suis à la maison :) :)
par sbe4
#2407027
@nacra29 yper sexy @MissNacra sublime même cela me done envie d'aler me faire une petite tournée dégustation dans le bordelais tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2407029
çà devrait être nue tenue de travail obligatoire pour le télé travail !!! :-)
beles gambettes !! :-)
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2407033
nacra29 a écrit :jour 10 : version KF du midi et mode télétravail

En mode de télétravail, je pense qu'il doit y avoir pas mal de mecs qui sont comme moi, en train de se branler en matant ta délicieuse salope...
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2407037
nacra29 a écrit :@Michel3132, imagines tu plus qu'un kf assis en face d'elle ?


Imagination débordante de la tasse c'est sur :)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2407038
nacra29 a écrit :@nylonfr, je suis un tyran, bas et talons obligatoires quand je suis à la maison :) :)


Meme en plein mois de juillet? remarque c'est vrai qu'il n'y a plus de saison lol
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée