©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 78
par Mattweu78
#2407043
Un calvaire ça ???
Alors il est des calcaires pour lesquels je serai bien volontaire...
Oui dans un élan chevaleresque je me dévoue pour subir le calvaire de Miss Nacra29 !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407045
Je vois que nos gouts font l'unanimité sur le Forum ;).

@sbe4, en dehors de déguster la miss, il y a beaucoup d'autres choses dans la région qui valent une visite ... guidée ....

@indiscretions, je suis d'accord avec toi, qu'attend le premier ministre pour passer une loi sur le sujet dans la pile qui passe en ce moment !

@MariCandau75, tu nous flattes. J'espère que c'est agréable.

@Michel3132, plus rarement en été malheureusement, trop chaud pour se couvrir les jambes en journée. Par contre le soir ....

@Mattweu78, oui Môsieur, pas facile d'avoir la trique toute la journée ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2407047
Heureusement qu'elle n'est pas avec moi au quotidien, sinon elle passerait du temps sous ou sur mon bureau.

Heureusement que tu n'es pas son patron sinon bonjour le droit de cuissage. lol

jour 10 : version KF du midi et mode télétravail

Qu'il doit être agréable de prendre un café avec Miss nacra au soleil.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407056
@sergio, elle a tout de même pris ces habitudes sous le bureau ;) . Le seul soucie en ce moment, c'est que nous ne sommes pas seul à la maison, donc le droit de cuissage est passer à la trappe ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407065
@Michel3132, @casper7742 Nous sommes plus sur l'érotisme que la nudité. La transparence, les détails aperçus, les jeux de jambes ....
par mre
#2407090
Et MissNacra est l’incarnation de l’érotisme. En période de confinement MissNacra est un remède contre la morosité, et qui ne coûte pas un sou à la sécurité sociale.
par mre
#2407171
Par contre il me semble y avoir une équation difficile à résoudre.
MissNacra montre par ses tenues qu’elle veut plaire et les réactions sur le forum montrent qu’elle y parvient aisément. Mais étant tous confinés et loin, nous ne pouvons pas lui proposer d’autre que d’imaginer comment nous pourrions l’amener au plaisir.
Alors M.Nacra c’est à vous et sans l’aide d’un amant viril que revient cette mission. Avec des enfants à la maison...

Équation difficile disais-je... Vous nous raconterez?

Bien à vous :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407532
Rattrapage de la journée 7 : petit robe bleue très sexy qui laisse entrevoir les bas de @MissNacra. J'ai une vision parfaite de ma position quand elle vient prendre un classeur ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek, Luc13 a liké
par Mattweu78
#2407545
Miss Nacra, un doux et délicieux mélange de classe et d'érotisme...
Elle est superbe dans sa robe bleue et elle affole mes instincts sexuels quand elle laisse entrevoir sa jolie lingerie... Un délice !!!
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2407552
Effet bénéfique du télétravail, nos miss n'ont jamais été aussi sexy sur leur lieu de travail. En fait non, mais pour une fois nous en profitons plus que leurs collègues :x

Transparence, résilles, bas, vsc n'importe quel jour , chemisiers ouverts , mini-jupe... et encore, le fiston est à la maison :o
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407579
Merci @Mattweu78, @Stang

@SwedenForCandice, en parlant de vsc et de transparence, aujourd'hui, jour 12, un collant sans coutures et sans culotte !! Aie aie aie ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, sobek, Luc13 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2407676
@mre je ne résiste jamais .... autant en profiter tout de suite plutôt que de retarder l'inévitable.
par mre
#2407679
Oh là là, j’avoue que je m’imagine bien baisser délicatement son collant et sans trop de préliminaires... mais je divague :x
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2407700
nacra29 a écrit :Merci @Mattweu78, @Stang

@SwedenForCandice, en parlant de vsc et de transparence, aujourd'hui, jour 12, un collant sans coutures et sans culotte !! Aie aie aie ....


J'aimerais m'y frotter tout nu...est bien raisonnable docteur? :P
par Mattweu78
#2407701
Quelle magnifique vision que la Miss ainsi vêtue d'un joli collant...
Un fessier magnifiquement exposé, à contempler sans modération avant d'en user et de s'en délecter !!!
Merci cher ami pour ce généreux partage...
Avatar de l’utilisateur
par Xexome
#2407802
sbe4 a écrit :Sublime ce fessier de @MissNacra ça donne envie de coller ses mains dessus

L'effet est plus que troublant, limite hypnotique ;) Et pis ses jambes houla la la la la !!! J'ai comme un début de sudation moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2407819
@Xexome
VSC = Vendredi Sans culotte
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée