©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2407822
J'ai une vision parfaite de ma position quand elle vient prendre un classeur ....

Nous devons être quelques uns à envier ta position. :D

un collant sans coutures et sans culotte !! Aie aie aie ....

Wouahhh! Quel cul!!!! :oops:
Ooops! Désolé! C'est spontané.
Avatar de l’utilisateur
par Xexome
#2407832
pleasecuckme a écrit :@Xexome
VSC = Vendredi Sans culotte

Merci d'éclairer ma lanterne ! J'étais parti sur un type de matériau nylon spécifique.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2408091
@MissNacra en effet le collant sans culotte est sans doute le seul mode pour Candice.

Et depuis la lecture d'un sujet de Miss Tanguy, Candice adore les collants Miss O :x :qs: :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408441
Merci à tous pour ses compliments, je suis d'accord avec vous, elle a un cul fantastique.

jour 14 : photo du jour choisie par @MissNacra. Petite pause lors de cette nouvelle journée de télétravail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikeutar
#2408465
Très sex, merci bcp !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408751
Jour 15 : bas coutures chairs sous une petits robe très sage. Et toujours studieuse et radieuse à son bureau et très ouverte aux échanges ...
J'ai bandé toute la journée en face d'elle.

Une pensée à tous les mateurs de Nylon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2408761
Mais que c'est beau ces photos de @MissNacra !
Merci <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408763
Merci @Saxojaune.
Oui @toutatoa, elle sait convaincre son auditoire.
par mre
#2408774
Bon là, on touche à mon fantasme ultime. Des bas couleur chair, mon bonheur est à son comble.

Tu as bandé toute la journée quelle torture. J’espère que MissNacra va soulager ton priapisme. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408801
J'espère bien @mre !

Oui @mehari78, presque sur toutes les photos de bas avec PJ.
par sbe4
#2408872
Décidément moi qui passe mes journées à râler sur le confinement y a du bon quand même. Merci de nous le rendre plus doux @MissNacra
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2408877
J'avoue que j'ai un peu honte d'être habillé dans une tenue plus que décontractée alors que vous faite tant d'effort pour être belle, sexy et désirable
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2408882
Noursette a écrit :J'avoue que j'ai un peu honte d'être habillé dans une tenue plus que décontractée alors que vous faite tant d'effort pour être belle, sexy et désirable

C'est que c'est inspirant !!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408884
Merci à vous tous.
@MissNacra est dans la salle de bain et je vais découvrir la tenue du jour dans quelques minutes :)
par Mattweu78
#2408887
En voilà une nouvelle et j'espère que tu penseras à nous faire un petit souvenir...
Mais me connaissant je l'aurais bien suivi dans la salle de bain !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408905
@Mattweu78, il faut laisser la part de suspense. La découverte n'en est que meilleure.
Hier matin, j'étais en pleine réunion et je dois dire que quand elle est arrivée dans le bureau en soulevant sa robe, j'ai eu beaucoup de mal à garder des propos cohérents pendant 30 secondes. Je pense qu'en face, ils n'ont pas tout compris car j'ai un peu perdu le fils de mes idées.*
Oui je sais, je suis faible devant ma femme et ses charmes .....
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée