©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 78
par Mattweu78
#2408936
Mon cher Nacra29 moi je te trouve très fort au contraire, de part ta patience et je sais que la patience peut amplifier le plaisir et le désir...
Et ta résistance face au levé de la jupe où beaucoup aurait prétexté un quelconque motif pour s'absenter 5 mn, juste le temps de goûter l'exquise douceur de ce superbe spectacle...
Bravo à toi !
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2408944
nacra29 a écrit :Jour 15 : bas coutures chairs sous une petits robe très sage. Et toujours studieuse et radieuse à son bureau et très ouverte aux échanges ...
J'ai bandé toute la journée en face d'elle.

Une pensée à tous les mateurs de Nylon.

On te croit sur parole, mzis on n'a pad vu la couture 0=)
Merci beaucoup pour le partage.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408945
@quinquadirectif Si regarde bien la photo ou elle croise les jambes. le haut du bas !
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2408955
nacra29 a écrit :@quinquadirectif Si regarde bien la photo ou elle croise les jambes. le haut du bas !

Oui tu as raison bien sûr. C'était un moyen pour avoir une autre photo :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408958
Pour toi @quinquadirectif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par mre
#2408971
La Miss est très belle et sexy, mais surtout très coquine (perverse?).
Plus question d’amants, elle te fait bien comprendre que c’est à toi d’assurer. Mais en même temps aucune difficulté en voyant ses tenues :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2408986
@mre, c'est moi le pervers du couple ;).
Mais comme elle me suis, sa part d'ombre a aussi surement un peu de perversité, à vos avis.
Mortimer82 a liké
par mre
#2409041
Certes tu es bien coquin et je partage beaucoup tes goûts en matière féminine, lingerie etc...
Mais on ne force pas sa femme à s’habiller de cette manière. C’est bien elle qui mène le jeu (à mon humble avis).
Donc elle joue à t’exciter, et nous avec... Si elle te donne ce que tu veux le soir alors elle n’est pas si perverse, juste coquine! Très coquine
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2409043
Je laisserais, si elle le souhaite, à @MissNacra la réponse à ton message ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2409055
jour 14 : photo du jour choisie par @MissNacra. Petite pause lors de cette nouvelle journée de télétravail.

Sympathiques bas mais les jambes y sont pour beaucoup.

Jour 15 : bas coutures chairs sous une petits robe très sage.

Le bas contraste avec le haut de la tenue de Miss nacra.
Je ne suis pas très "col roulé" mais tant que mes yeux peuvent profiter d'autres jolies vues.....

Oui je sais, je suis faible devant ma femme et ses charmes .....

Tant mieux. Il y a tellement de couples qui ne se séduisent plus après quelques années.

@mre, c'est moi le pervers du couple

C'est pas ici qu'on va te le reprocher. :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2409063
@sergio, le haut est sage car nous sommes en famille !! Il faut faire avec le quotidien ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2409065
Ha! mais pas de soucis. Ce que montre Miss nacra me convient très, très bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2409121
jour 16 du confinement: aujourd'hui, c'est moi qui poste!
Merci pour les compliments reçus. Toujours contente d'exciter le quotidien de mon homme et de tous les coquins du forum. J'espère que mes jambes gainées de nylon vous plaisent!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2409124
Quelle chance d'avoir une femme qui sait aussi bien jouer de ses gambettes, comment fais tu chaque jour ? en ce qui me concerne je ne pourrais m'empecher de frotter mon gland turgescent sur ses bas tout les jours.
Madame vous etes daiboliquement bandante si vous saviez le nombre de queues vous faites dresser ainsi vêtue ? je vous remercie de me ( nous, vous) procurer un tel plaisir, c'est un régal pour qui sait apprécieer à sa juste mesure le spectacle de gambettes parfaitement habillées de bas coutures si bien ajustées.
par mre
#2409172
Je n’ai qu’une chose à vous écrire : merci. Merci d’être vous, si belle et élégante, merci de le partager avec nous tous.
par Louis40
#2409178
MissNacra a écrit :....J'espère que mes jambes gainées de nylon vous plaisent!

Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier toutes ces tenues et images dues à ce virus !
Même un aveugle apprécierait le bruit soyeux créé par vos jeux de jambes :x
par Mattweu78
#2409234
Miss Nacra29 est une femme très séduisante, au combien attirante et sachant parfaitement émoustiller voir exciter les bons hommes que nous sommes...
Elle est une femme délicieusement classe et sexy et ce en toute circonstances, et monsieur Nacra29 le confirme chaque jour un peu plus, en toute circonstance, famille ou pas famille car les dernières photos de lingerie prises à la maison en mode garde d'enfants m'ont fait beaucoup d'effet...
Alors Merci à vous deux et continuez de nous régaler ainsi...
C'est merveilleux !!!
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2409455
toujours d'aussi belles photos de miss Nacra ! .... pour notre plaisir renouvellé !!! :-)
....
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2409556
Jour 17 : pas de bas aujourd'hui mes un robe très très courte avec de jolie collants coutures et plumetie. Mais je la trouve toujours aussi coquine et excitante ;). Et pour une fois, un peu de moi aussi (moins sexy me direz vous !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2409560
Quelle charme!!! Quelles jambes!!! Quelle féminité!!! C'est absolument divin, so sexy!!!! Merci :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2409605
Très sympa ce collant.
il me rappelle quelques émois d'adolescent sur de photos d'Ornella Mutti qui portait un collant similaire.
c'est quand même fou. je ne me rappelle pas ce que j'ai fait la semaine dernières mais très bien de ces photos qui date de presque 40 ans
je dois consulter ?
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée