©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 78
par Louis40
#2410062
Un peu en retard :(
En effet la chaussure nous fait basculer dans un monde de rêve ! !
Indispensable tous les jours de rêver mais là nous sommes dans les nuages . . .
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410086
J'espère que mes jambes gainées de nylon vous plaisent!

@MissNacra : comment cela ne pourrait-il pas plaire aux amateurs de jolies jambes féminines et de bas? :D

Un premier détail de la tenue de Pin-up du jour

Mmmm! Trys sympa.

Très sexy au café

Ta femme est féminine et sexy à chaque photos que tu partages. Et il n'est pas toujours question de café. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410088
@sergio avec le café
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par mrchut
#2410089
nacra29 a écrit :Très sexy au café

oh que oui, très sexy !!!
j'ose espérer la démarcation d'un collant ... ? :oops:
par mrchut
#2410091
nacra29 a écrit :@sergio avec le café

ohhh !!! 8-)
il n'y a rien de plus sexy que la pointe de pied renforcée d'un collant chair !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410114
Érotique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par mrchut
#2410119
nacra29 a écrit :Érotique

tellement érotique !!
les pieds en nylon de Miss nacra à coté de ses chaussures ... hummm :oops:
par Mattweu78
#2410124
Et très jolie !
par mre
#2410126
Magnifique. Voudra t’elle qu’on la voit en entier (floutée bien sûr) debout avec les chaussures?

J’imagine déjà... :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410138
je vous la découvre un peu plus !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2410142
Les deux chaussures ?
Quel pied ! ! ( c'est stupide je sais ! )

Mais surtout le soleil qui convient à de tels chaussures !
Elles seraient bien tristes dans la grisaille.
Assorties aux bas de l'époque.
Merci pour cet enchantement.
par mre
#2410179
Surtout ne vous cassez pas votre fine cheville, mieux vaut ne pas aller à l’hôpital en ce moment...

En tout cas continuez à me faire rêver avec classe. Même s’il y a pénurie d’antidépresseurs , personne n’en aura besoin sur ce fil de discussion.
par mre
#2410195
Pour nous c’est peut-être la fin de la journée.
Mais quelque chose me dit que la journée n’est pas terminée pour Madame qui va se faire honorer à la hauteur de l’excitation qu’elle a suscitée. Perso, j’aurais bien aimé aider :x
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée