©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2410196
MissNacra tout en sensualité et érotisme,toujours des photos de qualités surtout avec ses chaussures à pois,une valeur sûr...! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2410209
a cuisse de Nacra est là en "support techinque" ! ... !! .... :-)....
remercions le !! :-)..... ;) :D
par Mattweu78
#2410210
Miss Nacra29 en mode glamour, j'adore !!!
C'est beau, c'est frais, c'est excitant !!! Bref ça sent bon l'été et les jolies robes colorées qui volent au vent...
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2410218
Merci pour tous vos compliments! Profitez de votre soirée comme nous allons profiter de la notre!. Contente si j’ai pu exciter vos sens!
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2410310
Miss Nacra était délicieusement sexy en ce dimanche
j'ai beaucoup aimé ce jeu de piste que j'ai parcouru très vite ce matin. ce qui n'était pas plus mal car si je l'avais fait hier, le suspense aurait été vraiment insoutenable
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410311
Je vous dévoile les dessous de l'affaire ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Lefou123, Luc13 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2410313
Superbe photo, avec des fesses pareilles, @MissNacra pourrait porter n'importe quoi ça serati sexy. Mais avec de la belle lingerie et ces bas élégants, c'est encore plus glamour :)
Les chaussures aussi sont .... hummmmm
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2410316
Michel3132 a écrit :je n'ai qu'une envie...devinez laquelle? :)
Précise nous ton idée car personnellement, ça ne me donne pas qu'une seule idée, loin de là !
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2410319
Et bien la première qui me vient quand je vois ce très beau cul c'est de pousser la minuscule étoffe et d'aller explorer avec ma tète les profondeurs ce ce puits de plaisirs :P
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2410324
Michel3132 a écrit :Et bien la première qui me vient quand je vois ce très beau cul c'est de pousser la minuscule étoffe et d'aller explorer avec ma tète les profondeurs ce ce puits de plaisirs :P

Alouette
La tète mais pas que :P enfin si Queue ....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2410352
casper7742 a écrit :Magnifique final
Jolie bouquet qui donne le feu ........d artifice

Comment ça, final ???
j'ai bien l'impression que ce n'était qu'un début cette photo :)
par Mattweu78
#2410354
Wouah ce fessier est de toute beauté !!!
Le tenue, la lingerie, la position, c'est tellement érotique et excitant...
Si j'étais là avec Miss Nacra29, je ne pourrais m'empêcher d'écarter délicatement ce très joli string pour lui faire sentir toute l'excitation et le désir qu'elle peut faire naître en moi...
Miss Nacra29 voici sans doute un des plus joli fessiers de ce site!
Merci à vous deux pour ce joli partage, c'est vraiment un très beau cadeau !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410356
Merci @Mattweu78 , c'est aussi ce que j'aurais bien aimé faire, bien plus profiter de la situation tout au long de la journée.
Faire les photos a parfois été un peu chaud car, confiné en famille, il faut trouver le bon moment et se dépêcher pour prendre quelques photos. Un petit jeu assez excitant pour moi mais stressant pour @MissNacra.

@Saxojaune, la suite avec une autre journée et une autre tenue sexy ...

@casper7742, la suite restera un mystère ...
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2410359
Merci à tous pour vos commentaires qui ont fini par bien m’exciter pour une petite soirée bien chaude avec mon homme.
Aujourd’hui pause... d’abord il pleut et ensuite il faut travailler un peu... :D
par Mattweu78
#2410360
Coucou Miss Nacra29,
Encore merci pour ces belles illustrations, vous incarnez le désir et l'érotisme de la plus belle des manières...
Bon courage pour le travail et désolé pour la pluie, mais c'est chacun son tour, hihihi...
Et cette pluie me donne de belles idées de photos...
par Mattweu78
#2410454
Mes idées ? Elles portent sur vous chère Miss Nacra29 et votre extraordinaire sec appeal !!!
Des clichés de vous dans des tenues très humides épousant parfaitement les magnifiques formes de votre corps sensuel et charnel...
Voilà... Moi je dis ça, je dis rien !!!
Très belle après midi à vous !!!
par mre
#2410522
Chère @MissNacra et cher @nacra29 ,

Je suis heureux que nous nos commentaires aient fini par vous exciter tous les deux et j’imagine aisément la suite. Madame vous avez pu rêver que vous vous faisiez prendre par un (ou plusieurs?) coquins du forum. Évidemment nous sommes tous très élégants et très bien membrés et Monsieur a pu se figurer tout le plaisir que vous preniez.

Les images de vous bénéficient aussi à nos épouses de manière indirecte, n’en doutez pas. Le nombre d’heureux que vous faites!

Merci une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410597
@Mattweu78, ton idée d’humidité me donne quelques sujets à explorer....

@mre, je pense que je n’ai plus besoin de m’exprimer sur le sujet, voir ma femme entre hommes (pourquoi pas du forum !) n’est évidemment pas pour le déplaire, bien au contraire. Je la laisse donner son avis sur la question...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410765
jour 21 : Malgré deux jours sans soleil, nous avons tout de même pris le temps de prendre la tenue du jour de @MissNacra
Bise à tous les coquins et coquines du Forum !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée