©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410775
Il fait un peu frais et aujourd'hui, ce sont des collants assez classique, snif ....
par Mattweu78
#2410788
C'est sobre, chic et élégant !!!
Miss Nacra29 c'est parfois le feu sous la glace !!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410827
Je vous dévoile les dessous de l'affaire

Est-ce bien raisonnable de nous montrer ce si joli cul pendant ce confinement? Pensez à tous ces messieurs seuls devant cette photo. Intenable. :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2410838
Justement @sergio, c'est uniquement pour soutenir le moral de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une superbe femme avec eux ;) En plus, quand celle-ci est une grande coquine, pourquoi ne par partager ces photos comme nous aimons aussi partager d'autre chose ....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410842
Certains vont finir avec des ampoules aux mains ou de la corne. lol lol
par damanalop
#2411037
@MissNacra
@nacra29

Aprés avoir pris le temps d'effeuiller l'ensemble de ce fil et par conséquent de la belle au passage, évidemment bravo, évidemment merci et surtout continuez.
Il y a presque plus de page pendant le confinement ( toute chose égale par ailleurs) qu'auparavant, signe d'une fidélisation de votre lectorat conséquence du merveilleux travail de suivi de la part de Mr Nacra et des courbes & galbes de Miss Nacra.
Question : Mr souhaite que Miss soit impeccable à la maison, toujours en tenue et sexy MAIS la réciproque est elle vrai e( pourrait on avoir une photo de Mr), Mr est il méritant à la maison et participe aux taches ménagères afin que Miss devienne princesse ( télé travail / les enfants ou parents/ et son plaisir...à l'élégance est aussi dans le comportement et pourquoi ne pas proposer à Mr d’être irréprochable ( ok pour son coté candau, c'est toujours parfait, bonne sélection des amants, des hôtels, des ambiances, des tenues, jouets...) mais le reste aussi surtout en période de confinement.
En échange Miss, vous voudrez bien, nous faire le compte rendu et exposer vos attentes vs Mister ( tenue, actes, pratiques)
après le dé-confinement partiel, progressif, long et lent, on verra ce que vous garderez

Enfin, quels contacts gardez vous avec les ex futurs amants, y a t il un favori pour l'ouverture de la saison à venir ? avez vous des envies de nouveautés ( en groupe, sans Mr ( Mr ne le souhaite pas et quel est l'avis de Miss), outdoor, entre'elles...)
merci pour tous, vous nous regalez
par Yourii
#2411062
MAgnifiques jambes nylonées, un plaisir de les voir et revoir

Merci pour ces partages
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2411065
@damanalop, y a t il réciprocité dans les exigences, non bien sûr. Chacun vit le sujet avec ces envies, ces convictions, ces fantasmes, son caractère .... Je dirais simplement que l'équilibre et l'harmonie sont présents depuis 30 ans.

Nous avons plusieurs amants avec qui nous gardons le contact. Certain avec qui nous avons des relations régulières, d'autres juste des échanges et les derniers des échanges en vue de future rencontre selon les disponibilités de chacun. Nous avons une préférence pour les relations suivis. Cela dit il nous arrive de faire de nouvelle rencontre. Sur le reste @MissNacra répondra sur ces envies de nouvelles découvertes. Me concernant, je suis toujours prêt pour explorer de nouvelles voies.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2411222
Bon j'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de traitement. Mais c'est mon coté photographe qui parle.
mais bon, les gout et les couleurs...
mais, quoiqu'on en dise, Miss Nacra est au gout de tous
par Mattweu78
#2411223
Le rouge vous va si bien Miss Nacra29 !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2411227
@Noursette, étant un pure vrai amateur avec un niveau Zero sur les retouches et traitements, si tu as des conseils, je prends ... @MissNacra en sera ravie car elle trouve que certaines photos ne sont pas esthétique.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2411228
@Mattweu78, je suis d'accord avec toi, le rouge lui va à merveille.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2411324
Jour 23 : si quarantaine veut bien dire 40 jours, je dirais que nous en sommes donc à la moitier. Mais que c'est long ....
Notre traditionnel café du midi pour illuminer cette journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mre
#2411338
Moi j’espère que ça va durer encore très longtemps. Depuis le début on a la chance que tu nous offres @MissNacra tous les jours. Ce qui est long est d’attendre ton post quotidien @nacra29 .

Aujourd’hui je me sens gâté comme tu le sais j’adore les bas couleur chair. Peut-être les a-t-elle mis pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2411346
Un des atout de ce modèle, je trouve ces motifs très sexy sur la démarche.
Et à la différence des bas autofixants, la couture reste droite car tirée par la jarretière en haut de la jambe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par Louis40
#2411352
nacra29 a écrit :Jour 23 : si quarantaine veut bien dire 40 jours, je dirais que nous en sommes donc à la moitier. Mais que c'est long ....
Notre traditionnel café du midi pour illuminer cette journée.

Est-ce que l'on nomme " un café gourmand " ? :x
Si ce n'est pas le cas, il en posséde toutes les caractéristiques !
Palpitations instantanées, salivation incontrôlable et tremblement des mains. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2411406
nacra29 a écrit :Un des atout de ce modèle, je trouve ces motifs très sexy sur la démarche.
Et à la différence des bas autofixants, la couture reste droite car tirée par la jarretière en haut de la jambe.

Tout à fait d'accord avec vous. De plus c'est un modèle à 6 attches, une garantie de qualité.
Reste la question à 1000 euros la culotte au-dessus ou au-dessous du porte-porte-jarretelles?
C'est fonction de ce qui est prévu ensuite ?
Merci beaucoup pour le partage.
par mre
#2411449
Là honnêtement ça devient trop. @MissNacra vous nous enflammez l’esprit (et pas seulement) alors qu’il est impossible de prendre un avion pour Bordeaux.
En plus vous allumez carrément @nacra29 alors que vous n’êtes pas seuls à la maison, et maintenant vous nous dites porter votre culotte par dessus le porte-jarretelles... votre sensualité est très contagieuse. ..mais continuez SVP :x
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2411482
nacra29 a écrit :Un des atout de ce modèle, je trouve ces motifs très sexy sur la démarche.
Et à la différence des bas autofixants, la couture reste droite car tirée par la jarretière en haut de la jambe.

Oh oui C'est beau les jarretelles on aimerai voir :)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée