©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410066
Que fait-on quand on ne trouve pas une réponse?
On donne sa langue au chat. A la chatte ici. :x

Langue au chat.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410069
@olch: avec qui??? :x

Je suis sur que @MissOlch te laissera donner ta langue à son minou. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410070
J'aime bien cette matière qui cache sans cacher. :D

Teton.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2410442
FloetSergio a écrit :Que fait-on quand on ne trouve pas une réponse?
On donne sa langue au chat. A la chatte ici. :x

Langue au chat.jpg


Hummmm donner sa langue à la chatte :D J'espère que ta «quête» fut fructueuse :)

FloetSergio a écrit :J'aime bien cette matière qui cache sans cacher. :D

Teton.jpg

Magnifique matière en effet. Faudrait voir encore de plus près pour être certain qu'on ne voit rien à travers 8-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410822
@olch ? @MonsieurY et @mehari78, merci pour vos retours. :D

Flo est aussi très efficace avec son jeu de langue. :D

Et ça permet aux amateurs de petits nœuds d'en voir un autre. :x

Langue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410829
@lecavalier: un petit conseil. Flo ne supporte que la langue sur ces tétons. Elle les a très trop?) sensibles
pour y gouter les dents. :D

@Lplayers: le noeud pap' était tranquille. :x
Un régal pour vos yeux et un régal à "subir" pour moi.............................. et ceux qui ont eu le plaisir d'y gouter. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410872
Suite aux jeux de langue de Flo, le petit nœud a disparu. :x

Pipe a gogos.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2410884
Celui dont elle est la plus gourmande. :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2410933
Louise Weber l'excentrique danseuse de l'Alcazar était surnommée la goulue parce qu'elle avait la fâcheuse tendance de finir systématiquement les verres des clients .Il s'agit d'une toute autre goulue que nous avons là ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411002
@oliver77: même dans les cabines de camion. ;)

@olch: tout a fait. Flo préfère et de loin s'occuper de belles queues raides et vigoureuses que de finir des fonds de verres.

@hixxos: Flo devra patienter encore pour qu'un autre homme prenne son tour.
Mais rien n’empêche de prendre des contacts. ;)

La suite?

Pipe a gogo 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411006
Pour se maintenir en forme, les escaliers sont un bon exercice. :D

Sport.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2411349
Merci de le remarquer @sbe4.
Je n'avais pas prêté attention à cela.

Quel œil. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411704
Moment de farniente sur le canapé et voila la vue que m'offre Flo. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2411706
Difficile de vaquer à d'autres occupations pour toi pendant ce temps là
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2411710
La, j'étais en mode tranquille. Mes "activités" étant terminées pour la journée.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2411727
FloetSergio a écrit :Moment de farniente sur le canapé et voila la vue que m'offre Flo. :D

Pôôôôvre @sergio , obligé de mater le cul de Flo .......Pas certain que tu n'aies pas fait les efforts nécessaires pour avoir le regard à hauteur du postérieur de la Miss ....A moins que ton canapé ne soit installé à 1m80 de haut bien sûr lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2412504
Merci pour vos retours. :D

@olch et @mehari78: vous ne souhaiteriez pas que je vexe ma chérie en detournant mes yeux quand elle ne cache pas ses fesses. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2412557
La tenue de Flo samedi était très sympathique à mes yeux. :D

Par son côté assez courte

Sous les jupes.jpg


et sa transparence au soleil.

Transparence.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412637
Ahh !! les joies des escaliers ajourés , avec ce petit moment d'excitation quand il est gravit par une jolie femme en jupe , surtout quand le vêtement est aussi court ;) ;) Coquin va!!
J'imagine tout à fait ton ressenti sur l'instant .
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée