©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2412837
@sbe4: peut-être est-ce du à mon côté "voyeur" qui préfère voir ce qui devrait être caché habituellement. :D

@olch: coquin revendiqué. Je crois que ça nous fait un point commun. :D
J'adore voir ma femme déambuler dans des tenues sexy et moins conventionnelles que d'habitude.

@Lplayers: trop courte pour se rendre au restaurant avec un autre couple. ;)

@mehari78: merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2412856
Vous semblez apprécier cette liquette alors je continues. :D

Teton.jpg


C'est vrai qu'elle me permet de "mater" ma femme. :oops:

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par orgasmesens
#2412864
@FloetSergio merci pour cette superbe photo car cette liquette exprime tout le désir et l'offrande, les plaisirs chauds à venir
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2412931
Humm, tres suggestif cette liquette qui laisse voir, admiré cette poitrine dont le téton pointe de façon à attirer une langue
par mehari78
#2413022
Oui on apprécie sa tenue. Mais tu sais même sans rien on prendrait aussi !!!
Bon alors tu nous refais un extrait de ta collection de noeud papillon?? lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2413612
@orgasmesens: bienvenue à vous et revenez souvent avec ce genre de compliments.

@oliver77: merci

@speed95: en éspérant que vienne autre chose après la langue. ;)

@mehari78: je m'inquietes que tu préfères mes noeuds pap' aux atouts de Flo. :x

@Lplayers: dans votre plat pays alors parce qu'en France, Flo risque de se retrouver au commissariat. :D
Cette liquette remonte à nos premières vacances d'été ensemble. Trouvée sur un marché alors que nous étions sur la route. Je l’apprécie toujours autant. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2414025
S'il y a un côté positif au confinement, c'est que nos femmes peuvent s'habiller comme elles le souhaitent même en télétravail. :D

Decolleté.jpg


Sous les jupes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2414548
Même quand il n'y a pas de télétravail, c'est sympa. :D

bas.jpg


Bas2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2414657
Merci à vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2414664
FloetSergio a écrit :S'il y a un côté positif au confinement, c'est que nos femmes peuvent s'habiller comme elles le souhaitent même en télétravail. :D


Et aussi se pencher comme on veut lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2414668
C'est sur quoi que Flo ne porte pas de robe aussi courte pour aller bosser. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2414837
Il ne m'est pas toujours simple de regarder Flo dans les yeux. :D

Decollete.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415003
@Louis40: oui. Flo adore se montrer à mes yeux parce qu'elle sait que cela me plait. :D

@Lplayers: pas grave. Tu les as déjà vu alors que ce décolleté..... :D

Imagines une autre sortie avec nos chéries avec de beaux décolletés. Je suis sur que nous ne serions pas les seuls à en profiter.
Bon, ça pourrait poser des soucis aux autres messieurs en couple. :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2415004
FloetSergio a écrit :@Louis40: oui. Flo adore se montrer à mes yeux parce qu'elle sait que cela me plait. :D

@Lplayers: pas grave. Tu les as déjà vu alors que ce décolleté..... :D

Imagines une autre sortie avec nos chéries avec de beaux décolletés. Je suis sur que nous ne serions pas les seuls à en profiter.
Bon, ça pourrait poser des soucis aux autres messieurs en couple. :x


Heu pas à moi , j'ai le droit de regarder les jolies femmes et pas seulement dans les yeux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415005
Faisons une sortie à six. Je suis sur que Miss Olch sera fera un plaisir de montrer un beau decolleté. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2415006
FloetSergio a écrit :@Louis40: oui. Flo adore se montrer à mes yeux parce qu'elle sait que cela me plait. :D

@Lplayers: pas grave. Tu les as déjà vu alors que ce décolleté..... :D

Imagines une autre sortie avec nos chéries avec de beaux décolletés. Je suis sur que nous ne serions pas les seuls à en profiter.
Bon, ça pourrait poser des soucis aux autres messieurs en couple. :x


Ce serait pour notre plus grand plaisir. Je suis sûr que nos miss en joueraient et nous en serions des spectateurs comblés :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415162
@Lplayers, c'est une idée à retenir et pourquoi se limiter dans les convives. Il y a tant de jolies femmes montrant de beaux décolletés sur FC. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415163
Après sa journée de télétravail, Flo voulait un peu de détente. :D

Sexy.jpg


Et après avoir fait l'amour, j'ai eu le droit à ses mains gainées de nylon. Ce fut très bon.

Main.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415531
@lecavalier: c'est vrai que je ne suis pas à plaindre avec Flo.

@Lplayers: tendu, je crois que ça se voit. :x
Si c'est cela un supplice, je vais en redemander. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2415533
Oh oui, nous aussi on en redemande :)
Son body lui va très bien, et ses mains de nylons sur ta queue, c'est très très excitant !
merci
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée