©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415039
Oui @quinquadirectif, sans coutures (toot much avec !!)
@thierrycg, oui bas nylon donc porte jarretelle obligatoire ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par qanda
#2415041
Toujours très jolie @nacra29
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2415066
@nacra29 le trio :x escarpins à bride, bas nylon et porte-jarretelles est une ode à l'élégance féminine.

Ensuite, Miss par son jeu libertin nous emporte vers des fantasmes licencieux délicieux
par Mattweu78
#2415091
Mon cher Nacra29,
Le charme irrésistible du mélange de l'élégance et de l'érotisme...
Je ne sais pas comment tu fais pour parvenir à travailler avec un tel spectacle devant toi!!!
Tu es un modèle de retenue et de concentration...
Bravo à toi pour ton self control et bravo à Miss oui un immense bravo à Miss pour la beauté érotique de ses tenues.
Miss Nacra29 est la Dita von Teese de ce site!
Quelle vision sublime...
par mre
#2415093
Il est clair qu’après le confinement, la liste d’attente pour devenir amant de @MissNacra va devoir être l’objet d’un tri attentif.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2415095
Miss nacra est toujours au top de la féminité et sexy à souhait. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415110
Merci à tous, je partage vos commentaires, @MissNacra avait hier une tenue torride !
Un zoom arrière pour profiter de la vison sur ces jambes magnifiquement sexy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par thierrycg
#2415119
Magnifiques vues. La hauteur des talons doit bien galber les mollets de la miss quand elle se tient debout.
@nacra29 aurais tu une vue de derrière ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415133
Non @thierrycg, elle était à son bureau à travailler quand j'ai pris les photos. pas de photo debout ou de derrière.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415139
@lecavalier, j'espère que @MissNacra répondra directement à tes compliments sur sa féminité.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2415166
Un zoom arrière pour profiter de la vison sur ces jambes magnifiquement sexy

Superbe pour l'amateur de jolies jambes que je suis.

Des photos qui en valent bien mieux que certains nus vus ça et là

@lecavalier a raison mais comme souvent.
par thierrycg
#2415218
@nacra29 ce n'est que partie remise pour apprécier le galbe de ces mollets.

Si @Michel3132 parle d'un masque vénitien, je suis certain que cela aurait une tenue parfaite pour aller avec ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2415250
lecavalier a écrit :Quand @MissNacra s'y met, le cocktail est mélange d'élégance, d'érotisme torride et de sensualité qui mettent si bien en valeur sa splendide féminité jusqu'au bout des pieds !
Des photos qui en valent bien mieux que certains nus vus ça et là ;)
Merci à @nacra29 pour ces très belles photos !


effectivement, provoquer @nacra29 et tous les coquins du forum est un jeu que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2415252
Mattweu78 a écrit :Mon cher Nacra29,
Le charme irrésistible du mélange de l'élégance et de l'érotisme...
Je ne sais pas comment tu fais pour parvenir à travailler avec un tel spectacle devant toi!!!
Tu es un modèle de retenue et de concentration...
Bravo à toi pour ton self control et bravo à Miss oui un immense bravo à Miss pour la beauté érotique de ses tenues.
Miss Nacra29 est la Dita von Teese de ce site!
Quelle vision sublime...


heureusement @Mattweu78 , je sais rester de glace quand je travaille (pour mieux profiter ensuite quand le moment se présente)
par Mattweu78
#2415258
Je partage complètement votre point de vue, il y a un temps pour tout et la patience est pour moi un exhausteur de désir...
Mais sachez tout de même Madame qu'à la vue de votre personne, si glamour, si coquine et si érotique... La tentation est délicieusement forte ! Merci beaucoup pour votre retour...
Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2415264
J'adore les masques vénitiens pour être allé deux fois a Venise...
Mais là je parlais des masques du moment, plusieurs Miss ont posté avec un masque de protection...(en dehors de l’aspect sanitaire très sérieux et nécessaire) je trouve que ça illustre la période de confinement et que ça laissera une trace à se rappeler quand dans quelques moi ou quelques années on aura un peu le moral en berne..alors il faudra se souvenir et tout ira mieux :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415276
@Michel3132 , nous ne prenons pas le risque de faire reconnaitre @MissNacra, pas de visage et j'essaie de neutraliser l'environnement pour ces raisons.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2415557
Il y a déjà bien de la générosité à partager tous ces ressentis et images. Une grande liberté qui nous suffit
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415586
Une dernière sur cette tenue torride !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2415594
Superbe vue Mister Nacra29...
De très jolies jambes croisées, sublimées par cette lingerie sexy raffinée !!!
Cette séance "tenue torride" me laisse imaginer une suite des plus délicieuses...
Et la subtilité de cette jolie jupe fendue qui nous laisse entrevoir juste ce qu'il faut pour exciter le désir que peut faire naître en nous la charmante Miss Nacra29...
J'adore !!!
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée