©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415546
Oh oui, nous aussi on en redemande

Puisque tu insistes. :x

Main 2.jpg


C'était une première. Appreciant sentir les jambes et pieds de Flo gainés de nylon sur moi, ma chérie m'a proposé cette nouveauté.

Main 3.jpg


Vous n'aurez pas le final car je n'avais plus la tête à prendre des photos. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2415606
FloetSergio a écrit :Après sa journée de télétravail, Flo voulait un peu de détente. :D

Par contre tu m'avais l'air plutôt tendu , toi , mon gaillard lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2415784
@oliver77: deux couleurs bien portées qui ne peuvent ps me laisser indifférent.

@olch: c'est mon côté "jeune homme". :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2415790
@Mabelle24: oui.
Je ne peux que conseiller aux amateurs de nylon de tester.
C'est plus que plaisant. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2416100
Merci @mehari78 et @Mabelle24. :D

Pendant ce confinement, nous passons le temps de façon ludique et notamment, aux cartes.
Mais il n'est pas facile de gagner quand ma femme fait tout pour me déconcentrer. :oops:

Triche.jpg


Triche2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2416109
@sophie68 a raison, tu ne pouvais pas vraiment perdre en fait :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2416440
@sophie68 ey @Saxojaune : perdre ou gagner aux cartes ou à d'autres jeux nous importent peu. Jouer à se "titiller" est plus intéressant et la, il n'y a que des vainqueurs.

@Noursette: à la belote, il y a 8 atouts. Flo rajoute les siens. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2416678
@olch: faudrait me rappeler les règles de ce jeu.
Je compte sur vous pour nous montrer les règles en photos. ;)

Ce matin, j'étais en courses et voila ce que je reçois.

Oeuf.jpg


Flo a retrouver un œuf de Pâques. Apparemment, celui-ci ne se mange pas et semble agréable dans sa culotte. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2416813
@olch: c'est pour cela que j'ai fait une visite des endroits ou d'autres auraient pu se cacher. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2416814
La suite.
Je rentre et vérifies ce que flo m'a envoyé par MMS.

Oeuf2.jpg


Oeuf3.jpg


Je peux vous dire que ça devait faire un moment qu'elle jouait avec ces vibrations car sa chatte était très, très humide. Elle ne s'était pas laissée aller à jouir pour garder intacte son excitation. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2417028
lecavalier a écrit :Je vois que les jeux avec Miss Flo sont de plusieurs natures mais une constante...c'est elle qui doit certainement gagner...et comme quand elle gagne, Sergio gagne aussi..on est dans le win-win à 100% de complicité ;)


Attention @sergio , @lecavalier parle bien de " win-win" , et non pas du " ouin-ouin " de Antoine De Caunes dit : " pine d’huitre" lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2418226
Merci Messieurs.
@oliver77: cet oeuf n'a pas montré de blanc pourtant.

@lecavalier: oui, Flo aime a multiplier les jeux pour notre plus grand plaisir.

@olch: Ha! La Belle époque du duo De Caunes-Garcia. J'espère que je ne ressemble pas à ce" Ouin-ouin". Ni dans son physique, ni dans sa mentalité. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2418229
Reprenons le cours de cette série.

Flo a gardé son excitation quelques longs moments car nous avions à faire et en début d'après-midi, je la retrouve dans notre chambre. Profitant que j'étais occupé ailleurs.
Voila l'image que j'avais en la découvrant.

Chambre.jpg


Je ne pouvais pas la laisser plus longtemps ainsi attendre de prendre son plaisir.
Je m'approchais d'elle pour caresser son bouton et sa chatte toujours humide. Celle-ci bien remplie par un sex-toy de belle taille.

Chambre1.jpg


Chambre2.jpg


D'autres étaient de sortie au cas ou........

La suite?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par qanda
#2418244
La suite ! La suite ! La suite !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2418245
FloetSergio a écrit :Flo a gardé son excitation quelques longs moments car nous avions à faire et en début d'après-midi, je la retrouve dans notre chambre. Profitant que j'étais occupé ailleurs.


Flo livrée a elle même, abandonnée ......Monsieur était , dit-il :" occupé ailleurs" !!!!! Mais t'es un grand malade , toi!!!! lol lol lol lol <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2418253
Mais t'es un grand malade , toi!!!!

Je voudrais bien t'y voir. Tu ne connais pas flo quand elle est comme ça. :oops:
:x

Monsieur était , dit-il :" occupé ailleurs" !!!!!

Oui mais comme tu as pu le remarquer, pas si longtemps que ça. :D
par heterodebutant
#2418535
Très jolie corps belle poitrine et cette chatte bien lise hmm cela donne envie d’y goûter toute la sainte journée . Vous avez raison pas de prise de tête. Elle aurai étais super la photo nue dans l’église avec un mec qui l’aurai regarder discrètement et qui se serai branler.
par heterodebutant
#2418537
Pour confesser ces pécher et 5 pipe 10 sodomie et 15 bonne baise ma fille une fois réaliser tu sera absolue pour la pipe vous pouvez commencer par la mienne et moi je rentrerai au fond de votre entre divin pour la purifier . haha
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2418662
@qanda: c'est demandé avec tant d'empressement...... le voici.

@heterodebutant: merci pour tes commentaires.
Pour le branleur dans l'église, va falloir le trouver. :x

Après avoir vérifier l'humidité du sexe de ma chérie, comment ne pas gouter à sa bouche offerte. :D
Chambre3.jpg


Chambre4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2418666
olala, mais c'est pas possible ça !!
Comment je vais faire pour me concentrer ce matin ?
J'adore ces photos :) j'ai vraiment envie de faire la meme chose
par heterodebutant
#2418667
La prochaine fois si vous aller a nouveaux dans une église si je vois votre femme s’exhiber il ya de grande chance que je sorte ma qu’eux de sont fourreaux devant madame. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2418672
@Saxojaune, désolé pour ta concentration.
j'ai vraiment envie de faire la meme chose

Chiche! :x
N'oublies pas l'appareil photo et son retardateur.

@heterodebutant, on risque de retourner dans une église, c'est sur; mais ou?
Attention, il nous arrive de faire des photos "à la sauvette" car le lieu n'est pas totalement désert.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2418720
Bravo @sergio , tu suis les recommandations du gouvernement concernant le maintien en forme et l'activité physique.Voilà une méthode très motivante pour faire des pompes, moi qui n'aime pas ça ....Tu pourras me dire stp combien de séries tu fais par jour , pour mon entraînement personnel , c'est important le sport lol lol lol
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée