©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2415622
Tiens, les petits pois sont de sortie dans le jardin. Une coïncidence ? Motivés sans aucun doute.

Les bas à pois sont un délice pour le regard
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415625
Oh oui ! Pendant longtemps je n'étais pas très attiré par ces motifs à poids. Mais je dois dire aujourd'hui, que je trouve cela très sexy et hyper érotique sur de belles jambes.
par mre
#2415641
La courbe du haut du bas très tendu semble inciter à poursuivre la caresse plus haut... l’avez-vous fait @nacra29 ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415644
@mre, le coquin que je suis, ne perd jamais une occasion d'explorer les courbes de @MissNacra et plus ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415844
Jour 41 : tenue printanière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par Mattweu78
#2415845
De bien jolis pieds parés d'un voile fin comme une seconde peau et me laissant présager de magnifiques bas pour érotiser un peu plus ses magnifiques jambes, le tout sublimé par des beaux escarpins signature indélébile de Miss Nacra29 à savoir élégance, raffinement et érotisme... Un week-end de confinement qui commence de la plus belle des manières mon cher Nacra29 !!!
Merci pour cette délicieuse mise en bouche et au plaisir...
Et vive le printemps !!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2415858
De très jolies chaussures. Quelle marque??
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2415869
Merci @Mattweu78, @douSSeur

@Joffrey, ce sont des Buffalo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2415877
Voilà ce qui confirme mes pensées...
Des bas délicieusement portés par Miss Nacra29 et la jarretelle qui apparaît ensuite comme par magie !!! Quel délice...
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une femme dégageant autant de charme et de sex appeal en effeuillant un journal.
Et si j'étais parmi vous les amis, ce n'est pas le journal qui aurait été effeuillé !!!
Et ce pour notre plus grand plaisir...
Très belle journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2415945
Surprenant cette jupette qui remonte progressivement du côté du photographe :x

Coloris des bas bien printanier surtout associés à un porte-jarretelles blanc.

@nacra29 , Candice m'aurait grondé d'avoir laissé les étiquettes sous la semelle ;)

Les gambettes sont sublimées par des plate-forme. Cela élance avec élégance. Bravo à Miss car Candice ne peut se lancer avec une telle finesse de talon. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2416183
Superbe!
Merci pour la marque. C'est terriblement sexy et féminin. Je suis très fan! J'adore!!!
par Mattweu78
#2416238
La transparence magnifiquement évoquée mon cher Mister !!!
Miss Nacra29 est absolument ravissante et toujours fidèle à elle-même, élégance, raffinement et érotisme le tout savamment relevé d'une pointe de malice de la Miss lorsqu'elle relève délicatement sa robe pour nous offrir ce délicieux spectacle...
par Mattweu78
#2416239
Un dimanche chez les Nacra29, c'est une chance que l'on aura jamais... Chaque fois c'est pareil...
Nanana, nanana...
par Mattweu78
#2416243
Après un célèbre dicton dit: "il ne faut jamais dire jamais !!!"
Donc je garde espoir... Hihihi !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416541
Jour 42 : @MissNacra est ultra féminine et sexy dans sa tenue du jour. Je vais vous la découvrir par petite touche et je garde une surprise pour la fin (Qui devinera la fin ?).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2416566
Oh là là là là !!!
ça commence bien.
j'adore les escarpins, (quelle marque), les bas couture.
le suspense va vite être insoutenable
par Candauman78
#2416588
@nacra29
Miss Nacra sublime détail et choix exquis, pourriez vous me dire la marque de ces bas noir courture avec la sublime dentelle...?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416589
@Noursette, ce sont des Buffalo.
@Candauman78, les bas, Cervin bien sûr !

Pour le moment, personne n'a d'idée sur le détail du jour à découvrir !
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2416592
Merci pour l'information. Buffalo, une marque que j'avais repérée depuis longtemps sans jamais pouvoir m'en offrir. un jour peut-être...

détail à découvrir : et justement, s'il n'y avait rien à découvrir. je veux dire par là : pas de culotte? (ou string ou tout autre dessous affriolant apparenté)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416620
Ces jambes ... elles me rendent fou !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Candauman78
#2416631
@nacra29
Je suis d'accord avec toi elle porte si bien ses bas , sa morphologie de ses jambes font que c'est en valeur , de puis ses talons noir vernis me semble t'il sont divins, tout cela participe à cet féminité érotique que peux de femmes comprennent, en dehors de ce forum bien sur
J'ai trouvé sur Cervin les modèles de ta chérie, pas trop honneureuc et très excitant...
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée