©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2416648
Le talon des escarpins mais aussi des bas invité à suivre une ligne au-delà de l'horizon de tous fantasmes 0=)

Cervin, sinon rien :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416658
@Candauman78, @Noursette Elle a une culotte sous la robe

Oui @SwedenForCandice :D
par Mattweu78
#2416667
Et oui!!! Des jambes sublimes, une lingerie chic et sexy, le tout porté avec une élégance qui fait tout son charme !!!
Aucun doute c'est bien Miss Nacra29...
Merci Mister pour cette jolie vue... Même si je meurs d'envie d'aller voir plus haut !!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416672
Un petit challenge perso pour ce soir, convaincre @MissNacra de vous poster elle même le détail très bandant dans sa tenue.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2416675
comment j'ai pu avoir tant de retard sur ces pages qui devraient être ma priorité ?
Vraiment magnifiques photos, c'est tellement élégant et classe :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2416677
Saxojaune a écrit :comment j'ai pu avoir tant de retard sur ces pages qui devraient être ma priorité ?

Je vais demander à MissSaxojaune de me fouetter :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416681
Merci à tous @Saxojaune
Oh oui, se faire fouetter par MissSaxojaune, ce doit être un délicieux plaisir ... tu es un gran dgourmand @Saxojaune lol
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416886
Voilà, vous imaginez mon état d'excitation toute la journée d'hier ;) ....
par Mattweu78
#2416887
Merci infiniment Miss Nacra29 pour cette délicieuse réponse qui confirme aisément l'envie irrésistible que je pouvais ressentir d'aller découvrir cette délicieuse intimité !!!
par Mattweu78
#2416890
Et j'en oubliais cette jolie lingerie, très élégante et excitante qui souligne magnifiquement la délicieuse offrande que Miss Nacra29 nous offre si généreusement !!!
Tout simplement bravo et merci !!!
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2416896
@nacra29 j'imagine très bine ton excitation... pas moyen de s'isoler un moment avec elle pour profiter un peu d'elle ?
:-)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416897
@erwin92, il faut savoir attendre jusqu'au soir et savourer avec délice ce jolie fruit ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2416931
Moi aussi @pourvoir elle me fait tourner la tête et les sens !!
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2416999
d'accord avec toi @nacra29 l'attente est un doux supplice. Mais l'imprévu et l'obligation de l'acceptation quelque soit le moment en est un autre qu'elle doit intégrer :)
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2417000
d'accord avec toi @nacra29 l'attente est un doux supplice. Mais l'imprévu et l'obligation de l'acceptation quelque soit le moment en est un autre qu'elle doit intégrer :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417011
Ce que tu évoques @erwin92 est un autre jeux qu’il doit être agréable à vivre. Cela rajoute du piment dans la relation.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée