©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 78
par damanalop
#2417047
@nacra29 @MissNacra
merci, encore, bravo
l'élégance est innée et en général elle est physique et mentale, nacra possède les 2, le contenu et le contenant, le yin et le yang, le relatif et le superlatif, bcbg et salope
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2417119
effectivement ,@nacra29 ,
c'est un jeu bien différent. La disponibilité sexuelle totale H24 est un autre jeu. Fort excitant et intense lui aussi pour les deux partenaires. Pour l'homme qui sait qu'il peut disposer pendant 24 heures du corps de sa partenaire ou, quand et comme bon lui semble. Et pour elle qui ne sait pas à quel moment elle sera sollicitée. De fausses alertes en demandes sexuelles diverses à des moments parfois incongrus, c'est un moment très fort.
a vivre évidemment dans des conditions qui s'y prêtent. week-end en amoureux, ou vacances avec les enfants loin de la maison. La durée idéale étant je pense de 24 heures, maximum 48.
Mais c'est effectivement un autre sujet. Désolé d'avoir pollué votre topic avec ça.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417121
Bien au contraire @erwin92, c'est un sujet intéressant et une de nos discussion avec @MissNacra. Pour le moment, nous n'y avons jamais jouer mais c'est dans l'air. Ton témoignage est intéressant. Dis nous comment vous le vivez et comment cela se passe chez vous.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417129
@Mabelle24, en effet une coïncidence, je vais aller voir cela sur votre fil de ce pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2417156
@nacra29 j'ai déjà pratiqué plusieurs fois ce jeu.
Pendant une durée précise, la partenaire doit etre constamment disponible et accepter toute pratique sexuelle, quel que soit le moment, le lieu ou la pratique elle même, de jour comme de nuit.
La tenue vestimentaire fait partie du jeu et peut être modifiée à la demande.
Les règles doivent être très claires.
Voilà comment j'avais établi les règles pour ce jeu :
La durée doit être très précise.
2 temps morts d'une heure pendant lesquels le jeu s'arrête (horaire fixé à l'avance)
Les limites de pratiques tolérées doivent également être bien définies
La partenaire bénéficie de :
2 jokers de refus pour toute la durée (2 pour 24 heures, 4 si le jeu est prévu sur 48 heures)
2 jokers d'échange (la pratique demandée doit alors être troquée contre une autre, mais doit être pratiquée immédiatement)
L'homme possède un contre joker valable une fois pour toute la durée : Quand il l'utilise, le joker de la partenaire n'est pas accepté, elle doit alors se soumettre à l'acte demandé. (Mais elle récupère son Joker)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417164
Très intéressant, c'est en effet ce que j'avais en tête en te lisant. Je suis curieux de connaitre l'avis de @MissNacra ;)
Elle me connait et elle sait que cela fait partie de mes envies.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2417167
oui @nacra29 je t'en avais déjà un peu parlé il y a longtemps maintenant, lors de nos discussions.
C'est un jeu que je vous encourage vraiment à essayer. L'intensité est très forte pour les deux partenaires. La vie normale de ces 24h continue et est ponctuée régulièrement par ces actes ou ces demandes. J'ai vécu des moments très forts pendant ces jeux. ON ne voit pas le temps passer.
L'imagination est alors au pouvoir :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417179
Jour 44 : changement de point de vue, ce matin, j'ai surpris @MissNacra en pleine action avec les jarretières et les bas. Délicieux moment d'érotisme et de charme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2417182
je suis d'accord : Absolument délicieux et tout aussi torride.
Et puis en équilibre sur des talons hauts : moi je dis bravo !
et j'"adore la tenue. simple mais très féminine
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417185
L'habitude de cette exercice je suppose ! C'est une experte du sujet.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2417286
nacra29 a écrit :Jour 44 : changement de point de vue, ce matin, j'ai surpris @MissNacra en pleine action avec les jarretières et les bas. Délicieux moment d'érotisme et de charme.


Tu peux rajouter élégante , féminine , sensuelle , séduisante , affriolante , affolante , charnelle ....Heureux homme ;)
par thierrycg
#2417363
Un moment magique que tout voyeur espère voir : le réajustement furtif des bas des ces dames.

@nacra29 merci de nous le faire partager !
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2417408
Un des gestes les plus érotiques qui soit, quel que soit l'endroit et l'acteur.

"Chéri, j'ai une jarretelle détachée. Tu peux t'en occuper ?" :qs: :x :qs:
par Mattweu78
#2417421
Il est toujours très agréable de surprendre Miss Nacra29 réajustant ses bas avec l'élégance et le charme qu'on lui connaît...
Cette situation est très érotique, j'ai l'impression de la surprendre, je m'immobilise et reste silencieux, je ne veux pas qu'elle remarque ma présence tant la scène est délicieusement coquine dans mon esprit... Je parviens à apercevoir le bel arrondie du haut de sa cuisse, je devine la jolie forme de sa fesse douce et tendre à la fois... Ma résistance va progressivement laisser place à mon envie, à mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2417758
Pour tromper la monotonie de ce 1er mai sous la pluie, petit intermède coquin avec mon homme.
Après quelques échanges de messages dont un où il me demande d’aller l’attendre dans la chambre offerte sans culotte me voilà donc tout émoustillée et dans la position attendue. Pour ma tenue, je porte comme souvent des bas avec un porte jarretelles et une robe très sage au dessus.( aujourd’hui les bas sont noirs et en nylon). L’attente n’est pas très longue et il arrive, s’agenouille entre les cuisses pour le gratifier d’un de ses cuni dont il a le secret ( honnêtement, après mes quelques expériences, j’ai rarement trouvé mieux). Je jouis tranquillement en imaginant un autre me léchant la chatte et MisterNacra qui regarde.
Mais il faut se dépêcher et il me prends rapidement en levrette pour jouir à son tour avant de repartir dans la vie de tous les jours.
Je reconnais écrire ici à sa demande et pour l’exciter mais ce petit jeux est assez «  bandant » pour moi aussi.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417762
Je confirme que sa tenue en ce premier mai est comme très souvent.... bandante !
@MissNacra, j’apprécie ces moments où tu obéis à mes demandes.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2417778
@MissNacra sait se rendre disponible quand le devoir l'appelle. Peut être encore plus quand le plaisir sera aussi au rendez-vous ? Elle sait en tout cas tout faire pour provoquer les occasions.
par thierrycg
#2417789
Ah ben bravo ! Et mr dans sa précipitation n’a pas immortalisé @MissNacra offerte sur le lit. Moi qui voulait tant voir cette robe lol
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417926
En échangeant avec @erwin92, il m'est venu l'idée de proposer à @MissNacra, une nouvelle forme de jeux. Etre sexuellement à ma disposition sur une durée définie. Hier après midi un premier jeu auquel elle a parfaitement réagi et répondu (voir son commentaire d'hier).
J'ai donc décidé de remettre cela cet après midi. Trois défis à réaliser entre 15h15 et 19h :

1- Une photo en lingerie très sexy, main attachée dans le dos, en levrette sur le lit avec un rosebud en place. Je prends la photo que tu devras publier sur le forum (pas de visage bien sûr). Tu le fais quand tu veux.

2- Porter ton harnais en cuir et dimup sous tes vêtements.

3- Publier un texte de 30 lignes sur le thème « comment j’aime être une salope pour mon homme ».

Attendons de voir si elle réussira les trois épreuves ...
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2417965
Défi accepté!
Comment j'aime être une salope pour mon homme?
Déjà en acceptant ce type de défi.
Ensuite en racontant un de mes fantasmes.
La scène se passe dans ma chambre. Mon homme est au boulot; je sais qu'il a une après-midi de réunions très importantes. Je suis allongée sur mon lit. Je me suis habillée (ou déshabillée ) avec soin: lingerie en dentelle noire avec un porte jarretelles et des bas couture noirs. Je suis chaussée d'escarpins à talons aiguilles noirs à semelle rouge. Je me sens sexy et très salope car je ne porte rien d'autres. Un homme que je ne connais pas arrive en jeans torse nu. Il est mince et musclé mais pas trop. Je sens à son regard qu'il est excité de me voir ainsi offerte. Il s'agenouille devant moi et commence à me lécher, sa langue fouillant petit à petit mon intimité. j'envoie un message à mon homme: "je suis en train de prendre du plaisir mais je ne suis pas seule." Je l'imagine découvrant le message; sa réaction physique quasi immédiate et la bosse qui gonfle son pantalon. Je le vois prendre une inspiration pour rester concentrer. De mon côté je profite de ce moment pleinement. J'utilise l'homme présent comme un toy boy (j'en ai convenu auparavant avec lui). Je lui demande donc de se dévêtir complètement et de s'allonger sur le lit; je vais porter le coup de grâce à mon homme. Il a une belle queue et il bande très dure. Je m'assoie sur lit et je me mets à onduler du bas ventre lentement mais fortement; légèrement penchée en arrière pour faire ressortir ma poitrine. Je sens mes seins bougés avec mon bassin qui décrit des cercles autour de la queue qui est en moi. Je filme la scène. Je demande à mon amant de me titiller le bout des seins doucement et de plus en plus fort, j'halète bruyamment et je jouis en imaginant mon homme qui va visionner bientôt la vidéo.
J'envoie la vidéo. Mon homme la reçoit; il s'attend à une photo mais quand il se rend compte que c'est un peu plus, il est obligé de s'excuser et de se précipiter aux toilettes pour la regarder et pour se soulager il est tellement tendu qu'il a trempé son caleçon.
Voilà, défi relevé. Je suis fière de moi et très excitée maintenant, n'oublions pas que je porte un harnais en cuir sous ma tenue très sage. J'ai bien envie que mon homme relève ma jupe et me prenne de façon cavalière en levrette juste comma ça parce qu'il est aussi excité que moi! Je poste aussi une photo de moi en espérant qu'elle vous plaira autant que mon récit.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2417967
@erwin92 ne manque pas d'inspirer avec force et élégance, comme très peu en dehors des couples.
@nacra29 , nul ne doute de la réussite de @MissNacra sur ces défis. Avec certitude, ce sera avec élégance et malice pour peu qu'elle y prenne grand plaisir. Le moins qu'il lui soit souhaitée par toutes et tous.

J'adore voir Candice porter un porte-jarretelles sous un fin pantalon de cuir.
Absolument divin :qs: :x :qs:
par Candauman78
#2417973
Position offerte magique j'adore
L’alignement de ses bas couture est parfait..
Une envie intense se venir en elle .... et son plug invite au plaisir décuplé :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2417983
@SwedenForCandice, faites nous découvrir cette vision sous le cuir de Miss Candice.
par Mattweu78
#2418015
Quelle délicieuse vision de Miss Nacra29...
Elle est offerte, attachée, vulnérable, à la merci de l'homme ou plutôt de l'être dominant qui la possède pour en user et en abuser comme bon lui semble...
Une jolie lingerie irrésistiblement excitante, bas, jarretelles, bijoux...
Une esclave des désirs tout en élégance et en raffinement... Une scène surréaliste tant elle est belle...
Mister Nacra29 au firmament de la luxure...
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2418016
J’ai aimé vos petits défis de l’après-midi.
Trois actions différentes, actionnant des leviers différents. Exhibition passive, contrainte, sous-vêtements sexuels pour des activités normales et enfin, l’imagination et l’univers fantasmatique.
Pour illustrer la façon dont elle est « salope » pour son mari, Miss Nacra a choisi de nous conter, avec beaucoup de talent d’ailleurs, un de ses fantasmes.
Ainsi, si on résume le sens des trois défis, ils concourraient tous à démontrer que Miss Nacra est une salope.
Or Miss Nacra n’est pas une salope. Mais alors pas du tout !!!
J’invite celles et ceux qui penseraient le contraire à consulter la définition du petit Larousse.

Péjoratif, vieux. Femme, fille très sale.
Vulgaire, injurieux. Femme dévergondée ; femme qui agit d'une manière déloyale, dénuée de toute moralité et qu'on méprise.

Vous conviendrez avec moi qu’elle ne correspond pas du tout à cette définition.
Vous me direz qu’elle ne ressemble pas non plus à une femelle Doberman ou Cocker anglais, et vous aurez raison.
Certains se croiront autorisés à l’appeler ainsi, ils croiront même la complimenter en la traitant de belle chienne, comme il leur paraitra normal de la traiter de petite salope (ce qui est du coup doublement erroné puisque je crois savoir que Miss Nacra n’est pas petite)
Vous devez vous demander ou il veut en venir le Erwin ?
J’y viens.
A mon sens, ces qualificatifs ou sobriquets ne peuvent et ne doivent être utilisés que par celui par et pour qui elle se sent fière de le mériter et dans le cadre de leurs jeux.
En s’exposant et en se livrant à nous comme elle le fait ici, elle se sent sans doute « salope » et peut-être même « chienne ».
Vous viendrait-il à l’esprit d’appeler Miss Nacra « Mon amour » ou Ma chérie » ?
Bon, ben c’est pareil…
Je n’utiliserais jamais ces qualificatifs pour parler d’une femme, libre, amoureuse, qui essaie d’assumer ses envies et ses pulsions, de dépasser ses tabous et ceux de la société, en accompagnant son mari dans son monde, en surmontant ses peurs.
Bravo à vous deux.
rediguane a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée