©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2418868
désolé mais un blem de pc ......
je n est pas put avec élie vous suivre !! snifffffffffffff
tout est dans l ordre maintenant yesssssssssssssssssss
bibis a vous deux
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2418990
@heterodebutant: tant mieux.

Bravo @sergio , tu suis les recommandations du gouvernement concernant le maintien en forme et l'activité physique.

@olch: oui. Je suis un garçon obéissant. lol
Voilà une méthode très motivante pour faire des pompes, moi qui n'aime pas ça ....

Alors, non seulement tu travailles tes bras et tes pectoraux mais en plus du fait du gainage, tu travailles le bas du dos et tu fais des etirements (jambes). C'est assez complet. 0=)
Tu pourras me dire stp combien de séries tu fais par jour , pour mon entraînement personnel

Houla! C'est très intense.A nos grands âges, il ne faut pas abuser. Trop de sport peut amener les blessures, les addictions, l'ecoeurement, etc............... Comme en tout, il faut rester raisonnable. :D

@elianeetserge: les virus infiormatique sont moins graves que le covid actuel mais ils sont bien emmerdants quand ils s'incrustent dans nos ordis. Bon, je crois svoir que vous avez un dépanneur doué en la matière. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2418992
La suite?

Les joujous étant de sortie, je teste l'humidité de Florines qui s'intensifie au fur et à mesure de nos jeux. Je rappelle qu'elle a commencé à se faire du bien quelques heures avant sans se donner de plaisir pour garder intact son excitation. :D

Chambre5.jpg


Chambre6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2419136
@elianeetserge: les virus infiormatique sont moins graves que le covid actuel mais ils sont bien emmerdants quand ils s'incrustent dans nos ordis. Bon, je crois svoir que vous avez un dépanneur doué en la matière.


oui tu as raison !! et de plus in très bon ami :x :x
pas de virus yes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2419144
tu es plutôt Würth ou Trotec

@olch: rien de tout ça. Juste avec mes "outils" maison. :x

@SwedenForCandice: je te rassure, ce n'est pas toujours comme cela. Sauf quand elle se fait certains scenarios dans sa tête. Elle sait faire durer l'attente de jouissances.

@elianeetserge: un bon ami et plus puisqu'il y a affinité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2419208
C'est mon petit doigt qui me l'a dit. :x

Et vous avez raison de joindre l’agréable à l'utile quand c'est necessaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2419216
Suite et fin de cette série. :D

Florines était toujours excitée et dans son scenario. Je l'accompagnais
de la parole tout en "jouant" avec ses joujous.
Je testais ce sex-toy devant l'entrée de son petit trou et il entra sans trop de difficultés.
Ma chérie se retrouvée ainsi remplie doublement.

Chambre7.jpg


La voir ainsi ne pouvait que me donner l'envie de participer plus "activement. Je plaçais un coussin
sous ses reins, m'installais à genoux, ses jambes sur mes épaules et prenait la place du sex-toy,
entre ses fesses. D'une poussée, je prenais ma place en elle. Elle poussa un râle de
plaisir d'être prise ainsi. N'ayant pas gouté de double depuis un certain moment.

Elle se laissa aller à son plaisir ce qui entraina le mien et il nous fallu bien quelques longues
minutes pour reprendre nos souffles et nos esprits.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2419445
Merci @SwedenForCandice pour ton com mais si tu pouvais le refaire en français afin que je le comprenne. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2419934
Les jambes de Flo que j'aime à regarder. :D

Talon.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2419942
Et moi tout autant

Merci.

merci pour le partage...

De rien. Partager ma femme est un plaisir surtout
quand il y a de sympathiques com en retour. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2419946
Merci à vous. <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2420119
Merci @sergio et @Florines pour ce partage. C'est drolement excitant de voir ces photos avec les jouets et le récit humide qui les accompagne !
<3
par sbe4
#2420139
Dis moi mon cer @sergio on va être obliger de te surnommer le plombier toi bientôt vu la vitesse à laquelle tu rebouches les trous. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2420181
@lecavalier: on savait s'amuser avant ce confinement, celui-ci nous a permis de jouer plus souvent.
Merci pour les jambes de flo.

@Saxojaune: on essaie de donner l'envie à d'autres de nous faire partager leurs jeux. Ce que vous faites très bien. ;)

@sbe4: ça va. J’arrive encore à gérer mais si un beau, grand plombier brun et viril se présente...... je peux le laisser montrer ses talents avec flo. Elle sera certainement d'accord. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2420722
Merci @Lplayers.

C'est un plaisir d'être accompagné par une femme coquine. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2422390
L'été dernier. :D

Chapeau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2422465
@oliver77: tout a fait.

@Noursette: il sera certainement moins coquin car nous devrions être en famille.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2422688
Florines a profité du confinement pour faire
un petit inventaire de ses talons. :D

Talon.jpg


Talon2.JPG


Talon3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée