©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2422708
On ne m'a pas demandé mon avis mais j'aime bien les premiers talons, je trouve ça classe les talons larges comme ca!
Comme @Noursette j'espère d'autres essayages
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423044
@Noursette: un deuxieme, un troisieme, etc.... Si ça plait?

@Saxojaune: on ne t'a pas demandé ton avis mais c'est un plaisir que tu nous le donnes.

@Candauman78: talons larges, plus fins, aiguilles, etc....... Les talons laissent rarement les hommes indifférents.

@Mabelle24: venant d'un homme qui passe sa vie avec une femme aussi féminine que marie....merci.

@olch: le débat est lancé. Talons larges, aiguilles.............
Me concernant, je suis très attirés par les talons aiguilles mais j’apprécie les autres talons aussi, surtout quand ils sont bien portés et qu'ils permettent une démarche plus "femme" encore. Sans oubliés que ça "allongent" les jambes, les affinent, les rendent encore plus agréables à mon regard. Un mollet de femme en talons change complétement.
Ce que je n'aime pas, ce sont les chaussures plates.

Une autre paire? :D

Talon4.jpg


Talon5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2423069
Celles-ci sont très sexy, un peu goth, j'adore :)
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2423084
Une autre paire? :D ...

Mince, suis tombé dans le décoleté ... pas fais gaffe au chaussures :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423411
@Noursette: merci.

@Saxojaune: tant mieux.

@durandale: c'est pas la mienne que tu attends quand même? :x
Profites du décolleté si tu apprécies ainsi que de tous ceux que j'ai déjà posté avant.

@Olivierito: pourquoi pas mais elle risque de ne pas se contenter de cela avec un toutou. lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423414
D'autres chaussures, d'autres talons.

Talon 6.jpg


Talon7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2423426
FloetSergio a écrit :D'autres chaussures, d'autres talons.


J'adoooooooore , super sexy ce modèle , il me semble que je les avais déjà remarquées ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423566
@olch: tu as l’œil. Elle faisait partie de la série "bourgeoise sexy" postée il y a plusieurs pages maintenant.

Bourgeoise18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423567
Une autre paire?

Talon8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissLplayers
#2423762
Superbes talons! Elle chausse du combien Flo :?
Je pourrais peut-être lui en piquer une ...deux :)
J'aime beaucoup la première et deuxième paire (et les autres aussi)
J'avais déjà remarqué celles qu'elle portait à notre petit repas, vraiment très sexy.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423831
@Schat, @Noursette, @elianeetserge et @MissLplayers merci pour vos sympathiques retours.

@MissLplayers, 41. Flo prête plus facilement ses chaussures que son homme. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2423835
On continue.

Talon9.jpg


Talon10.jpg


Talon11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2424121
@olch, Florines adore aussi ces chaussures achetées en Catalogne l'été dernier.
Pour les bicolores, je crois qu'elles ne font pas partie de celles photographiées. Flo aime beaucoup aussi celles-ci.
On essaiera de les mettre dans cette série. :D

Une autre paire.

Talon12.jpg


Talon13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2424236
Voici un post plaisant à lire !
Il faut s'armer de patience pour remonter certains posts, surtout quand ils sont de qualité !

Ah les chaussures ! Un accessoire souvent si important qui habille et déshabille tant une femme ! On fait souvent attention à la lingerie, mais les chaussures peuvent donner encore plus de perversité à certaines tenues, surtout suivant les jeux auxquels on a envie de jouer !

Une femme qui porte des talons va aussi mieux allonger ses jambes, galber les fesses, mais aussi donner une autre démarche ! Parfois moins sûr aussi, suivant les habitudes ! Un bonheur alors à ressentir. Cela donnera une jolie une femme qui a des rondeurs aux cuisses ! Un accessoire alors magique ! Un accessoir puissant qui mettra les hommes au garde à vous !

Pour en revenir à ce sujet, j'aime les photos de ces talons noirs plus larges. ils doivent donner une meilleure assurance à madame ?
Par contre, ces derniers, rouges donnent une teinte plus érotique !
Il faut savoir porter le talon éguille !!! Et on en parle de ce bruit de talons qui peut être si érotique ?

J'aime moins les talons gris, mais par contre, comment résister à ces talons si porter avec cette guêpière noire ? Une pièce de lingerie qui est plus qu'érotique ! Une pièce de lingerie qui la rend si... non, je n'ose pas les mots ici... Mais qui la rend si.... , et aussi si...., oh... et en plus si.... mais par contre jamais vulgaire ! Une classe tout en étant ...

Magnfique ! Tout simplement.

L'art peut parfois se traduire par peu de choses...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2424326
@Mabelle24: merci.
Penses-tu qu'elles ne parleraient que chaussures?

@Noursette: que les hommes la matte, peut-être qu'un beau brun lui fasse un sourire......................
Mais quand on a une femme ainsi vêtue, on est déjà trés contents. Il y en a tant qui n'ont pas cette chance.

@noussommeslibertins: merci d'avoir fait preuve de patience. S'il vous reste un peu de courage, nous avons un second post ici: viewtopic.php?f=21&t=61068

Comme je l'ai écris, déjà, j'aime les femmes en talons. Alors aiguilles, très hauts ou moins, avec plate-formes ou pas, larges, pas très hauts mais pointus..................... cela me convient.
Tant que ce ne sont pas des ballerines.
Tu as raison, ça magnifie la jambe, la démarche et rend une femme encore plus féminine.
Sans compter, tu as raison une nouvelle fois, ce bruit si caractéristiques des talons sur certains sols.

Nous avons au moins un gout commun pour ces accessoires indispensables à nos femmes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2424341
Merci de ta gentille réponse @FloetSergio !

Je vais suivre ton lien, et ainsi me faire un peu de lecture comme je vois ! Mais 74 pages ? C'est un roman d'été ça ! Pour le long de la piscine, à bronzer à côté de mon épouse qui elle, bronze en string top less au camping familial dans le sud de la France !!! Euh... Mais attends, là je suis encore parti dans mes délires de vacances ! Car on ne sait toujours pas si nos amis Français nous accueilleront et surtout dans quelles conditions !
Mais pas grave, je vais aller te lire, car j'aime comme tu écris !

Pour en revenir au sujet des chaussures, le son est tout aussi excitant que la vue, et peut alors être si excitant ! Il ne faut jamais oublier l'ouïe en libertinage ou en mode candauliste !

Ici, il y a aussi une collection de chaussures, mais aussi de bottes. Miss aime les bottes, qui avec ses talons peuvent aussi donner une cambrure délicieuse ! Surtout quand porté avec une jupe, des bas et pas de culotte ! Et voilà, les délicieux souvenirs me font de nouveau délirer !
Je ne parle pas non plus de ces rares moments où, si elle veut "provoquer", c'est alors avec des cuissardes achetée une certaine année au Cap d'Agde. Des cuissardes qui laissent aussi de jolis bruits derrière sa démarche !

Enfin, qu'il est beau et bon de voir et d'entendre une femme, féminine, avec des talons dans des escaliers, qui monte à l'étage lors d'une soirée coquine... pour rejoindre une chambre et alors coquiner avec un homme, une femme, un couple, ou... un mélange de tout...

Je me régale donc d'aller lire ton autre billet, je prendrai mon temps.

De nouveau merci pour ta réponse, cette faculté de répondre, avec le sens du détail montre beaucoup de respect ! Miss doit donc apprécier d'avoir un tel homme à ses côtés !

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2424458
Je vais suivre ton lien, et ainsi me faire un peu de lecture comme je vois ! Mais 74 pages ? C'est un roman d'été ça !/quote]
Ne t’inquiètes pas trop. Il y a des photos pour illustrer les écrits. Ca allège le blabla même si celui-ci est des fois important pour évoquer la situations et les actes.

Mais pas grave, je vais aller te lire, car j'aime comme tu écris !

Decidement, tu as bon gout. lol lol lol
Merci.

Ici, il y a aussi une collection de chaussures, mais aussi de bottes. Miss aime les bottes, qui avec ses talons peuvent aussi donner une cambrure délicieuse ! Surtout quand porté avec une jupe, des bas et pas de culotte ! Et voilà, les délicieux souvenirs me font de nouveau délirer !

Je t'invite à poster cette collection car comme tu peux le constater, il y a des amateurs du genre.

Des cuissardes qui laissent aussi de jolis bruits derrière sa démarche !

Tu as du voir ou tu verras Florines en cuissardes aussi.

Enfin, qu'il est beau et bon de voir et d'entendre une femme, féminine, avec des talons dans des escaliers, qui monte à l'étage lors d'une soirée coquine...

Je suis tout a fait d'accord.

Je me régale donc d'aller lire ton autre billet,

J'espère lire aussi vos post ici. Votre blog étant fermé.

De nouveau merci pour ta réponse, cette faculté de répondre, avec le sens du détail montre beaucoup de respect !

C'est l’intérêt d'un forum que de répondre aux commentaires des personnes qui les laissent.

Miss doit donc apprécier d'avoir un tel homme à ses côtés !

Je crois que nous nous sommes bien trouvés, elle et moi, après avoir vécu chacun des vies avant.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2424464
Une autre paire d'escarpins avec laçages.

Talon14.jpg


Talon15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2424698
Voir la collection peut être assez rapide.
Si c'est pour la voir en version "essayage" par Flo, c'est déjà un peu plus long. ;)

Des vernis noir avec les bouts de talons argentés. Ils font un joli bruit sur des surfaces dures.

Talon16.jpg


Talon17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée