©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2434362
@durandale: flo préfère la largeur à la longueur. Ces ressentis sont meilleurs.

@Mattweu78: merci. Notre évolution continue depuis notre rencontre il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2434597
FloetSergio a écrit :Nous avons fait l'acquisition d'un nouveau jouet (celui de gauche sur la photo) pour Flo. Vous pourrez constater que son appétit grandit avec les années et
que la préférence pour la largeur n'est pas feinte. :D

Et ceux de droite , je serai curieux de savoir ce que tu en fais? ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2434599
FloetSergio a écrit :Comment vous trouvez ma salle de réunion ? 8-)

flo reunion.jpg


J'adore cette salle de réunion :-)
Très belle décoration, tu as du goût :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2434613
Ils continueront à servir. Ils rendent encore des bons services. ;)

@curieuxCandau: merci de parcourir notre post. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2434628
Et si tu as encore du temps, il y a notre deuxième post plus axés sur nos diverses expériences:
viewtopic.php?f=21&t=61068

Bonne lecture. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2435384
@Mabelle24[/usermention]: je crois que nous sommes bien chanceux avec nos femmes.

@sbe4: voila un début mais tu ne verras pas grand chose. Les photos se sont arrêtées très vite.

Joujou3.jpg
[usermention=106579]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2436011
Une photo en extérieure.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2436075
SwedenForCandice a écrit :candice a toujours rêvé d'un même intérieur, selon les mots de @sbe4

Faut savoir faire avec ses moyens, un petit studio bien arrangée et décoré peut être tout aussi sympa qu'un 150m2 :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2436221
@oliver77: merci.

@sbe4: curieux.

@SwedenForCandice: les femmes se contentent rarement de ce que Dame Nature leur a donné. Elles préfèreraient autre chose.

@sbe4: pas sur que Flo apprecie d'être considéré comme un 150m2 en rapport au studio. :x

Bon, j’accède quand même à ta demande première. :D

Flo2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2436329
FloetSergio a écrit :@oliver77:

@sbe4: pas sur que Flo apprecie d'être considéré comme un 150m2 en rapport au studio. :x

Bon, j’accède quand même à ta demande première. :D

Flo2.jpg


C'est comme pour Clara je me suis poser la question au moment de cliquer sur répondre... pis trop tard :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2436335
@sbe4 si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ... le pire c'est que tout le monde sait que t'es incapable de faire une remarque négative volontairement lol
Mais dès que tu bandes tu perds tes moyens comme ça ???
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2436338
FloetSergio a écrit :Bon, j’accède quand même à ta demande première.

On a bien envie qu'un passant ... passe :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2437000
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm

@olch: de mémoire. On a entendu parler mais ça venait d'un appartement. Les fenêtres sont souvent ouvertes mais occultées par des stores à l'ancienne.

@sbe4: que l'homme a qui se n'est jamais arrivé de jette la première pierre.

@Saxojaune: les apéros parisiens n'existeraient pas et on seraient quelques uns a ne s'être toujours pas rencontrés.
Rien que pour ça, @sbe4 est pardonné.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2437021
sergio a écrit :
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm

@olch: de mémoire. On a entendu parler mais ça venait d'un appartement. Les fenêtres sont souvent ouvertes mais occultées par des stores à l'ancienne.


Ce qui ajoute à l'excitation , n'est ce pas ? ;) ;)
par sbe4
#2437367
sergio a écrit :
par Saxojaune - sam. juil. 11, 2020 3:58 pm



@sbe4: que l'homme a qui se n'est jamais arrivé de jette la première pierre.

@Saxojaune: les apéros parisiens n'existeraient pas et on seraient quelques uns a ne s'être toujours pas rencontrés.
Rien que pour ça, @sbe4 est pardonné.


T'as reçu mon caillou???? :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2438051
@sbe4: tout juste un gravillon. :x

Nouvelle nuisette.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2438286
@Theyrngwr: bienvenue ici. Merci et puisque tu le demandes.

Nuisette.jpg


@olch: quel homme de gout. Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Theyrngwr
#2438290
Merci Flo .. juste maintenant envie de faire popper ces seins ! … et de la basculer sur la table ! … a noter et très sympa les talons blancs $$$
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2438291
Flo sur cette dernière photo, tu es à tomber :) un peu de couleur te va très bien.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438295
@Theyrngwr: merci pour ces compliments.
Peux-tu nous expliquer le "popper les seins"?
Pour la table, attention à la chute. C'est juste un chevalet. :x
pour les talons blancs, ils sont tout nouveaux depuis ce week-end. Miss n'avait pas de talons blancs encore.

@Saxojaune: merci saxo. Ne te fais pas trop mal tout de même. ;)
Flo aime bien la couleur.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée