©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27
#2426641
Si @MissOlch avait été en vision-conférence, ses collègues auraient fait prolongé la séance de travail au-delà du raisonnable. :D
olch a liké
#2427456
MissOlch a écrit :
sergio a écrit :Si @MissOlch avait été en vision-conférence, ses collègues auraient fait prolongé la séance de travail au-delà du raisonnable. :D


Oh que c'est gentil ça <3 <3 <3 , je n'en suis pas si sûre :( :(


... je me porte volontaire pour participer à cette( visio-)conférence !!
Et (surtout) la prolonger au-delà du raisonnable
olch a liké
#2428592
olch a écrit :
nordicus a écrit :je comprend que ce soit trop dure le télé-travail pour Miss Olch. Il doit lui manquer quelque chose...

Je ne vois pas de quoi tu parles lol lol lol lol


Coquine, je suis sur que tu le sais, c’est une chose qui ferai plaisir à Mr @Olch
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2437437
Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'apprécie le café .Il y a qq minutes ,en m'approchant de la cafetière pour me faire un petit plaisir, par la fenêtre de la cuisine , j'aperçois la Miss , au soleil, en mode détente avant de reprendre le boulot en visio.
Vite , vite , mon APN lol lol .J'entrouvre discrètement la fenêtre et clic , clac....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2437718
curieuxCandau a écrit :Ce jardin, c’est un vrai havre de paix, avec un café que j’aurai fait moi même :) Mais là ton jardin est plus devenu plus celui de Ève et d'Adam. ;)


Tu veux dire le jardin de la désobéissance et du fruit défendu??? j'ai hâte que tu viennes me faire un café ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2437760
Je serai ravis de pouvoir bronzer avec vous.
Juste bronzer, cela serait deja un tres bon moment :)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2438020
sophie68 a écrit :
olch a écrit :Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'apprécie le café .
Vite , vite , mon APN lol lol .J'entrouvre discrètement la fenêtre et clic , clac....


Purée, moi aussi j'aime le café, beaucoup même et nul doute que le votre serait excellent avec une telle vue. J'honore votre invitation quand vous le souhaitez.

Pourquoi pas , si vous venez en région Parisienne ;) ;) .
Si j'interprète correctement votre pseudo , nous avons peut être raté l'occasion d'en boire un ensemble récemment ,tranquillement assis à une terrasse, car nous étions dans votre superbe région .Je viens de tilter nous avions , lors de notre court séjour, rdv avec un forumeur dont le pseudo se termine aussi par " 68" :? :? :?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438294
Vu la position de @MissOlch sur la 3eme photo, je crois qu'elle a entendu que tu te faisais un café et comme elle te connait bien, elle savait que tu la regarderais, voir photographierait.

Voila un petit jardin d'Eden. Comment Adam pouvait-il résister à la tentation?
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2438745
sergio a écrit :Vu la position de @MissOlch sur la 3eme photo, je crois qu'elle a entendu que tu te faisais un café et comme elle te connait bien, elle savait que tu la regarderais, voir photographierait.


Quel sens de l'observation @sergio , ça ne m'étonne pas du tout de toi ......Effectivement , je me suis fait gauler lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439056
Quel sens de l'observation @sergio , ça ne m'étonne pas du tout de toi ......Effectivement , je me suis fait gauler

Je crois que nos femmes savent parfaitement à qui elles ont à faire avec nous. Peut-être même font-elles exprès de faire ce qu'il faut pour que l'on dégaine nos APN. :D
oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2544298
C'est la fin des vacances , la Miss a déjà repris le taf en distanciel :( :( :( Fini les séances de bronzage , retour à la réalité Francilienne dans qq jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, Michel3132, hommessexy et 34 autres a liké
#2546726
Quel délicieux régal de comtempler ce beau ensoleillement que vous êtes à vous toute seul.

Je pourais passer ma journée sur une chaise (accompagné d'une coupe) à vous regarder bronzé :oops: bon ce n'est pas dit que je ne joue pas à déposer ma main quelque part sur votre corps sans que vous en rendiez compte pour ajouter une touche personnel à votre bronzage :) lol
MissOlch, olch, Farid23 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée