©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 139
par Theyrngwr
#2438298
Re @sergio Sergio : c'est les faire juste un peu sortir .. pas complètement .. mais quon distingue les aréoles et les tétons ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438306
Merci pour l'explication.
Il n'y a pas de photos montrant cela avec cette nuisette mais des photos des seins de Flo, il y en a pas mal sur ce post et l'autre "nos experiences". :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2438354
@olch: que veux-tu. A mon âge, on a besoin de sommeil.
Bon, flo a enlevé sa nuisette pour dormir. :x

@sbe4: et comme flo n'aime pas être "engoncée" sous plusieurs couches de tissus..... :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2439045
Pour le fun, cet après-midi sur la N118, avec des
voitures qui doublent.

En voiture 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2439050
FloetSergio a écrit :Pour le fun, cet après-midi sur la N118, avec des
voitures qui doublent.

Je ne comprends pas pourquoi elles doublent?????? Moi , je resterai à hauteur lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439052
Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui intéresse à ce qu'il peut se passer dans les autres voitures. Sauf les "cochons" que l'on retrouve sur FC. :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2439131
FloetSergio a écrit :Pour le fun, cet après-midi sur la N118, avec des
voitures qui doublent.

En voiture 2.jpg


.........................Sauf les "cochons" que l'on retrouve sur FC. :x


Je suis pourtant un cochon du FC mais jamais il m'est arrivé une telle vue, puis franchement si ça m'arrivait, je resterais à la même hauteur pour profiter de cette délicieuse poitrine!!! :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2439436
@elianeetserge: merci.

@pierrotmartine01: ça nous ferait plaisir mais ce n'est pas compatible avec le code de la route. :x

Allez, un petit dcolleté de ma chérie comme je les aime. :D
Même l'APN semble content. :x

Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439484
sergio a écrit :Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui intéresse à ce qu'il peut se passer dans les autres voitures. Sauf les "cochons" que l'on retrouve sur FC. :x

je confirme, j'ai fait des milliers de kilometres avec Clara qui dort la robe relevée et les fesses à l'air. Je n'ai jamais eu la moindre appel de phrare ni rien :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2439507
FloetSergio a écrit :Même l'APN semble content. :x

je ne vois pas l'APN avec un sourire au coin de l'objectif mais plutôt dans une position érectile. Et toi tu dis " content" ...Ah ouais , du coup j'essaie de t'imaginer quand tu es content lol lol lol .
Moi ,je suis content , à force d'admirer le décolleté de Flo ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439745
@Deretour49ans: merci.
@Saxojaune: et oui. Malgré nos nombreux kilomètres, une seule expérience avec un routier. Dommage pour eux. lol
@curieuxCandau: merci. Je suis sur que ta chérie sait te faire plaisir avec de beaux décolletés aussi.
@olch: tu verrais mon sourire et tu me fais plaisir en prenant plaisir avec les décolletés de Flo.
@oliver77: on part bientôt en vacances et je pense que la tenue de florines sera "adaptée" aux heures de route.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2439931
Pas sur qu'ils aient été nombreux à en profiter.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2439971
Candice les pieds sur le tableau de bord en pleine ville tous les midi sur un trajet de 15 minutes. Rien ou presque. Alors sur une nationale. D'accord avec @sergio
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2440177
Serait-ce qu'il y a moins de "voyeurs" dans les rues? :x
par Theyrngwr
#2440225
quand meme en 15 minutes, il y a moyen de voir passer un certain nombre de voitures qd meme .. vous nhabitez pas dans la creuse ou en lozère (deux départements que japprécie cela étant dit pour leur tranquilité)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2440235
Ce n'est pas le nombre de véhicules croisés qui pose question, mais bien l'attention des conducteurs et même des passagers à porter attention à leur environnement.

Tant pis pour eux. Et nous sommes dans une petite citadine et pas dans un gros suv

Je comprends bien la déception de @sergio
par Theyrngwr
#2440454
alors il vaut mieux prendre en deux * deux voies et rouler pépère ... ou bien carrément tenter les embouteillages .. question d'optimiser et de maximiser les chances de vous porter attention ...;-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2440635
Je comprends bien la déception de @sergio

@SwedenForCandice: déception est un bien grand mot. Tant que ma chérie et moi nous amusons, c'est le principal. Si certains en profitent tant mieux sinon......... tant pis.

@Theyrngwr: il n'est pas question pour nous de provoquer dans les embouteillages. On peut tomber sur des gens qui ne souhaitent pas voir d'exhibes ou des enfants. On ne fait ce genre de choses qu'en roulant.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2440650
J'ai déjà fait la moitié du périphérique avec Clara qui avait les pieds sur le rétro en train de se faire du bien... Quand on roule à 30km/h, c'est pas hyper discret... Heureusement il était tard et on n'a rien provoqué du tout, sauf une belle érection pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2440654
Nous sommes d'accord, vous rouliez sans être à l'arrêt dans les bouchons.

Je comprend ton érection. :D
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2440688
J'ai déjà fait la moitié du périphérique avec Clara qui avait les pieds sur le rétro en train de se faire du bien..

Cela me fait penser aux retours de notre premier apéro parisien où miss a posé à ecarté les cuisses en posant son genou sur la portière, la jupe retroussée en se caressant et en attendant une main secourable...
Pas facile de passer les vitesses dans ses conditions... on va penser à acheter une automatique :D
Désolé @sergio pour la digression 0=)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2440698
@FloetSergio excellente réponse.

Les plaisirs et jouissances de nos miss sont bien au cœur de nos jeux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2440839
Désolé @sergio pour la digression

@curieuxCandau: ne sois pas désolé. C'est un plaisir de lire ces lignes.
Je passe mes che quand ma main droite est occupée.
C'est une bonne chose pour éviter les excès de vitesse. :x

@SwedenForCandice: c'est bien la le but de ces jeux. ;)
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée