©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 222
#2448098
croclavie82 a écrit :Merci @Saxojaune de réveiller ce post :)

On s'est tellement régalés avec vous.
D'ailleurs, je viens de me frotter à @MissSaxoJaune en arrivant à la maison, tout excité par ses fesses, et elle me dit : "non, non, non, non ... non, non, non, non, non, non, non, non"
lol lol lol
Tout cela ne vaut pas...
#2448147
Elle l'a fait lol lol lol
#2448158
MissSaxoJaune a écrit :On espère qu'il va bien se réveiller ! Car vous manquez... <3


Avec deux formidables couples tels que vous impossible qu'il dorme très longtemps.
Je ne dormirai pas non plus si j'étais à côté de deux jolies coquines comme vous :x
#2448427
Un Week-end avec les saxo, et ça repart. C'est dingue comme ils vous donnent la pêche tous les deux avec leur bonne humeur et leur simplicité. Tout est fluide, simple, clair et léger.

Les discussions entre @MissSaxoJaune et @MissCroclavie ont apparemment redonné l'envie à cette dernière de s'amuser un peu avec son cocu. Et le petit jeu de Clara qui consiste à annoncer le nombre de coups de cravache pour le soir, en fonction des fautes commises dans la journée, lui a beaucoup plu. J'étais donc hier soir arrivé à 20, et en allant dans notre chambre, j'ai découvert ça sur le lit :)
IMG-20200816-WA0032.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2448434
Saxojaune a écrit :J'attends toujours mes 50 :???: :???: :???:
ne réclame pas trop quand même...
#2448476
@jeanrp , à @MissCroclavie la cravache, et à toi le crayon lol
#2448488
MissCroclavie a écrit :Plus vous nous en demandez moins vous en aurez !

Je ne réclame rien, j'appréhende de ne plus pouvoir m'assoir !!
:oops:
#2448499
Dionysos06 a écrit :Pour vous faire pardonner, vous allez devoir cravacher sévère messieurs !

;) @Dionysos06....
Notre réseau de proximité d hommes seuls est encore plus restreint qu avant le confinement ....
Voyant que mes potentiels contacts sur les sites partenaires avaient disparu après le confinement, j ai demandé à mon Cocu de se remettre "en chasse" pour me trouver de nouveaux Amants. Tâche qui n est pas forcément simple mais nous gardons espoir ;)
#2448527
MissCroclavie a écrit :....., j ai demandé à mon Cocu de se remettre "en chasse" pour me trouver de nouveaux Amants. Tâche qui n est pas forcément simple mais nous gardons espoir ;)

Tâche rude et délicate ! !
#2448532
Méthode dangereuse @lecavalier je risque de faire exprès de ne pas trouver :)
#2448553
Alors là @lecavalier et @croclavie82 vous exprimez tous les 2 mes pensées....
Je m explique :
J avais dans l idée de réitérer ma demande de recherche d Amants auprès mon Cocu en mettant un enjeu : A partir de demain toute journée écoulée sans avoir trouver un Amant un coup de cravache. Le nombre coup est cumulable jusqu'au jour où le rdv se fait.

Mais connaissant mon :cuck: il va tarder pour en avoir plus.

Faisons donc l inverse. Il a jusqu'à fin septembre pour trouver. Je décompte les coups à partir de lundi prochain. Je démarre à 30. :x
#2448555
Salope lol :cuck:
#2448608
@MissCroclavie entre dans la chambre et me fait mettre à quatre pattes sur le lit. Elle se saisit de la cravache et commence à caresser ma fesse droite et pan ! premier coup, puis deux, et trois, tous au même endroit. Il sont bien posés, on sent que les conseils prodigués deci delà portent leurs fruits, ça claque bien, et chaque coup pique plus que le précédent.
A un moment, elle me demande à combien on en est. 19 ! c'est bien mon cocu, tu as bien compté... et pan, le vingtième, puis quelques autres pour le plaisir...
Puis elle pose la cravache entre mes fesses et prend la photo pour faire constater son travail à nos amis les saxo.
IMG-20200816-WA0034.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2448673
curieuxCandau a écrit :@croclavie82 et @MissCroclavie je découvre votre post, plus de 230 pages ... cela démotive :P
Vous donnez envie de faire plus ample connaissance.

Prends ton temps @curieuxCandau , je n'ai pas fini le vôtre non plus :)
#2448785
La photo effectuée, @MissCroclavie range la cravache et me demande de m'allonger sur le dos.
Elle se met en amazone au-dessus de ma nouille, la saisit dans sa main et frotte sa chatte déjà bien mouillée;
"Elle est toute molle ta petite nouille ! elle ne pourra pas entrer dans ma chatte ! "
A ces mots, l'objet se redresse :)
Miss s'empale et effectue quelques va et vient. Elle titille mes tétons, ce qui me fait systématiquement gigoter et bouger en elle. Elle adore.
"tu vas te contrôler ! interdiction de jouir en moi, tu le feras sur mes seins quand je te le dirai !"
oups... encore quelques mouvements puis elle s'arrête, se retire et détache la ceinture de son peignoir en flanelle pour faire un joli noeud autour de ma nouille de cocu
IMG-20200816-WA0035.jpg

Elle rit, envoie cette photo aux saxo, et me laisse ainsi.

quelques minutes plus tard, je gagne 5 coups de cravache pour avoir retiré le noeud sans demander.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée