©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 222
#2448786
Je connais des hommes qui ont des têtes de nœud, mais tu es mon premier qui a une queue de nœud, particulièrement ravissante par ailleurs :x
Tu es un mari candauliste tellement merveilleux, que tu t'offres en paquet cadeau à ta femme :)
#2448791
@Dionysos06 lol
#2448811
Uniquement si Miss @curieuxCandau lui demande... Tu vois tout baigne :)
#2448825
curieuxCandau a écrit :Finalement, je ne suis plus si sûr que ça de vouloir faire un week-end avec @MissCroclavie !! :o
Je vais avoir trop peur de repartir rouge et en prime emballé !!! :)


A l'inverse l'idée de sauvé les fesses de @croclavie82 de la coquine @MissCroclavie m'emballe :)
#2448864
Comment ça sauver mes fesses ? :)
#2448868
croclavie82 a écrit :Comment ça sauver mes fesses ? :)


MissCroclavie a écrit :Faisons donc l inverse. Il a jusqu'à fin septembre pour trouver. Je décompte les coups à partir de lundi prochain. Je démarre à 30. :x


Mais à la réflexion c'est certainement plus une punition pour toi @croclavie82 :)
#2449183
lecavalier a écrit :Je ne serais pas étonné qu'une fois il va y avoir une (télé)réunion entre @MissCroclavie , @MissSaxoJaune et Miss @curieuxCandau ...et pourquoi pas d'autres cocufieuses pour un Sommet consacré aux "Traitements punitifs réservés aux cocus" avec des workshops sur la cage, la cravache, l'entrave et autres délicieux traitements !!

Tiens...un apéro à thème... avec les cocus en charge de l'intendance et de diaboliques échanges d'expériences... ;)
lol :x :qs: :cuck: :qs: :x lol


Les réunions tupperware ont bien changés :)
#2449958
Dédicace pour l'ami @lecavalier
IMG_20200822_192442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2450806
MissOlch a écrit :Raffinée et ensorcelante comme seule Miss @MissCroclavie sait l'être <3 <3

@MissOlch , nous vivons au pays de la sorcellerie... :)
par sbe4
#2450807
croclavie82 a écrit :
MissOlch a écrit :Raffinée et ensorcelante comme seule Miss @MissCroclavie sait l'être <3 <3

@MissOlch , nous vivons au pays de la sorcellerie... :)


Je veux bien préter ma baguette :) :) :)
#2450810
sbe4 a écrit :Je veux bien préter ma baguette :) :) :)

pas trop Harry Potter, plutôt sorcière de Blanche-Neige...
par sbe4
#2450815
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Je veux bien préter ma baguette :) :) :)

pas trop Harry Potter, plutôt sorcière de Blanche-Neige...

Impeccable 2 pommes et une baguette j'ai justement ça de dispo sur moi :) :) :)
#2450837
@sbe4 lol
#2453022
Deux muses s'amusent ...

Ca rigolent et ça regardent derrière. Que se passe-t-il?
Deux robes fleuries pour deux belles plantes.

J'étais donc hier soir arrivé à 20, et en allant dans notre chambre, j'ai découvert ça sur le lit

Pour ne pas oublier d'expier ses fautes. :x

Plus vous nous en demandez moins vous en aurez !

Etonnant pour des femmes aussi généreuses.
Sauf à ce que vous ayez du mal à donner autant de coups. :x

j ai demandé à mon Cocu de se remettre "en chasse" pour me trouver de nouveaux Amants. Tâche qui n est pas forcément simple mais nous gardons espoir

Chic! Bonnes recherches.
#2453025
Faisons donc l inverse. Il a jusqu'à fin septembre pour trouver. Je décompte les coups à partir de lundi prochain. Je démarre à 30.

Très bonne idée.

A un moment, elle me demande à combien on en est. 19 ! c'est bien mon cocu, tu as bien compté... et pan, le vingtième, puis quelques autres pour le plaisir...

Faut pas que @MissCroclavie oublie son plaisir.

"tu vas te contrôler ! interdiction de jouir en moi, tu le feras sur mes seins quand je te le dirai !"

@MissCroclavie est une "maitresse-femme".

quelques minutes plus tard, je gagne 5 coups de cravache pour avoir retiré le noeud sans demander.


Je vais avoir trop peur de repartir rouge et en prime emballé !!!
@curieuxCandau ça sous-entend une certaine envie, non?
Une preuve de plus.
#2453050
@curieuxCandau ça sous-entend une certaine envie, non?
Une preuve de plus.

Non, je ne suis pas prêt pour ce genre de jeu, je n’ai pas l’impression que cela me plairait.
Tu remarques que je ne dis pas jamais :) :)
Comme ma femme qui me dit qu’elle a peur de mon regard de mari. Je crois que j’ai peur de son regard après. Et je n’ai pas d’envie particulière, mais je suis comme mon pseudo curieux. :)
#2453055
curieuxCandau a écrit :Finalement, je ne suis plus si sûr que ça de vouloir faire un week-end avec @MissCroclavie !! :o
Je vais avoir trop peur de repartir rouge et en prime emballé !!! :)


:x lol lol lol attends Noël je suis sûr que Mme Curieux sera ravie de te recevoir par la poste ainsi emballé!!
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée