©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 139
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2441175
Depuis quelques jours, florines a une nouvelle chaine de cheville
et de nouveaux escarpins.

Nouveaux talons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2441549
Nouveau decolleté de ma chérie.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2441820
Merci pour vos retours, @olch et @SwedenForCandice
Voici la tenue de Flo avec des escarpins blanc à talons.

Tenue.jpg


Tenue 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2441821
Ni nue, ni en dentelle dessous.

Decolleté3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2442149
@bagou51: tu es amateur de glaces?

Balade dans les bois.

Bois.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2442179
C'est un peu le but de cet achat et de cette matière. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2442182
les décolletés de Flo sont toujours aussi érotiques.
Très bel ensemble que le pantalon blanc et le blazer. très sexy.(comme quoi une jupe courte n'est pas incontournable)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2442534
Tu as raison, @Noursette.
Le problème du pantalon est qu'il ne laisse pas l’accès au trésor des femmes. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2443148
FloetSergio a écrit :Ni nue, ni en dentelle dessous.


Même avec le floutage on voit bien que Flo a les yeux rivés comme hypnotisée par cette crème blanche et légère qui lui fait fortement envie et lui procure du plaisir avant même d'avoir osé franchir le pas de la mettre en bouche :o :o
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2450297
Cher @olch, tu sembles bien connaitre ma chérie. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2450604
Merci pour ce coucou.

J'espère que tu (vous) allez bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2450997
@Cocketfier: merci. Tu pourras constater que Flo ne laisse pas ses glaces fondre devant elle. :x
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2450998
Pas beaucoup de possibilités de faire du "cul nu" cette année. Alors Flo a mis des maillots de bain.

Maillot de bain.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2451002
J'ai pu profiter des decolletés d'autant que Flo a beaucoup pratiqué le "no bra" pendant ces trois semaines. :D

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2451211
Cocketfier a écrit :Ah je demande à voir en direct

Fait gaffe florine en direct c'est particulier tu pourrais être surpris :) :)
par sbe4
#2451212
FloetSergio a écrit :J'ai pu profiter des decolletés d'autant que Flo a beaucoup pratiqué le "no bra" pendant ces trois semaines. :D

Decolleté.jpg

Je lui trouve quelques rougeurs sur le décolleté Florine n'aurait pas attraper une allergie au vêtement par hasard???
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2451349
@Cocketfier: rien de bien compliqué. On ne mord pas. :D

@sbe4: comment ça "particuliers"? :x

Pour les rougeurs, ce serait plutôt les caresses du soleil malgré les nombreuses fois ou j'ai passé de la crème sur ma chérie.
Pour les vêtements, c'était une obligation cette année. Congés en famille.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2451351
Florines face à l'océan.

Beau cul.jpg


Ou dans un miroir.

Miroir.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2451394
FloetSergio a écrit :Florines face à l'océan.

Beau cul.jpg


Ou dans un miroir.

Miroir.jpg


Ahhh y a un océan????
Avatar de l’utilisateur
par Cocketfier
#2451492
FloetSergio a écrit :@Cocketfier: rien de bien compliqué. On ne mord pas. :D

@sbe4: comment ça "particuliers"? :x

Pour les rougeurs, ce serait plutôt les caresses du soleil malgré les nombreuses fois ou j'ai passé de la crème sur ma chérie.
Pour les vêtements, c'était une obligation cette année. Congés en famille.
.

Je penserai alors à venir vous voir avec un ice cream
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2451813
@Noursette : c'est gentil. Merci.

@sbe4: au loin. :x

@Cocketfier: pourquoi pas. :D
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 139

Notre boutique candauliste 100% sécurisée