©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 208
#2457177
@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as sur la guider et en faire une femme épanoui sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte a arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s en amuse....car elle s'est prise au jeu.
#2457187
scort75 a écrit :@cosmicnum
Elle sait parfaitement en jouer, tu as su la guider et en faire une femme épanouie sachant jouer de son assurance gagnée au fil de votre parcours.
Ses atouts ne sont pas prétexte à arrogance ni dédain.
Au contraire elle séduit et s'en amuse.... car elle s'est prise au jeu.


C'est... tout à fait ça en fait ;)
#2457250
J'adore l'esprit et l'ambiance de cette rencontre...
Quel beau moment que chaque amant aimerait avoir la chance de partager avec elle
#2457622
La conversation dévie peu à peu, se fait plus chaude, une allusion à sa tenue, un rire, une main qui s'égare vers ses jambes, en appréciant physiquement le galbe, ce que seul le regard avait pour le moment osé. Et puis tout s'emballe, les coeurs battent plus fort, les corps se libèrent et les langues se cherchent dans une étreinte fougueuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
#2457821
La dernière photo, celle du baiser, est d'un érotisme magnifique et intense. Je les trouve beaux et déjà entièrement entrés dans leur plaisir. La suite dut être superbe.
#2458187
C'est juste une pure bulle de rêve ce post, la miss est de plus très désirable et sais mettre tous ces nombreux charme en sous son meilleur angle. Et que dire de son language corporel qui laisse présager une explosion de desirs telle une bombe qui explose au visage de son homme. Surtout ne vous arretez pas de faire vivre ce post.

Revenez nous vite 8-)

Tres belle journée à vous deux
#2458511
@justindom1417 non non, je ne vous abandonne pas ;)

Elle s'abandonne donc à ces caresses et ce baiser, laissant ses mains à lui guider l'ouverture de ses cuisses, et parcourir les aires sensibles qu'il a choisi de découvrir par de subtiles caresses. Les souffles se font plus saccadés, une chaleur moite semble envahir la pièce en quelques secondes, alors que la température n'a pas varié d'un degré, preuve que guidé par l'excitation que je ressens, mon corps se met au diapason des deux amants. Mon pantalon m'enserre douloureusement à présent et j'ai même du mal à cadrer correctement mes photos.
Que de sacrifices pour pouvoir vous présenter un compte-rendu de ces soirées ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
par pat45
#2458532
que demander de plus
une soiré merveilleusement bien conté
une femme BC-BG qui cache bien son jeux
de superbe photos
il faut dire que le modèle féminin est de toute beauté
Merci pour ce (ces) partages
#2458630
Elle porte la lingerie avec délicatesse et subtilité.
C est un vrai bonheur pour les yeux et les sens.
Elle est tellement excitante que lorsque je les ai croisé je glissais mon gland entre son bas et sa peau, en sentant mon gland dur et chaud elle compris le degré de perversité qui m animait et s exvlama spontanément mi trouble mi excite : oh le cochon ...
Cette phrase retentit encore dans mon esprit aujourd'hui !!!!
#2459463
Une fois n'est pas coutume (quoique), c'est elle qui prend la direction des (d)ébats, ce qui prouve à la fois qu'elle est déjà très excitée par cette entrée en matière, et assez impatiente d'oser des expérimentations encore plus charnelles. Enjambant du haut de sa féminité notre compagnon qui s'enivre allègrement, en esthète absolu, des courbes de ses seins, la voici reine, chevauchant à cru toute jupe relevée l'érection triomphante qui la désigne comme un ravissant point de mire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 208

Notre boutique candauliste 100% sécurisée