©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 208
#2461920
Est-il difficile d'imaginer ce qui me passe par la tête dans ces moments là ? Où elle savoure par avance les instants qui l'attendent tout en testant la puissance évocatrice de ses atours féminins, juchée sur son étalon du soir qui semble prendre plaisir à profiter de la vue. Il y rajoutera d'ailleurs bien vite les mains, peut-être pour être certain... d'avoir bien vu :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
#2461934
Son sourire coquin, son beau corps, son cul superbe et cette mâle main en prenant possession ; la suite s'annonce sensuelle voire torride.
#2463222
Sentant que notre homme est mûr, mue sans doute également par une impatience mutine dont elle ne semble pas avoir conscience (j'aime à la voir ainsi, le regard brillant, le sourire aux lèvres et l'attitude gourmande), elle ne me fait pas mentir dans mon analyse et glisse doucement le long de son torse, ponctuant de caresses et de baisers sa descente vers le membre objet de sa convoitise, qu'elle libère de ses couches de tissu protectrices avec envie, pour embrasser, laper, lécher et finalement sucer toute la virilité radieuse offerte à sa bouche libidineuse.
Ses petits cris étouffés de pur contentement sont une douce musique à mes oreilles et ont le don de me rendre fou... d'amour :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, JohnHeste a liké
#2463427
Comme d'habitude une très belle vue de Mme qui est mise en valeur sous tous les angles dont elle nous ai présenté.

Merci beaucoup pour ce sublime partage, encore un j'ai envie de dire mais pas le dernier surtout :)
#2463431
Comme c'est beau ! J'adore le contraste entre l'homme, encore tout habillé et ton épouse modèle si affriolante, affolante
Et la main de l'amant qui accompagne délicatement le mouvement sur le bras de madame, hummmm <3
JohnHeste a liké
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 208

Notre boutique candauliste 100% sécurisée