©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 222
#2453067
@curieuxCandau , tu ne polues pas ! c'est toujours un plaisir de te voir par ici, même si ce n'est pas très animé ces derniers temps ;)
#2453085
Courage @curieuxCandau ,tu est en 2016 :)
#2453210
MissCouple91 a écrit :Alors @croclavie82 , la recherche d’amants pour @MissCroclavie ça avance ?

ça sent la cravache je dirais ... :x
#2453292
MissCouple91 a écrit :Alors @croclavie82 , la recherche d’amants pour @MissCroclavie ça avance ?

pas facile, entre les connus qui ne sont pas dispo, et les nouveaux qui ne répondent plus une fois que tu leur demande leurs disponibilités...
#2453293
Saxojaune a écrit :
MissCouple91 a écrit :Alors @croclavie82 , la recherche d’amants pour @MissCroclavie ça avance ?

ça sent la cravache je dirais ... :x

Mais non !!! plus j'attends et moins j'ai de cravache... Elle est diabolique lol
#2453294
croclavie82 a écrit :
MissCouple91 a écrit :Alors @croclavie82 , la recherche d’amants pour @MissCroclavie ça avance ?

pas facile, entre les connus qui ne sont pas dispo, et les nouveaux qui ne répondent plus une fois que tu leur demande leurs disponibilités...



Rolala, tout se perd dans le libertinage !!!!
C’est très très frustrant ce type de situations ....
#2453327
on va bien y arriver, comme d'habitude, la situation va se débloquer au moment où on ne s'y attendra pas
#2457795
croclavie82 a écrit :on va bien y arriver, comme d'habitude, la situation va se débloquer au moment où on ne s'y attendra pas


Patience est habituellement mon maître mot. Mais là, cela commence à être long......
Je te rappelle mon :cuck: que plus les jours passent plus les coups de cravache diminuent. :x :)
#2457838
A force, il ne va pas recevoir sa "punition". A zéro, vous inversez les rôles? :x
#2457909
Saxojaune a écrit :moi je pense qu'il préfère être cocu sans fessées quand même !
C'est la base, le cocufiage.

Ou alors il aimerait bien avoir des fessées sans être cocu... va savoir lol
#2457916
croclavie82 a écrit :Ou alors il aimerait bien avoir des fessées sans être cocu... va savoir lol

Roh c'te lopette !!
OnPlay a écrit :Vous êtes trop drôles tous les deux!!

lol lol je suis d'accord ils sont trop dôles, les crocs :)
Et on va bien se marrer bientôt tous ensemble :)
#2458172
sbe4 a écrit :Bon c'est que ça cause bien tout ça mais ça manque quand même un poil d'action. J'ai rien contre le fait de voir le cul rougis de @croclavie82 mais bon on s'en lasse vite :x :x :x :x

+1
par sbe4
#2458173
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Bon c'est que ça cause bien tout ça mais ça manque quand même un poil d'action. J'ai rien contre le fait de voir le cul rougis de @croclavie82 mais bon on s'en lasse vite :x :x :x :x

+1

A ce rythme là j'ai bien peur que faut de grives ou bouffe du merle
#2460557
MissCroclavie a écrit :Nouvelle saison nouveau départ

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
des amants et des fessées :cuck: :cuck: :oops: :oops: :oops: :x
#2460575
MissCroclavie a écrit :Nouvelle saison nouveau départ :? L avenir nous le dira :D

souhaitons que cette saison soit palpitante ma chère cocufieuse :)
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée