©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 222
#2461421
Bien au chaud chez les Saxo pour le week-end

Une photo qui donne envie de mettre une certaine partie de mon anatomie bien au chaud.

Deux cocus encagés pour le week-end, ça peut permettre aux deux belles coquines de jouer avec mais ça risque de manquer de plaisirs plus consistants pour les deux gourmandes......... à moins que @Saxojaune est prévu d'autres invités.
#2461427
Merci pour vos messages

Un samedi soir de "rockeuse". Le perfecto te va bien.

Une belle soirée en perspective

Ha oui. Des invités en plus.
Une soirée Scrabble? Pas facile avec un manque de siège autour de la table mais de quoi deconcentrer les autres joueurs.

Pour nous aussi @Saxojaune :)
Après plusieurs années de libertinage et de candaulisme, nous avons encore vécu des moments inédits et inoubliable.

Tu attises ma curiosité.

Cliché du matin.
Bonne journée à tous

Bonne journée à toi aussi et en attendant d'en savoir plus ce sympathique week-end qui te laisse l'envie de t'habiller coquinement pour le taf.
#2461431
sergio a écrit :à moins que @Saxojaune est prévu d'autres invités.

@sergio bien que la soirée ait eu lieu chez nous, dans la région parisienne, elle était bien organisée conjointement par les crocs et nous-mêmes. Les invités présents étaient ceux de nous 4 !
Nous n'avons pas établi de liste, tout le monde s'est joint au groupe whatsapp qu'on avait créé depuis le mois d'août au fur et à mesure, naturellement, sans qu'on n'en discute jamais.
La soirée la plus "à l'arrache" de toute l'histoire des soirées.
Pas de liste de courses, pas de plan de table, pas de "plan de lit", pas de liste d'invités, pas de scénarios préétabli.
Que du bonheur.
#2461438
L'organisation non organisée peut donner de bons résultats. La preuve. :D
#2461460
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :à moins que @Saxojaune est prévu d'autres invités.

@sergio bien que la soirée ait eu lieu chez nous, dans la région parisienne, elle était bien organisée conjointement par les crocs et nous-mêmes. Les invités présents étaient ceux de nous 4 !
Nous n'avons pas établi de liste, tout le monde s'est joint au groupe whatsapp qu'on avait créé depuis le mois d'août au fur et à mesure, naturellement, sans qu'on n'en discute jamais.
La soirée la plus "à l'arrache" de toute l'histoire des soirées.
Pas de liste de courses, pas de plan de table, pas de "plan de lit", pas de liste d'invités, pas de scénarios préétabli.
Que du bonheur.


@Saxojaune , je n'aurais pas pu décrire cette soirée mieux que tu viens de le faire. comme quoi, quand on est bien entourés, et c'était le cas, peu importe qu'il y ait du champagne ou de la bière, des petits fours ou du saucisson, tout le monde se sent bien, profite de la soirée, et c'est le plus important.

Je reviendrai un peu plus tard sur cette soirée. Pour l'instant, place à une journée de travail qui risque d'être loooooongue.
#2461461
@Viking93 , nos cocufieuses ne sont radieuses que si les amants leur donne le sourire :)
#2461462
croclavie82 a écrit :@Viking93 , nos cocufieuses ne sont radieuses que si les amants leur donnent le sourire :)
#2461599
bon, un grand message que j'avais préparé, et là, ma fille arrive, et je clique sur la croix !!! :(

Pour ce qui est de la génèse de cette soirée, quoi de mieux que les explications de @Saxojaune

viewtopic.php?p=2461530#p2461530

Et je reviens très vite pour la suite
#2461958
<3
IMG_20200930_081922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2461963
Je n ai pas de cliché aujourd'hui.
Ressenti concernant la soirée : Je suis très vite rentrée dans ma bulle de cocufieuse ( avant même que tous les invités soient arrivés. Je n en suis pas sortie de la soirée..... :x :) :cuck:
Ne comptez pas sur moi pour raconter le déroulement de la soirée....

Merci @Saxojaune pour cetre photo qui ne me laisse vraiment pas indifferente :) :x :) :cuck:
#2461965
Ne t'inquiète pas chère @MissCroclavie tu peux rester dans ta bulle de cocufieuse. Les cocus ont des souvenirs précis. Tu étais magnifique dans les bras de ton Viking. Il n'y a pas eu beaucoup de baisers et de caresses dans le salon, mais quand ça arrivait, l'atmosphère était alors d'un érotisme brûlant ...
#2462006
lecavalier a écrit :Chanceux est celui qui l'embrasse à pleine bouche..

Et en plus cela a donné des idées à @MissSaxoJaune :cuck:
IMG_20200930_082046.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée