©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 222
#2476385
Michel3132 a écrit :
Saxojaune a écrit :C'est beau la solidarité, surtout quand c'est bien fait :)
lapins.jpg


Tu fais une fixette sur les lapins? lol lol un séjour sur le Divan s'impose

tu n'as pas suivi ma métamorphose en petit lapin ?
#2476386
MissCroclavie a écrit :
20201112_162606.jpg

Me voilà un peu plus vêtue @Michel3132

@lasecondedepersonne Je verrai bien mon Cocu à la place de la chaise.
Être au première loge pour me soutenir , observer le plaisir que mes Amants me donnent. :cuck: :) :x
@lasecondedepersonne es tu Cocu ou Amant ? :?

Même si je ne suis pas en télétravail j apprécie être sur cette chaise... :x :) :cuck:

@noloste un petit retour en arrière. Tu me vois assise sur cette chaise. Que se passe t il ? :? :)

Entre @MissCouple91 et toi, c'est un jour à ne pas mettre sa cage !
#2476399
@MissCroclavie rebelle un jour, rebelle toujours, je compte bien dans le temps te les faire desserrer mais la distance fait que c'est pour le moment assez hypothétique sans même parler du contexte actuel
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2476841
Petit réveil avec stimulation des tétons. @MissCroclavie adore quand je me tortille. Puis ma Maîtresse s'est installée au dessus de mon visage pour se faire plaisir.
Conclusion avec cette phrase, " allez, va préparer mon petit déjeuner !"
#2476857
Petit réveil avec stimulation des tétons. @MissCroclavie adore quand je me tortille. Puis ma Maîtresse s'est installée au dessus de mon visage pour se faire plaisir.
Conclusion avec cette phrase, " allez, va préparer mon petit déjeuner !"

Voila qui ne laisse aucun doute sur la relation gynarchique qui s'est installée chez vous.
#2476974
Heuuuu gynarchique ... kesako @sergio

En gros, c'est Madame qui porte la culotte à la maison et monsieur n'a plus qu'à suivre, voir obéir. :x

Plus sérieusement, le "pouvoir" à Madame. :D
#2477024
sergio a écrit :le "pouvoir" à Madame. :D

C'est mon souhait le plus cher. @MissCroclavie a encore quelques comptes à régler avec elle même avant de prendre le pouvoir pour de bon :)
#2488816
Screenshot_20201224-182051_Gallery.jpg


Je suis là


J attends sagement ( c est dur.....) le Père Noël :x :) en espérant être gâtée :x :)
Bonne fête de Noël à vous et vos familles <3 <3

A très vite ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2489024
MissCroclavie a écrit :
Screenshot_20201224-182051_Gallery.jpg


Je suis là


J attends sagement ( c est dur.....) le Père Noël :x :) en espérant être gâtée :x :)
Bonne fête de Noël à vous et vos familles <3 <3

A très vite ;)


Nul doute sur le fait que vous serez gâtée...ou alors le père Noel serait goujat mais je n'y crois pas...a son coté Goujat bien sur :)
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée