©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2478826
Depuis l'année dernière, septembre 2019, nous avons commencé une histoire avec un noir de Paris rencontré en Aout sur Agde... Malgré cette année noire, COVID-19 et autre, nous avons tout de même réussi à nous rapprocher et à nous revoir maintes fois en Aout, Septembre et Octobre ... Et ce fût EXTRAORDINAIRE :oops:
C'est un bel amant posé, à l'écoute de ma femme ayant de plus un beau corps et un très beau sexe faisant le double du mien en épaisseur lol
Ma femme est aux anges, JAMAIS je ne l'avais vu se sentir aussi bien et jouir autant avec un autre amant... :x
Depuis le 16/11 nous sommes maintenant devenus un trouple officiel lol
Etant son Alpha, ma femme lui appartient totalement :qs: Je n'ai plus le droit de la baiser quand nous sommes ensemble, ce que je préfère également vous me direz...
Voir son amant jouir en elle est MAGIQUE... lol
IMG_3669.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, Terry26, zico et 87 autres a liké
#2478835
Cocucornu a écrit :Aaahhhrrrggg !
On approche du graal du candaulisme !

Il ne te reste plus qu’a Devenir une bonne petite syssi au service de ton ex-femme qui deviendrai ta maîtresse ainsi que de son homme !

lol lol lol lol lol lol lol Non exagère pas non plus, lol
On a évolué, mais nous avons nos limites, trop macho et cela reste un jeu, et non un besoin pour elle lol
julesx630, sergio, fundus et 2 autres a liké
#2478843
Macho ok : tant que monsieur est suffisamment jeune pour être encore en mesure d’assurer un minimum.
Mais avec l’age, lorsque les performances sexuelles s’evaporent Comme neige au soleil, le macho en prend un coup, enfin c’est mon expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas je pense...
Et la définition de l’évolution et bien c’est justement d’etre évolutive !

C’est tout l’interet De la vie : se dire qu’il y a toujours des choses nouvelles qui peuvent arriver et permettent d’eviter L’ennui et la lassitude

Enfin, c’est mon opinion.
En tout état de cause votre couple est dors et déjà magique !
kukunu, ElysaExhib, candau73 et 2 autres a liké
#2478848
birdysim a écrit :C'est interessant! comment fonctionne votre trouple au quotidien?


Je disais trouple en plaisantant, nous sommes ma femme et moi en couple et lui parlons chaque jour. Echange de conversation entre eux, vidéos etc... mais à distance... Paris pour Lui et Agde pour nous...
sergio a liké
#2478849
Cocucornu a écrit :Macho ok : tant que monsieur est suffisamment jeune pour être encore en mesure d’assurer un minimum.
Mais avec l’age, lorsque les performances sexuelles s’evaporent Comme neige au soleil, le macho en prend un coup, enfin c’est mon expérience et je ne suis pas le seul dans ce cas je pense...
Et la définition de l’évolution et bien c’est justement d’etre évolutive !

C’est tout l’interet De la vie : se dire qu’il y a toujours des choses nouvelles qui peuvent arriver et permettent d’eviter L’ennui et la lassitude

Enfin, c’est mon opinion.
En tout état de cause votre couple est dors et déjà magique !


Je comprends ton état d'esprit, mais même si un jour je ne pourrais plus assurer sexuellement, je ne vois pas pourquoi je devrais devenir une lopette pour autant.

Je ne porte pas de cage, et n'en porterai jamais.. Ce n'est pas une obligation non plus.
Je suis un peu soumis avec eux en faisant tout pour qu'ils puissent être le plus commode ensemble et que je puissent en profiter un maximum.
Mais je ne suis pas bi pour autant...
Bonne journée :cuck:
julesx630, michpat, sergio et 1 autres a liké
#2478855
Bonjour enriqué.
Suis content pour vous, c tres dur, donc top de trouver le bon amant, et qu il y ai une symbiose entre vous.
C marrant tout c gens qui nous classe automatique en cocu, lopette....
Il ne comprenne par que dans un couple candauliste, il y a des bases solides, une confiance total en l autre, et que , si l on joue, en soumi ou cocu, c juste un jeu, une sorte de scénario.
En fait, beaucoups fantasmes sur notre style de couple.
Ah bon entendeur, les candauliste, ne sont pas des cocus ,ni des lopettes, ni des petites bites.
Nos femmes prennent plus leurs pieds avec nous qu avec leurs amant ( au dire de paulette, lol). Car il y a l amour en plus.
Merci enriqué pour tout tes postes
Polo
#2478859
Paulettetpolo a écrit :Bonjour enriqué.
Suis content pour vous, c tres dur, donc top de trouver le bon amant, et qu il y ai une symbiose entre vous.
C marrant tout c gens qui nous classe automatique en cocu, lopette....
Il ne comprenne par que dans un couple candauliste, il y a des bases solides, une confiance total en l autre, et que , si l on joue, en soumi ou cocu, c juste un jeu, une sorte de scénario.
En fait, beaucoups fantasmes sur notre style de couple.
Ah bon entendeur, les candauliste, ne sont pas des cocus ,ni des lopettes, ni des petites bites.
Nos femmes prennent plus leurs pieds avec nous qu avec leurs amant ( au dire de paulette, lol). Car il y a l amour en plus.
Merci enriqué pour tout tes postes
Polo


Oui tout à fait, pas simple du tout... On ne cherchait pas non plus, c'est venu cette fois-ci naturellement tout simplement.
Pour le reste tout à fait d'accord avec toi :cuck:
Nous sommes très très unis et chaque jour je la baise en la faisant jouir et même si maintenant elle jouit 3, 4 fois avec son amant, ce que j'adore. Et qu'elle me dise qu'il l'a fait mieux jouir, car son sexe est plus épais etcc le contexte est différent et je trouve cela génial.
Vive nos Salopes et leur amants lol :cuck:
#2478861
Septembre 2019...
Première virée sur Barcelone, 2 nuits avec son Alpha. :qs:
Le Premier soir en arrivant nous sommes allés dîner dans un restaurant que nous connaissons très très bien, les serveurs également, vu que la petite porte toujours des tenues transparentes ou presque..
Le fait qu'ils soient arrivés ensemble en arrivant et alors qu'on nous connait est très excitant pour ma part. :qs:
E0B3B34C-7FAE-47BA-8B67-07C821FF783B.JPEG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2478875
@ElysaExhib, elle peut faire croire que c'est son frère ? ;)
Superbe nouvelle de lire et voir (un peu) que la superbe Elysa a trouvé son amant validé par toi et qui peut l'honorer jusqu'au bout !!
Ne me dit pas que c'est juste pour avoir un pied à terre à Paris hein :):)
J'espère voir encore plus de ces moments où vous êtes ensemble. Dans la vie comme dans l'intimité. C'est top !!!
#2478878
julesx630 a écrit :@ElysaExhib, elle peut faire croire que c'est son frère ? ;)
Superbe nouvelle de lire et voir (un peu) que la superbe Elysa a trouvé son amant validé par toi et qui peut l'honorer jusqu'au bout !!
Ne me dit pas que c'est juste pour avoir un pied à terre à Paris hein :):)
J'espère voir encore plus de ces moments où vous êtes ensemble. Dans la vie comme dans l'intimité. C'est top !!!


Purée pas con pour le frère lol
Validé, cela s'est fait naturellement, quand tu vois que ta femme a de plus en plus d'intimité avec un amant et qu'on se revoit maintes et maintes fois et qu'il y a une très forte complicité entre nous 3.
Pas con, va juste falloir qu'il emménage dans un truc plus grand, studio petit même pour nous 3. Sauf si je prends une chambre d'hôtel pour ma part lol
Merci c'est sympa :-)
#2479071
Félicitation à vous trois, vraiment, quand tout le monde trouve son équilibre dans la durée c'est parfait,

Elysa doit se sentir comme une princesse entre ses deux hommes,

Et si vous pouvez vivre cela au grand jours au vu et au su de tout le monde c'est encore mieux,

Magali
Deretour49ans, chf, Cocucornu et 2 autres a liké
#2479204
CoupleApprenti a écrit :Félicitation à vous trois, vraiment, quand tout le monde trouve son équilibre dans la durée c'est parfait,

Elysa doit se sentir comme une princesse entre ses deux hommes,

Et si vous pouvez vivre cela au grand jours au vu et au su de tout le monde c'est encore mieux,

Magali


Merci beaucoup, et oui tout à fait cela.... Pour le moment cela marche de mieux en mieux, ainsi que nous en profitons... <3 <3
#2479313
Malgré le grand nombre expérience dans le domaine, je vois que vous avez trouvé une nouvelle façon de jouer tous les deux.
Il y a une certaine évolution dans vos jeux candaulistes car je ne suis pas sur que tu aurais accepté de te considéré "cocu" ou "soumis" il y a encore quelques mois, années.
Comme quoi, vous savez jouer et montrez votre complicité en couple. Bravo. :D
#2479319
sergio a écrit :Malgré le grand nombre expérience dans le domaine, je vois que vous avez trouvé une nouvelle façon de jouer tous les deux.
Il y a une certaine évolution dans vos jeux candaulistes car je ne suis pas sur que tu aurais accepté de te considéré "cocu" ou "soumis" il y a encore quelques mois, années.
Comme quoi, vous savez jouer et montrez votre complicité en couple. Bravo. :D


Oui tout à fait et merci lol
Beaucoup évolué je te l'avoue, elle comme moi.... ce qui est normal également..
Pour Cocu, oui tout à fait je détestais ce mot et j'avoue que maintenant cela me fait rire et cela excite quand il est prononcé par son amant. lol
Soumis? Toujours plus ou moins été pour que ma Salope puisse profiter à fond d'elle... Puis soumis à eux, oui... Mais à part préparer leur petit dej et être aux petits soins avec eux, ça va pas plus loin..
Complicité dans notre couple oui oui, énorme même....
Mais bien entendu cela reste un jeu pour notre couple... :x
fundus, FloetSergio, Cocucornu et 4 autres a liké
#2479333
fundus a écrit :Et vivement votre retour sur F.c ......Je n oublierai jamais les voeux de madame pour mon anniversaire ,il y a qq annees .... :oops:

Merci jeune homme :x FC? FaceBo..k ? Plus jamais si c'est cela, on se fait virer constamment même si elle montre rien :(
fundus a liké
#2479351
Echanges de vidéos et conversations sur xxxxxxpas de site ext. au forum merci! Samedi dernier...
Tous les jours la petite lui fait une petite vidéo bien hot en lui souhaitant une belle journée et + :oops:
IMG_4942.jpg
IMG_4943.jpg
IMG_4944.jpg
IMG_4945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par machaut le 23 nov. 2020, 13:59, modifié 1 fois. Raison : site ext. au forum
Michel3132, oliver77, Cocucornu et 29 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée