©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 40
#2480947
L’envie monte très vite pour miss, elle chevauche son partenaire et lui offre sa poitrine généreuse. Son corps ondule sur @Mattweu78 de plus en plus intensément, c’ est magnifique, elle exprime son envie, son plaisir à @Mattweu78 qui s’occupe de sa poitrine, cette scène très torride, me fait monter également une forte envie d’elle. Je suis au paradis, j’adore, elle se lâche comme jamais, je sens que cet amant est différent pour ma femme.
Elle se donne complètement à lui, ses petits cries en disent long sur le plaisir qui l’a submerge.
CFB060ED-F834-4372-95AB-A17BC0D864E3.jpeg

74E0B119-6D8D-4A9A-B043-479C47197CF2.jpeg
candau73, beste, stockingslover2 et 57 autres a liké
#2481707
Les photos sont magnifiques !!!
L'instant est merveilleux, le plaisir est immense et Miss particulièrement généreuse...
Chacune de ses ondulations décuple mon désir...
Elle prend déjà beaucoup de plaisir en effleurant nos sexes lors de va et vient langoureux et ses gémissements en disent long sur l'intensité de son plaisir...
#2482244
Miss veut également donner beaucoup de plaisir à @Mattweu78 , elle aime en recevoir et autant en donner, elle change de position et vient de nouveau s’occuper du sexe de son amant, moi je n’en peux plus, je profite que ma femme a les yeux bandés pour me positionner à côté d’elle, je suis côte à côte avec son amant sur le canapé qui prend un plaisir fou des sensations que madame lui procure.
Nous sommes dans une osmose de dingue. Je n’aurai pas osé les déranger dans ce moment très intime, mais le fait que ma femme ne puisse me voir m’a encouragé et quel pied d’être avec eux dans cette harmonie de bonheur.
Et quel moment candauliste fort!
Mais le plus énorme allait arriver quelques instants après.
@Mattweu78 se lève pour prendre ma femme en levrette, et miss se décale vers moi pour mon plus grand plaisir.
4954F4CC-970E-4FCB-BDD6-9C5C17971D86.jpeg

Ce moment est tout simplement divin.
Et ce qui me marquera à jamais c’est celui où l’accentuation de l’intensité de @Mattweu78 fait que ma femme relève le buste et s’accroche à mes épaules en criant son plaisir.
Je sents chaque coup de reins de @Mattweu78 qui se propage dans tout le corps de ma femme et que je ressens dans son étreintes sur mes épaules.
Quelle incroyable situation, quel moment de pure délice que cette vie me donne.
Je suis aux anges, je vis du bonheur à l’état pur et je vis pleinement ce fantasme qui me consume de la plus belle des façons.
candau73, beste, stockingslover2 et 49 autres a liké
#2482352
Oui DÉLICIEUX est un terme qui correspond très bien à l'instant !
Cette belle osmose qui se crée naturellement autour de cette femme sublime est purement jouissive...
Les plaisirs sont partagés, décuplés, échangés et les rythmes effrénés de nos corps surexcités de désirs sont à l'unisson !!!
Le moment est merveilleux, tellement merveilleux que l'on voudrait le voir durer éternellement...
Miss est une source intarissable de désirs, de plaisirs et même de bonheur, et chaque instant que j'ai la chance de pouvoir partager avec elle a toujours ce goût subtil du trop peu... Oui je voudrais tellement lui en donner beaucoup plus et en recevoir tout autant...
Plus nous avançons dans cette relation et plus les étreintes sont intenses et profondes !!!
L'accoutumance de ces explosions de bonheur s'installe et nous devenons tous les trois de plus en plus accro à ces moments de plaisirs merveilleux...
Et ces très jolies photos me font remonter des souvenirs très forts mais surtout exquis...
#2482390
curieuxCandau a écrit :Miss veut également donner beaucoup de plaisir à @Mattweu78 , elle aime en recevoir et autant en donner, elle change de position et vient de nouveau s’occuper du sexe de son amant, moi je n’en peux plus, je profite que ma femme a les yeux bandés pour me positionner à côté d’elle, je suis côte à côte avec son amant sur le canapé qui prend un plaisir fou des sensations que madame lui procure.
../..
.

Un vrai plaisir pour les maris candaulistes que nous sommes !!! 8-)
curieuxCandau a liké
#2482579
En effet, le regard chez certaines personnes est bien plus éloquent que tous les mots possibles et imaginables... Et quand vous y ajoutez de l'amour, alors rien en ce bas monde n'est plus beau !!!
Et le regard de Miss l'est tout particulièrement, ses yeux magnifiques vous transportent, vous envoûtent, vous transcendent !!!
J'étais tellement heureux de le retrouver enfin ce merveilleux regard...
La poursuite de cet instant, je l'ai savourer comme un délicieux morceau de Paradis, une sensation exquise, un plaisir Infini...
#2482582
Tres interressant
Ma chérie vie aussi une relation de poly amour avec son amant depuis 2 ans. Je ne suis jamais présent. Je ne l'ai jamais rencontré.
Elle me raconte parfois. Il l'a baise bien, sans capote depuis quelques temps.
Elle heureuse de ça. Et même fort en même.
C'est génial!
Elle ne souhaite pas que j'aille vois ailleur. Moi, cette situation me convient bien. je suis tres candau. Ca me fais bander tres fort...
Mattweu78, Louis40, Saxojaune et 6 autres a liké
#2482624
Vous recherchez d’autres couple à prendre en main Mattieu78 ?
Elixir27,
Merci pour votre message que j'ai trouvé plutôt sympathique et flatteur d'où mon like.
Mais comme vous avez sans doute pu le remarquer en parcourant mes commentaires je ne fais pas la prise en main de couple mais j'ai surtout fait une rencontre.
La rencontre d'un couple et particulièrement d'une femme dont je suis tombé éperdument amoureux, oui amoureux et je pourrais même dire amoureux fou...
Je vous parle de cet amour passionné, cet amour immense, envoûtant, c'est l'amour de mes 20 ans...
Et cet amour quand il vous emporte il vous inonde de bonheur et je vous souhaite bien évidemment d'avoir la chance de pouvoir faire une telle rencontre...
Cette femme est pour moi une merveille, c'est simple j'aime tout chez elle, oui tout sans concession...
J'aime sa générosité, sa bonté, sa grandeur d'âme, son immense cœur, sa splendide beauté et j'aime aussi ses défauts, ses petites remarques parfois piquantes quand je fais ou dis quelque chose qui lui déplaît...
Bref j'aime surtout lui plaire et toujours plus la séduire...
Donc comme vous l'aurez bien compris et pour répondre à votre question, Non je ne cherche pas de couple et je n'ai qu'une seul aspiration, qu'un seul désir c'est rendre Miss toujours plus heureuse et comblée dans cette merveilleuse romance et je veux lui dire ici à quel point il m'a rarement été permis d'aimer autant une personne !!!
Miss Curieuxcandau je t'aime à la foliiiiiieee !!!!
#2482626
Ah ah le terme "prendre en main" m'a bien fait marrer lol
Concernant @Mattweu78 il est plus du style à "prendre par la main".
Et puis il y a une réciprocité dans la relation poly amour de @misscurieuxcandau, c'est autant le couple qui a fait évoluer l'amant que le contraire. Je ne comprends pas bien ta question @elixir27 en fait lol
#2482669
Réaction presque en live de miss à son amant :
D0F051BB-AF54-4110-930C-546004EC0B73.jpeg

FA5B3179-C3C6-4B85-81EC-65DF5EF3D4ED.jpeg


Et moi je suis quoi dans l’histoire :?
Pas toujours facile de se situer dans leur idylle.
J’apprends de plus en plus à gérer cette situation. Qui est à la fois merveilleuse et parfois un peu stressante :D
Mais quel bonheur de la voir rayonner. :D
Quel immense bonheur de les voir s’étreindre et faire l’amour.
@stephsonice impossible pour moi de ne pas voir leur passion et le vivre avec eux.
Je ne sais pas comment, tu fais et ce serait invivable pour moi.
Leur amour est tellement fort que cela me consumerait de l’intérieur.
seb9751, misscurieuxcandau, mli1 et 10 autres a liké
#2482719
Un magnifique relation triangulaire - qui ferait presque rêver, à bien des égards - mais aussi qui me fait m'interroger sur votre évolution et votre avenir à moyen terme : possibilité de vie commune, sous le même toit ? Voire désir d'enfant ?... Donc tout ce qu’implique le plus souvent une histoire d'amour conventionnelle...
#2482725
@Louis40
Oui je fais parti du tiers de la relation.
Je sais que ma femme m'aime, mais leur passion est tellement fort que mes démons intérieurs me taquinent parfois. :)
@Mattweu78 est un amant ( ce mot même est réducteur) qui prend un soin immense à ne jamais m'écarter de leur amour, c’est lui le secret de cette réussite. Il a su patienter quand j’en avais besoin, il a su me comprendre et trouver les mots pour m’aider, car il s’est que sans mon soutien rien n’est possible entre eux.
Et son amour est immense pour ma femme. Nous le gérons le plus intelligemment possible et nous savons que cela va évoluer au fur et à mesure. Nous y allons pas à pas. :)
#2482742
Merci Mister pour ce joli message.
En effet Miss et moi partageons un bel amour, une délicieuse passion et c'est bien grâce à toi et uniquement grâce à toi...
C'est toi qui nous a rapproché, qui nous a permis de nous aimer et de tant nous aimer jusqu'à la passion...
Et dans cette passion tu as su garder ta place avec cette subtilité de nous encadrer sans jamais nous contrôler ou même nous restreindre...
Ton comportement à renforcer, à même décupler l'amour que Miss peut ressentir envers toi et pour ma part j'ai été charmé et je me suis à mon tour énormément attaché à toi pour t'aimer maintenant plus que mon propre frère...
Nous partageons quelque chose d'extraordinaire et nous vivons cette idylle comme un rêve éveillé avec l'impatience toujours croissante de très vite nous retrouver...
D'ailleurs il me tarde déjà tellement de très prochainement vous revoir !!!
Je vous embrasse mes amours... Très fort!!!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée