©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 491
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 790
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483228
Clara dans une chambre d'hôtel vers Orly...
Qui regarde-t-elle comme ça ?
Son amant K... qu'elle n'a pas vu depuis le mois de juin.
IMG_20201204_214011.jpg

Rappelez-vous, il y a un mois, il avait eu besoin que je lui avance un billet de train car il était coincé à Lyon et avait perdu sa carte bleue.
Ce soir on a réussi à enfin se voir ...
Les hostilités ne vont pas tarder à débuter ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483232
AmberS157 a écrit :Chouettes retrouvailles alors j'imagine
(Amber)

Oui c'est sympa... Mais alors ils sont timides .... :oops: :oops: :oops:
IMG_20201204_215628.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483234
Bon sang mais c'est bien sûr ! Le timide mais bien outillé K ! Clara va être bien servie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483235
Toujours en attente ...
IMG_20201204_220151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483240
IMG_20201204_221358.jpg
:cuck:
Ça se précise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483241
C'est vraiment du direct... Ça fait longtemps qu'on n'a pas coquiné je suis tout stressé et compressé dans ma cage...
IMG_20201204_221538.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483246
Première pause cigarette...
IMG_20201204_225013.jpg

K est un phénomène !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483254
Ma très chère @MissCroclavie je suis vraiment à l'étroit, je crois que j'ai mouillé ma culotte un peu :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2483317
Il est bon de lire que Clara peut se donner du plaisir en ce début de week end !
Pratique cet hôtel, ils ont tout prévu grâce à ce lit une place pour le gentil cocu qui peut voir et entendre sa Belle Clara s'abandonner à son amant...j'espère que tu es resté discret ;)
Vivement la suite de cette soirée ;)
par Louis40
#2483320
Saxojaune a écrit :Toujours en attente ...

Tu le sait comme nous tous, l'attente est le meilleur moment ! 0=)

Quel que soit ce Monsieur, K, J ou W :), il sait faire durer les préliminaires et laisser monter le Désir !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2483322
Super !! Très heureux pour vous 2 :)
Les retrouvailles avec des anciens amants , il semble que ce soit la bonne formule en ce moment et...qu'est ce que c'est bon !! ;) 8-)
par freebedon
#2483412
Cette attente a du etre interminable et à la fois terriblement excitante...
Tu m etonnes que tu dois etre à l étroit :x
Miss dans ton bain , habillée ou Cul nu tu es la fée qui egaye nos journees . :)
par Mattweu78
#2483616
En effet un récit haletant et toujours cet agréable plaisir de retrouver Clara dans ses aventures libertines...
Bises les Saxo !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483617
Je vais me mettre à vous raconter, j'ai beaucoup trop de choses à dire, mais à chaque fois que je m'y mets, je suis comprimé dans ma cage, c'est un challenge pour moi d'aller revoir les vidéos de vendredi soir :)

PS: @oncle-dave dis moi oui :) dis moi que c'est ok <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483655
Déjà, il faut bien comprendre que nous étions très stressés vendredi soir. Clara avait toutes les peines du monde à se rassurer quant à sa capacité à plaire à nouveau à K. Déjà, le confinement est passé par là, confinement pendant lequel Clara m'a laissé libre pendant les deux dernières semaines. Mais je n'ai pas su combler son manque de sexe, je n'ai pas été à la hauteur pour susciter le désir et encore moins à la hauteur lorsqu'elle a été demandeuse.
Je me sentais assez mal la semaine dernière et j'avais hâte que les choses rentrent dans l'ordre, c'est à dire que je redevienne cocu, et que Clara me reprenne en main et me remette à ma place, en cage.
Jeudi soir, alors que nous étions inquiets d'une 3eme annulation de dernière minute d'affilée de la part de Kevin, nous évitions soigneusement le sujet, comme tout le reste de la semaine, Clara s'adresse à moi soudainement sur un ton dont je n'avais plus l'habitude.
"Demain, si je me fais baiser, tu retournes en cage... Ce soir tu as le droit d'éjaculer sur ta gentille cocufieuse même si tu ne le mérites pas. Mais ensuite, tu vas dans ta petite cage au moins jusqu'à mardi prochain"
"Si tu es sage, ma petite Sissy, je te ferai jouir dans un verre à pied" ...

L'ambiance était plantée, j'étais dans tous mes états, immédiatement excité mais aussi, bizarrement, rassuré d'être à nouveu entre les mains de ma chérie. Immédiatement, je me mets à l'aimer plus encore que la veille. C'est vraiment curieux, ce qui était un jeu de transforme en réalité. Je me sens bien soumis et cocu, je me sens mieux comme ça que n'importe quelle autre situation. Je le sais maintenant, c'est validé.

Vendredi, nous avons tellement de travail toute la journée que nous ne pensons pas à notre sortie du soir. Je ne réserve pas de chambre d'hôtel à l'avance. Je me dis que, au pire, si on n'en trouve pas, il pourront se faire plaisir pendant que je conduis.
Le soir venu, Clara est terrorisée à l'idée de revoir un des amants qu'elle préfère, et moi par l'idée que ça soit encore annulé ...
Clara traîne pour se préparer, je me dis qu'elle n'a pas envie de sortir mais je me trompe, elle a juste peur de ne pas être à la hauteur d'un homme qu'elle aime beaucoup. Comme il n'est vraiment pas bavard entre deux rencontres (c'est un euphémisme), nous ne savons jamais s'il est content de lui faire l'amour ou non.
Il m'a juste rassuré pour le soir en me disant qu'il avait hâte...
IMG_20201206_113852.jpg

Clara, une fois prête, "se prête" au jeu du "Check de chatte" avant de partir, mais elle arbore un sourire timide et crispé. Moi aussi je ne suis plus très sûr de ce qu'on fait. J'ai l'impression que tout va s'écrouler, que tout va s'évanouir et qu'on ne va jamais retrouver notre vie d'avant, libre et libertine...

On prend la voiture à l'heure ou nous étions censés arriver, nous le prévenons que nous serons chez lui à 20h45. Il nous attend.
Clara me fait tout une liste de choses qui l'angoissent, mes réponses sont décevantes, j'ai envie de faire demi-tour, je commence à angoisser de ne pas trouver d'hôtel, je me reproche de tout faire à l'arrache et de n'être bon à rien.
Nous arrivons vite et lorsqu'on le voit arriver et rentrer dans la voiture, c'est un poids immense qui disparaît de mes épaules, je suis redevenu, par la simple présence d'un amant dans la voiture, un bon cocu qui conduit sa femme se faire baiser comme elle ne l'a plus été depuis quarante jours. Une quarantaine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 06 déc. 2020, 12:45, modifié 1 fois.
  • 1
  • 491
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 790

Notre boutique candauliste 100% sécurisée