©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 790
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483663
fundus a écrit :Me donne envie la Clara, trop bandante, a quand mon tour de disposer d elle comme bon me semble :?

Je ne crois pas que ce soit le genre d'expérience dont elle a envie, et Clara n'est pas non plus un produit de consommation pour lequel il faudrait attendre son tour.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483695
Nous avons tous envie d’elle. Moi le premier. Mais c’est elle qui décide, seule, de qui elle a envie.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2483696
Dans la normalité, j aurai eu tendance à vous dire vous vous minez pour rien. Cela s est toujours bien passé avec K ( à part pour les annulations )pourquoi cela sera un fiasco ce vendredi. Il y a quelques semaines, il me semble que K avait manifesté son envie de revoir Clara.
Dans le cas présent oû la vigilance est de mise, plus rien est sur....
Même si vous êtes restés sur la réserve jusqu'à la dernière minute, vous n avez rien lâché. Et vous voilà bel et bien recompensés. Vous êtes au TOP les @Saxojaune Merci pour ce retour @saxojaune. La suite stp ......

Saxojaune a écrit :"Si tu es sage, ma petite Sissy, je te ferai jouir dans un verre à pied" ......
:? :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2483750
@Saxojaune magnifique transcription de tes ressentis, amplifiés il me semble par ce confinement qui bouleverse tout, enleve les repères habituels.

Je comprends parfaitement tes doutes - et leur envol. Nous avons abordé ce sujet avec Candice il y a peu, où je doute plus de moi que d'elle, où ce temps suspendu m'use plus qu'elle. Nous devons en reparler.

Tout aussi étonnant les doutes de @MissSaxoJaune, surtout en regard d'un amant très apprécié et déjà rencontré. Il affirme venir. Imagine Candice, le sien tergiverse perpétuellement. Heureusement un complice l'amuse et l'excite au quotidien

Aux plaisirs de vous lire <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483753
Encore une dois, Saxo, tu décris à la perfection vos expériences et ressentis. Toujours un très grand plaisir de te lire et d'admirer Clara dont la fente est aussi rayonnante que son sourire (et cette toison soignée...).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483867
fundus a écrit :Milles excuses alors cher saxo

Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas.
Je l'avais effectivement pris au premier degré.
par sbe4
#2483889
Heureux de voir que CLara est toujours aussi comblé par ses amants malgré les quelques contretemps de dernière minute qui peuvent toujours se produire malheureusement. On sent dans sa ch... heuuu non son sourire le bonheur de l'attente de pouvoir faire de nouveau cocu son cher et tendre @Saxojaune :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483924
@MissSaxoJaune, je t'aime ma chérie !
Je t'aime tellement <3 <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483937
C'est magnifique Saxo. C'est pour ça que tu es si formidable. Surprise pour toi en mp.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2483942
Clara qui tente de me perturber pendant mon call.
Ma cage se fait bien sentir ces jours-ci, ce qui semble beaucoup plaire à Clara.
IMG_20201207_111318.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2483947
Justification imparable du slogan inoubliable :" Ya bon Banania ! " :x
Superbe conjonction !
Modifié en dernier par kadokando le 07 déc. 2020, 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2483948
Je l'avais repéré aussi, étant fan de cette publicité d'époque. Bien vu @kadokando
par sbe4
#2483951
Y pas que toi qui et perturbé du coup
ohudwkljnnckmlnVN?VCKLSQVNVLKi,of viopqsio b, o, sq,,b, ,b
Bon ben je crois que la perturbation est un poil trop importante là vite un verre d'eau histoire de retrouver un état normal.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2484006
Saxojaune a écrit :Clara qui tente de me perturber pendant mon call.
Ma cage se fait bien sentir ces jours-ci, ce qui semble beaucoup plaire à Clara.
IMG_20201207_111318.jpg


Qui tente ou qui te perturbe?
par freebedon
#2484045
Pour les mots de @fundus il est parfois difficile de choisir les mots pour te montrer à quel point Clara est désirable..même si nous la respectons Et que nous sommes sûrs que c'est une femme respectable.
Nous apprécions votre partage, votre façon De nous raconter vos aventures , Et je rajouterai même si c est t une évidence le Superbe corps de clara qui egaye nos journées.
Alors si parfois nous utilisons des mots mal choisis pardonne nous d :x 'avance car parfois le désir peut nous faire faire des choses incontrôlables
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484053
@freebedon il n'y a pas de problème avec @fundus, il m'a expliqué le sens de son message.
Nous avons des soucis familiaux qui me rendent un peu tendu et à fleur de peau. L'inquiétude est passée cet après-midi et je me sens soulagé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484057
@freebedon lol je m'aperçois par hasard que tu es l'une des deux personnes à avoir disliké le tout premier post de ce topic lol lol lol
Moi je dirais que tu vas avoir un gage pour cet affront totalement indigne !!
:oops:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2484095
freebedon a écrit :... tant pis j assume :x
si @Saxojaune prend conseil auprès de @MissCroclavie pour une mise en œuvre par @MissSaxoJaune , l'addition va être copieuse :x
  • 1
  • 492
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 790

Notre boutique candauliste 100% sécurisée